Mulan 2 (la mission de l'Empereur)
Note moyenne
2,4
1298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

77 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
5 critiques
3
15 critiques
2
28 critiques
1
17 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 décembre 2007
Par rapport au premier film, celui si est beaucoup moins bien, je l'ai trouvé presque ennuyeux, pas assez d'action et une histoire qui n'est pas très bien tourné. Je suis très déçut de l'avoir vu et j'aurais préféré resté sur Mulan 1. Je lui donne 1 étoile, car c’est un dessin animé qui a quand même demandé beaucoup de travail.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 décembre 2007
Alors la ca fait vraiment rallonge ce film. Une rallonge a fric. Quand on voit que quelque choses marche et rapporte de l'argent on ne peut s'empecher evidemment de faire un autre film quitte a bousillé le premier. juste pour exploiter le filon jusqu'a bout en gros . Répetitif par rapport au premier( ils n'ont meme pas eu assez d'imagination pour crée d'autre musique ) et scénario ultra prévisible bref c'est bon pour les tout petits qui ne voient pas la pompe a pognon caché derrière.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse