8188 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
671 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
willyzacc
97 abonnés
1 544 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 mars 2013
Si on excepte les passages musicales un peu trop electro/Lmfao pour moi ce film est un bon gros délire plein de références et d'humour plutôt débile (dans le bon sens).. L'animation, ainsi que l'histoire sont plutôt bons, on passe un bon moment.
Belle surprise ! Souvent les bandes annonces sont trop bavardes. Graphisme impeccable, personnages attachants, enfin une vraie 3D, de l'humour +++, une belle histoire. On est resté scotché jusqu'à la fin. A voir ou à revoir !!!
Voila un film d'animation très inégal! Des moments d'une franche rigolade, des passages hilarants, pleins de petits clins d'oeils,... Seulement en terme de scénario, ben y'en à pas. L'histoire est assez basique sans rien d'original. Faut avouer que c'est le cadre qui sauve drôlement la mise! Une cascade de petits moments jouissifs qui font oublier les faiblesses du scénario. A voir entre amis ou en famille! (On en encore plus rit que les enfants présents!!)
Un dessin d'animation très mignon, tout va à 100 à l'heure, beaucoup d'humour et les personnages sont attachants. Une histoire qui change et ça marche plutot pas mal. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter et regarder en famille ce petit dessin animé?!
C'est vraiment prendre les enfants pour des débiles. Pas d'histoire, pas d'humour, rien. A part s'agiter dans tous les sens et meugler à tous bot de champ, les personnages ne font rien d'autre. NAVRANT ! Tous les enfants qui m'en ont parlé n'ont pas aimé, comme quoi, ce n'est pas qu'un avis d'adulte....
Je ne m'attendait pas à ça franchement! Déjà c'est super drôle et puis c'est inventif, vraiment ça sort de l'ordinaire! Et puis l'histoire est vraiment chouette quoi! Moi j'ai passé un super bon moment, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir vu! spoiler: Super anecdote sur Twilight qui m'a tout simplement tué!spoiler: .
Irréprochable au niveau de la technique (en 2D en tout cas), un film d'animation drôle et qui saura séduire différents publics (enfants, ados, grands enfants). L'humour est omniprésent, les références aux classiques du cinéma d'épouvante sont intelligentes, à voir sans hésitation.