L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
    33499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures ?

Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 8 décembre 2013
    On retrouve nos bon vieux amis pour un voyage cette fois si sur la terre des dinosaures. Toujours humoristique et avec cette fois si l'apparition d'une Scratina sauvage qui va faire de bien vilain tour à notre petit Scrate.
    herve301
    herve301

Publiée le 6 octobre 2011
    effet d'usure normal, la surprise n'est plus là; cela reste un bon divertissement avec quelques trouvailles et surtout un graphisme superbe.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 19 mai 2012
    vous en connaissez beaucoup des films qui au 3ème épisode réunissent encore plus de 7 millions de personnes? Un très bon moment encore.
    Publiée le 8 avril 2010
    Excellent film! De très belles images dotées d'un 3D interressant qui nous enverrait presque la brise glaciale du temps des dinosaures.De belles répliques et une histoire sublime à délecter en famille! Bravo!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 16 juillet 2011
    La qualité de la saga L'Âge de glace s’amenuise d’épisode en épisode. Les aventures de ce troisième opus ne devraient maintenant combler que les plus jeunes d’entre nous.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 20 juin 2015
    Des dialogues millimétrés au service de personnages très attachants pour un film vraiment très drôle.
    Degrace
    Degrace

Publiée le 27 mars 2011
    Une suite très honorable aux précédents, un bon film pour toute la famille. Ne pas chercher d'originalité ici, est la clef pour se détendre.
    caro18
    caro18

Publiée le 3 septembre 2009
    Très bien fait mais un peu trop gamin.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 juin 2011
    Toujours excellent, on rigole énormément, du début jusqu'à la fin, on se plait à regarder l'histoire, les nouveaux personnages sont attanchants, les anciens pas du tout barbant. Un régal.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 12 juillet 2009
    Un joli divertissement. J'ai ri, ce qui est rare au cinéma. L'expérience 3D se justifie pour une telle débauche de couleurs et de si "vivants" personnages. A voir en famille.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 6 septembre 2010
    Déçue pour ma part, même si c'est sympa de retrouver nos héros.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 6 juillet 2009
    Déception énorme face à un tel désastre d'écriture nunuche et de gags navrants. Tout est téléphoné et par pitié arrêtez les leçons de morale de la vie de tous les jours ou les aléas de la vie de couple présentés par des mammifères préhistoriques. Un ennui astronomique pour les plus de 10 ans contrairement au premier épisode qui était plutôt séduisant et inventif. Je ne sais pas si c'est l'effet de voir le film quelques temps après le fabuleux "Là-haut", mais dans l'âge de glace 3, rien ne va, que ce soit l'humour puéril ou les scènes de tendresses nunuches pas émouvantes pour un sou. Et pour enfoncer une dernière fois le clou, franchement pourquoi ce film est en 3D??? Pas une scène n'est vraiment destinée à la 3D, aucune surprise et aucun jeu avec le public de ce coté là. Une catastrophe pour ma part, désolé mais allez plutôt voir "UP"!
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 31 août 2009
    ENOREME DECEPTION CONCERNANT LES AVENTURE DE SCRATCH...beaucoup moins drole ,trés peu des scenes et surtout en manque de vitesse ... pour ce qui est du reste ca reste trés amusant .......A VOIR EN FAMILLE
    DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 21 février 2010
    Sid fait toujours aussi rire, Many nous fait part de sa vie familiale et Diego de ses regrets. Et Scrat, le meilleur personnage de cet univers délirant à souhait, découvre enfin sa belle. Va t-il céder à la noisette ?
    Des décors soignés pour un scénario jouissif et drôle. On attendait avec impatience de retrouver nos héros de l'aire glaciaire et on a eu raison. Intelligent, parodique, merveilleusement interprêtés, hallucinant d'humour raffiné et rare... Pourtant, j'ai mis 3,5 et non 4 pour ma note. Pourquoi ? Parce que j'ai moins ris qu'au 2 et que je l'ai trouver légèrement moins distrayant. A part ça, vraiment très bien, à voir absolument.
    Publiée le 6 mai 2012
    Ce n'est pas mon préféré mais j'ai quand même toujours autant de plaisir à le regarder !