L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
    34032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures ?

Publiée le 4 avril 2010
    l'age de glace 3 est certainement le meilleur de la trilogie .Il est drole de bout en bout et les personnage toujours aussi bete notament Sid le parresseux qui enchaine bourdes sur bourdes .De nouveau personnage aussi dejanter que les autre vienne se joindre a la troupe !Hillarant!!!
    Publiée le 3 avril 2010
    J' A.D.O.R.E.
    Les personnages gardent toujours leur personnalité, trois petits dragonnets super chous ainsi que Buck font leur entrée.
    De plus, Scrat tombe amoureux de Scratina, une adorable écureuil femelle piquant le gland de Scrat.
    Courez le voir au plus vite !
    Publiée le 29 mars 2010
    Original, mais pas encore ça!
    Publiée le 24 mars 2010
    Exellent comme toujours même si je l'ai trouver un peu en dessous des 2 autres.
    papypolo
    papypolo

Publiée le 30 septembre 2010
    Ce nouvel opus ets toujours aussi hilarant, mention spéciale à Scrat !
    Publiée le 23 mars 2010
    Après les deux premiers épisodes excellents, le challenge paraissait compliqué pour ce troisième opus. Et pourtant.. Avec l'apport de la 3D et une nouvelle bonne grosse dose d'humour, la mission a une nouvelle fois été accomplie. Sid est toujours aussi hilarant, et on retrouve également ses habituels compères pour une aventure dans la jungle inoubliable. On vient voir ce film pour rigoler, on en ressort la larme à l'oeil, à force de rire bien entendu ^_^ ...
    Publiée le 25 août 2010
    Un cocktail d'humour et d'aventure sauce Jurassic Park permet à ce troisième opus de l'Age de Glace de gagner un bonus d'originalité, mais le tout reste un peu bébête par moment. Les personnages secondaires portent la plupart des gags du film sur leur dos alors que Scrat devient moins intéressant...C'est toujours meilleur que le 2.
    Publiée le 21 mars 2010
    Toujours aussi amusant avec le ptit scrat!!!!!!!
    Publiée le 21 mars 2010
    La suite est aussi bien toujours du rire et la magie dans les yeux des petits
    Publiée le 20 mars 2010
    Excellent... Tout est bon, le dessin bien entendu, toujours irréprochable mais aussi l'histoire, les dialogues.. Pour moi, le meilleur des trois !!
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 17 mars 2010
    Probablement pas le meilleur de la saga, cet énième épisode reste néamoins dans la juste lignée des deux précédentes montures. C'est drôle, bien écrit et réalisé... Les personnages restent hauts en couleur, avec un petit côté émotion en plus !
    A recommander à tous les publics...
    Publiée le 15 mars 2010
    Décevant, certains bons gags comme ddans les precedents mais l'histoire est quand même limitée
    Publiée le 12 mars 2010
    Moins drôle que les deux premiers mais plus impressionnant à condition de le voir avec des lunettes 3D et au cinéma.
    Publiée le 12 mars 2010
    Très beau film
    Publiée le 25 février 2010
    le 2ème mieux des 3.sid m'as beaucoup plu ici !diego as un moment déçu ,mais manny est barbant ,il gache tout à part le gag de "pêche"
    .génial ,mais pas le meilleur !oh !pê^che dans ma famille(à ceux qui ont vu le film...) !!!!!!!