Derniers Avis : L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures - Page 26
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Note moyenne
3,8
35976 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 365 critiques spectateurs
5
464 critiques
4
490 critiques
3
137 critiques
2
181 critiques
1
63 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2009
Un peu lent au démarrage, il monte en puissance pour devenir véritablement exaltant, ne reposant maintenant plus seulement sur les séquences avec Scratch pour être hilarant. L'animation a par ailleurs gagné en richesse. Le meilleur des 3 Age de glace.
On est tous fans dans la famille ! Tellement drôle, des notes d'humour pour petits et grands, de très beaux décors, un soucis du détail (observez les poils et la texture des coquilles d'oeufs par exemple ! ). On a hâte de retrouver ces personnages attachants dans d'autres aventures.
Génial! Voilà ce qui me vient à l'esprit quand j'évoque ce troisème épisode de l'âge de glace. Une réalisation maginifique, des gags plus drôles les uns que les autres. Une vraie réussite. Quand l'âge de glace rencontre jurassic park. Une réussite!
Après deux excellents épisodes, on craignait que la franchise tende à s'essoufler... eh bien toujours pas!! Toujours aussi délirant, coloré, mignon et drôle, le délire est d'autant plus poussé que dans le deuxième épisode! Les aventures de Scrat sont toujours aussi irresistibles et les nouveaux personnages apportent énormément au dynamisme de l'ensemble. Le dessin est superbe et les anachronisme et les référence abondent ! Ca ne vole evidemment pas très haut, ça reste pour les enfants mais les adultes y trouvent leur compte et en ressort comblé et béat!
16 165 abonnés
13 124 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 26 juillet 2010
Moins bon que l'èpisode n°1 mais beaucoup mieux que le n°2, les hèros de "L'âge de glace" sont de retour pour une troisième et nouvelle aventure qui va les prècipiter dans les entrailles de la Terre, dans un monde perdu peuplè de tricèratops, de tyrannosaures et de plantes carnivores! Evidemment, on sait tous que, sans cette pirouette scènaristique, aucun de ces mammifères de l'ère glaciaire n'auraient pu côtoyer des dinosaures! Mais peu importe, les sublimes dècors jurassiques offrent de nouvelles possibilitès visuelles et d'inènarrables situations comiques à exploiter aux studios Blue Sky, inèpuisables crèateurs de la sèrie avec un nouveau venu attachant: Buck, une fouine, roi du bluff et chasseur de dinos! N'attendez pas une nouvelle ère glaciaire pour le dècouvrir où l'animation est toujours de très bonne qualitè avec des dessins 3D à couper le souffle...
Toujours aussi délirant et mémorable ! L'amitié reste le maître-mot. L'histoire est ludique et loufoque, mais elle est surtout très efficace, passionnante, drôle et émouvante. La réalisation est belle et vraiment irréprochable. Quant aux personnages, ils sont fidèles à eux-mêmes : attachants et marrants. En effet, les passages hilarants s'accumulent avec brio et le spectateur est littéralement sous le charme. Bref, c'est un film d'animation réellement incontournable, à voir et revoir sans modération.
J'ai regardé ce film hier sur ma TV ( donc pas en 3D), et j'ai passé 1h30 à mourir de rire! J'aime vraiment bien l'humour qui est utilisé dans le film! Les décors sont magnifiques et les voix françaises sont trés correcte! J'ai bien aimé le nouveaux personnages Buck! Il le faisait beaucoup rire!
LE MEILLEUR DES TROIS...et de loin. Le hit de l'été 2009 fait un sacré carton en salle, un carton monstrueux, dinosaurien si je puis me permettre. Les effets ont tellement évolué... Les poils des animaux volent au vent, des débris de glace et de laves tombent de manière fluide et les yeux des protagoniste sont si expressifs... Le scénario est très cool pour nous donner envie de nous jeter dans l'aventure, les personnages sont tous très attachant et on se soucie de chacun d'eux, le tout est servi avec une flopée de gag et un humour hilarant qui ne gâche rien, bien au contraire. Largement supérieur au deux premiers, bien plus dynamique, bien plus marrant, bien plus mignon, bien plus tout...