L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Note moyenne
3,8
35976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 365 critiques spectateurs

5
464 critiques
4
490 critiques
3
137 critiques
2
181 critiques
1
63 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2009
Un peu lent au démarrage, il monte en puissance pour devenir véritablement exaltant, ne reposant maintenant plus seulement sur les séquences avec Scratch pour être hilarant. L'animation a par ailleurs gagné en richesse. Le meilleur des 3 Age de glace.
Audrey R
Audrey R

11 abonnés 105 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 décembre 2009
Un film animé qui ne m'a pas emballé... A part quelques passages marrants, je n'ai pas été emballé par l'histoire et les personnages.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2009
Ce film est tout simplement génial! J'éspère qu'il y aura une suite!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 décembre 2009
Ce film est très bien fait tout comme les autres bien-sûr il y aura t-il un 4ème film?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2009
Excellent !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 décembre 2009
On est tous fans dans la famille ! Tellement drôle, des notes d'humour pour petits et grands, de très beaux décors, un soucis du détail (observez les poils et la texture des coquilles d'oeufs par exemple ! ). On a hâte de retrouver ces personnages attachants dans d'autres aventures.
clanki r.
clanki r.

9 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 septembre 2012
Génial! Voilà ce qui me vient à l'esprit quand j'évoque ce troisème épisode de l'âge de glace. Une réalisation maginifique, des gags plus drôles les uns que les autres. Une vraie réussite. Quand l'âge de glace rencontre jurassic park. Une réussite!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 décembre 2009
Pas aussi bien que le premier, on me fera pas changer d'avis.
Mais ça reste un divertissement familliale attendrissant et amusant !
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 novembre 2009
Un bon dessin animé pour enfant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2009
Après deux excellents épisodes, on craignait que la franchise tende à s'essoufler... eh bien toujours pas!! Toujours aussi délirant, coloré, mignon et drôle, le délire est d'autant plus poussé que dans le deuxième épisode! Les aventures de Scrat sont toujours aussi irresistibles et les nouveaux personnages apportent énormément au dynamisme de l'ensemble. Le dessin est superbe et les anachronisme et les référence abondent ! Ca ne vole evidemment pas très haut, ça reste pour les enfants mais les adultes y trouvent leur compte et en ressort comblé et béat!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 novembre 2009
Film drôle, pour moi le meilleur de la saga
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2010
Moins bon que l'èpisode n°1 mais beaucoup mieux que le n°2, les hèros de "L'âge de glace" sont de retour pour une troisième et nouvelle aventure qui va les prècipiter dans les entrailles de la Terre, dans un monde perdu peuplè de tricèratops, de tyrannosaures et de plantes carnivores! Evidemment, on sait tous que, sans cette pirouette scènaristique, aucun de ces mammifères de l'ère glaciaire n'auraient pu côtoyer des dinosaures! Mais peu importe, les sublimes dècors jurassiques offrent de nouvelles possibilitès visuelles et d'inènarrables situations comiques à exploiter aux studios Blue Sky, inèpuisables crèateurs de la sèrie avec un nouveau venu attachant: Buck, une fouine, roi du bluff et chasseur de dinos! N'attendez pas une nouvelle ère glaciaire pour le dècouvrir où l'animation est toujours de très bonne qualitè avec des dessins 3D à couper le souffle...
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2010
Toujours aussi délirant et mémorable ! L'amitié reste le maître-mot. L'histoire est ludique et loufoque, mais elle est surtout très efficace, passionnante, drôle et émouvante. La réalisation est belle et vraiment irréprochable. Quant aux personnages, ils sont fidèles à eux-mêmes : attachants et marrants. En effet, les passages hilarants s'accumulent avec brio et le spectateur est littéralement sous le charme.
Bref, c'est un film d'animation réellement incontournable, à voir et revoir sans modération.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 novembre 2009
J'ai regardé ce film hier sur ma TV ( donc pas en 3D), et j'ai passé 1h30 à mourir de rire! J'aime vraiment bien l'humour qui est utilisé dans le film! Les décors sont magnifiques et les voix françaises sont trés correcte!
J'ai bien aimé le nouveaux personnages Buck! Il le faisait beaucoup rire!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2011
LE MEILLEUR DES TROIS...et de loin. Le hit de l'été 2009 fait un sacré carton en salle, un carton monstrueux, dinosaurien si je puis me permettre. Les effets ont tellement évolué... Les poils des animaux volent au vent, des débris de glace et de laves tombent de manière fluide et les yeux des protagoniste sont si expressifs...
Le scénario est très cool pour nous donner envie de nous jeter dans l'aventure, les personnages sont tous très attachant et on se soucie de chacun d'eux, le tout est servi avec une flopée de gag et un humour hilarant qui ne gâche rien, bien au contraire.
Largement supérieur au deux premiers, bien plus dynamique, bien plus marrant, bien plus mignon, bien plus tout...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse