L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Note moyenne
3,8
35976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 365 critiques spectateurs

5
464 critiques
4
490 critiques
3
137 critiques
2
181 critiques
1
63 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
15 / 20 Le meilleur de la saga , plus d'humour , de bones musiques et l'histoire est plus soignée je trouve ! Une bonne aventure encore une fois en compagnig des habitués c'est a dire les personnages principaux toujours aussi drôle les uns des autres . De bonnes répliques , une bonne VF . L'age de glace est une serie de dessins animé appréciable . On a toujours plaisir a suivre jusqu'au bout . Bon film .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 février 2010
Le dessin animé est un vrai divertissement, les personnages toujours aussi attachants. On peut donc dire que ce troisième opus est une réussite !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 janvier 2010
Super , toujours autant d'humour . Très bon moment passé en famille.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 janvier 2010
C' est le meilleur épisode de la saga surtout avec Buke ( trop marrant ). Vivement un 4.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2010
J'ai été agréablement surprise par ce troisième opus. Je m'attendais à du réchauffé, à ce que l'intrigue vire au n'importe quoi. Et pourtant, c'est loin d'être le cas. Même si globalement l'histoire est prévisible, on assiste à quelques retournements de situation assez inattendus. Malgré une intro un peu trop longue, le film est très rythmé, certaines scènes d'action n'ayant rien à envier à des passages de Star Wars ou de James Bond. Bref, en plus de ça, c'est franchement drôle, et l'animation est impeccable. A voir donc !
Dvs_sli
Dvs_sli

1 abonné 79 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 janvier 2010
Je n'ai pas du tout accroché. Déjà le 2 était limite mais là rien. L'humour du premier est bel et bien perdu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2010
Un film d'animation très sympathique, pour les petits et les plus grands...!
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 janvier 2010
De loin le meilleur épisode de la série! Un humour omniprésent et un scénario très bien fait !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 janvier 2010
Un régal ! Très nettement supérieur au 2 le film nous entraine dans une aventure aussi improbable que drole ou l'on fait la connaissance de 2 nouveaux personnages déjà cultes : Scratina, pendant féminin de Scrat, et Buck, aventurier borgne completement déjanté.
aaber
aaber

39 abonnés 399 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2010
Oh les amoureux, oh les amoureux, tu la veux ma noisette ???? Oui, Camille, on le sait, les noisettes vont par deux !
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 janvier 2010
La force principal de l'Age de glace c'est un humour recherché et très réussit mais côté aventure c'est assez décevant. Ce troisième volet reste très divertissant.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2010
Manny et Ellie vont avoir un enfant. Diego, qui veut retrouver ses sensations de prédateur quitte donc le groupe pour retrouver l'aventure. Sid, de son côté, décide de fonder sa propre famille en volant des oeufs de dinosaure. Mais la mère vient récupérer les petits et embarquent pr la même occasion le paresseux. Notre famille va devoir plonger au coeur d'un univers insoupsonné pour sauver leur ami. Ce film, qui n'est pas sans rappeler Voyage au centre de la Terre, est beaucoup plus drôle que les deux précédents épisodes et techniquement plus abouti. La découverte d'un nouvel univers et de nouveaux personnes (les dinosaures et surtout Buck, la belette timbrée particulièrement drôle) donne un nouvel élan à la série même si scénaristiquement on retrouve les mêmes ingrédients que les épisodes précédents (famille, amour et amitié, aventure...). Un bon film d'animation qui ravira toute la famille...c'est un des thèmes du film ça tombe bien...
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 janvier 2013
Techniquement vraiment réussi, L'Age de glace 3 est toujours intense. Doté d'un scénario simplet et qui démarre un peu lentement, il s'avere très efficace. Tous les personnages sont plus amusant les uns que les autres. Vraiment chouette !!!
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2010
Tout aussi sympathique que ses prédécésseurs. De l'humours, des personnages sympas et encore de très belles images de synthèse.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 janvier 2010
aussi bien que les 2 précédents!! avec beaucoup d'émotion dues aux relations d'amitiés!! c'est très souvent droles, parfois tristes aussi!!! en tout, c'est une super séries de dessins animés!! les droles que je connaisse je crois!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse