L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
    33567 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures ?

Publiée le 9 septembre 2009
    Pourquoi enchainer des remakes et remakes du même genre ? c'est encore une fois une reussite, que ce soit côté cinema ou budget (^^) mais je ne suis pas seduit. Vos enfants le seront, sans aucun doute, mais il manque vraiment quelque chose, le renouveau peut etre ?
    Julien D
    Julien D

Publiée le 28 octobre 2010
    C'est drôle et bien rythmé. Les personnages sont toujours aussi sympas et l'histoire tient la route. Bref, un très bon épisode.
    Publiée le 6 septembre 2009
    Nous sommes allés le voir en famille. J'ai trouvé ce film agressif. J'ai du sortir de la salle avec mon fils de 4 ans tellement il avait peur. Ma fille de 6 ans était dans le même état. Seul mon fils de 9 ans a appprécié.Ils ont l'habitude d'aller au ciné. Je ne le recommande pas. Il n'y a pas une minute qui se passe sans agressivité. Je le déconseille
    Publiée le 5 septembre 2009
    Et bien oui : on se marre toujours autant! C'est des fortiches Pixar!
    Publiée le 5 septembre 2009
    Sympathique, mais pas aussi passionnant que les 2 précédents.
    Cela reste un film agréable à regarder.
    Richard R
    Richard R

tout simplement génial.
    Publiée le 4 septembre 2009
    C 'est surement le meilleur de cette trilogie cependant on perd l'effet de surprise mais c'est un peu normal. L'histoire est bien montée, les personnages truculents et on s'ennuie guère. A voir en famille et bien évidemment avec les tous petits. On reste cependant loin des chef-d'oeuvres de chez Pixar mais ça reste du bon divertissement.
    Publiée le 4 septembre 2009
    Tous simplement énorme ! l'humour est bien présent en comptant la superbe idée de l'incruste de la voix a Jim Carrey ! Le scénario est pas mal , l'idée des dinosaures est originale :) seul petit moins pour ma part , avec les lunettes le film ne ressort pas trop en 3D. Sinon go go go le voir !
    Publiée le 4 septembre 2009
    Sentiments partagés pour ce 3ème volet, incontestablement meilleur que le second mais qui ne retrouve pas la pêche du premier.
    Quelques bons moments trop rares malheureusement. En 3D j'ai été gênée, beaucoup, par un gros pb de proportions. A vouloir afficher du très petit et du très grand sur la même image, on s'emmêle les pinceaux !
    Publiée le 4 septembre 2009
    J'ai beau être une mamie accompagnant ses petits enfants, donc pas exactement la cible de ce film... J'ai passé un formidable moment, beaucoup ri et fait la découverte de personnages drolatiques. Bref, un excellent moment, même pour une mamie !
    Publiée le 4 septembre 2009
    Un 3ème opus parfait que ce soit au niveau de l'histoire que des animations. Un passage à la 3D (qui bien que n'étant pas vraiment la claque que j'attendais peut être très réussie par moment) qui ajoute un petit plus. J'ai particulièrement adoré le nouveau personnage, Buck la belette totalement disjonctée et les anciens sont toujours au top^^
    Bref impeccable à voir et à revoir pour tout le monde et espèrons que s'il y a un 4, il sera encore plus hilarant :D
    caro18
    caro18

Publiée le 3 septembre 2009
    Très bien fait mais un peu trop gamin.
    sly.d
    sly.d

Publiée le 3 septembre 2009
    Encore mieux que les 2 premiers opus, encore plus de Scrat, Sid maman (!), des dinos de toute taille, etc...
    Vraiment excellent !
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 3 septembre 2009
    L'histoire a été mise de coté pour laisser place aux personnages,c'est tout le problème d'avoir des personnages récurant.Car maintenant les scénaristes de l'age de glace sont prisonnier de leurs propre personnages.Ils se sentent obligé de donner aux spectateurs ce qu'ils attendent des personnages.Le meilleur exemple étant celui de l'écureuil,ils sont obligé de le mettre en running-gag.Mais ici il apparait plus comme un passage obligé du film,il n'a plus la fraicheur donné des premiers films.Ce n'est plus aussi nouveau que le premier car déjà vu et sans surprise.Mais il se laisse suivre sans déplaisir.
    Publiée le 2 septembre 2009
    jubilatoire, tout simplement !!
    Le but est atteint un super divertissement pour tous, grands et petits ou petits et grands!!