Mulan 2 (la mission de l'Empereur)
    2,3
    949 notes dont 68 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mulan 2 (la mission de l'Empereur) ?

Publiée le 30 décembre 2017
    Une suite drôle et agréable des studios Disney avec des chansons très sympas, des personnages attachants et drôles, une histoire simple et une animation de très bonne qualité.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 16 décembre 2014
    Un second opus bien en dessous du premier, que ce soit en terme de graphisme mais aussi d'histoire où le fil conducteur du film est bien délaissé.
    C'est juste un dessin animé qui se laisse regardé parce que c'est un Walt Disney.
    Publiée le 15 février 2008
    Une suite inutile...
    Publiée le 1 janvier 2010
    Au départ sceptique car Disney n'est pas très bon en suite, j'ai pourtant été surprise. Je dois dire que Mulan m'impressionne sur ce coup. On est bien dans l'esprit du premier et c'est interressant de voir ce qui se passe après une histoire comme celle de la famille Fa. Bref, sympa, émouvant, drôle et agréable !
    Sabrina Oréos
    Sabrina Oréos

Publiée le 27 décembre 2019
    Ont sous estime beaucoup trop ce film , c’est rare de voir un couple Disney ce disputer et sa garde toujours ce côté féministe Mulan est ma préférée 😍
    Publiée le 13 août 2010
    beaucoup moins bien que le premier l'histoire ne sert a rien disney aurait mieux fait de rester sur un seul opus
    Lefootoons -
    Lefootoons -

Publiée le 20 décembre 2020
    J'ai plutôt bien apprécié cette suite du cultisime Mulan. Les chansons sont très sympa, l'animation est amélioré comparé à l'original, Les personnalités des personnages sont respecté sauf spoiler: Mushu qui est une véritable ordure de vouloir détruire le couple de Mulan et Shang

Ce film est un peu trop critiqué alors qu'il ne mérite pas toute ces mauvaises notes comme 1,5 ou moins
    yashane
    yashane

Publiée le 27 décembre 2010
    mauvais par rapport au film... l'intrigue est inexistante et l'enjeu est bidon... Mushu est détestable et absolument pas drole !
    Xavière
    Xavière

Publiée le 25 octobre 2020
    Rien à voir avec le premier ... les scénaristes ont fait une suite ... juste pour faire une suite. Il ne se passe rien dans ce film ! Je déconseille. Une perte de temps.
    Publiée le 26 novembre 2013
    Mulan 2 est une suite agréable a regardé mais il se situe bien en dessous du premier, l'animation reste très bonne mais le scénario n'est pas emballant, les personnages sont bof-bof on ne retrouve pas la forte et attachante Mulan du premier opus, je la trouve même assez effacée, quand a Mushu lui qui été si attachant il devient fade et insipide. J'ai beaucoup aimé les chansons ! Bref une suite a visionné au moins une fois dans sa vie quand on s'ennuie ou qu'on veux se changé les idées mais rapidement oublié.
    Publiée le 25 juin 2012
    Non !!! Tout mais pas ça !! Et dire que le premier opus était vraiment une reussite sur tous les plans : graphisme, realistation, poésie, humour... Cette fois-ci, on se retrouve avec une suite bien plus que fade, sans âme et qui provoque l'ennui chez le spectateur... Poncahontas existe déjà pour faire rever avec son John Smith... Alors si Mulan commence à s'y mettre a nous prendre le chou avec ses histoires de coeur et de celles de ses copines, ou allons nous ??? Allez, zou !!! On oublie et on dit que cette suite n'a jamais existé !!
    vieilletong
    vieilletong

Publiée le 3 décembre 2008
    Comme la plupart des suite, mulan 2 est moins bien réussit que le premier. l'histoire est moins captivante, les chansons sont moins entrainantes et tout l'intérêt du film repose sur la retrouvailles avec les personnages du premier.
    Publiée le 25 décembre 2010
    Qu'il était bien le 1 ... on ne peut malheureusement pas dire la même chose pour Mulan 2, loin de la :(
    Adrien Raspaud
    Adrien Raspaud

Publiée le 19 juin 2020
    un des pires disney que j'ai vu le 1 un chef d'oeuvre mais le 2 une grosse ***** vraiment une histoire a dormir debout les chansons c'est culcul la praline (dirait ma grand mère)
    Audrée B.
    Audrée B.

Publiée le 6 février 2010
    C'est baclé à tous les niveaux.