Prom Night - le bal de l'horreur
    1,3
    1119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prom Night - le bal de l'horreur ?

Publiée le 3 juin 2009
    Le pire film que j’ai vu cette année. Une honte à tous les niveaux qui fait figure de crachat à la gueule de n’importe quel fan de slasher. C’est pire de ce qui était produit à la fin des 90’s durant l’ère Scream. Prom Night, le film qui fait passer Souviens-toi l’été dernier 2 pour un bon film, fallait le faire. On passera rapidement sur le PG-13, choix débile parmi tant d’autres pour le genre abordé. Ainsi, on sent durant toute la durée du film que le "réalisateur" se force à filmer des meurtres. Il préfère voir des pétasses débattre pour savoir qui va être la (salope) reine de l’année. Des jeunes cons BCBG bourré de thunes qui méritent juste de se prendre un couteau entre les omoplates (sauf que le tueur est aussi un gros nœud concon). Alors Prom Night est aussi nul que certains DTV pourri sans thunes, sauf que c’est ici un film de studio, ce qui change quelque peu la donne (dont un succès US totalement incompréhensible). Neal Moritz, J.S. Cardone, Nelson McCormick, bande d’incapables.
    Publiée le 30 janvier 2011
    Les morts s’enchaînent trop vite par contre on s'attache beaucoup à Donna.. et son traumatise , les hics sont qu'on connait le tueur , les morts s’enchaînent et puis lysa là j'ai été déçut de ce qui lui est arriver.
    Publiée le 10 février 2011
    Bon film dans l'ensemble, mais plutôt un thriller qu'un film d'épouvante.
    Dommage les meurtres ne sont pas varier c'est toujours pareil.
    Publiée le 3 août 2008
    Un thriller qui se laisse suivre, mais trop prévisible et bien peu original.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 12 novembre 2008
    Tous les clichés des films d’horreur classique. Cela n’arrive pas à la cheville de Scream. Les acteurs ne sont pas terribles et le tueur n’a aucun charisme.
    Publiée le 3 juillet 2011
    Vu en DVD il y a quelques temps. C'est vraiment un film de merde. Scénario beaucoup trop banal , des meurtres pas originaux du tout et assez softs en plus (bien que ce ne soit pas ce qui gêne le plus), des personnages sans intérêts, jeu d'acteurs que j'ai trouvé franchement naze et le tueur qui est vraiment... Point positif : les décors que j'ai trouvé pas mals mais ça suffit malheureusement pas à sauver le film.
    Publiée le 29 août 2008
    Le bal de l horreur es un film sympathique dans la grande ligné des Scream et autres Souvient toi l été dernier sortie en 1998. Es c est bien la le problème. Le bal de l horreur aurais rencontré un bien meilleur succé si il étais sortis pendant cette grande période des tueur en série qui on proliféré dans les salle obscures. Pourtant le film es loin d être mauvais. L intrigue du film reste assez captivante , le jeu des acteur es tous a fait convenable, hélas on évite pas le cliché des beau goses et des poupées barbie. Seul reproches a formulé , c est le manque de sursauts qu on es en droit d attendre pour ce genre de film et les scènes de meurtres qui reste a mon avis trop discrète a l écran .Bref Le bal de horreur es un film sympa a regardé au coin du feu ,si on a envie des ce replongé quelques années en arrière dans la grande époque des films a la Scream.
    tonyenri07
    tonyenri07

Publiée le 16 août 2008
    Film sans auncun intéret.
    Publiée le 17 août 2008
    Ce remake d'un film des années 80 avec Jamie Lee Curits et Leslie Nielsen (!) ne possède pas tous les défauts des slashers post-Scream: son honnêteté le sauve du naufrage, et le sérieux de son bad guy en fait un divertissement solide et rythmé. Pourtant, le film, dopé aux rictus de la génération MTV et surtout "Super Sweet 16", est plein de ses ados stridentes complètement irritants et bêtes. Du coup, le massacre n'en est que plus (relativement) jouissif.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 14 mars 2009
    j'étais vraiment interesser par le scénario que j'ai trouver original et au final sa reste un film du genre comme il en existe déjà beaucoup en bref il se démarque pas vraiment des autres films du genre
    l'actrie principal bien qu'elle soit mignonne n'est pas au top mais le méchant je le trouve par contre bien effrayant et la prestation de l'acteur est trés bonne
    je trouve dommage aussi qu'il y'est pas vraiment de scénes gore et que le film n'ose pas franchir les limites du "juste correct" pour un film d'horreur
    mais le film se regarde,on s'ennuie pas mais j'en attendais plus
    dommage
    Publiée le 30 juillet 2008
    Film classique du genre mais en encore plus débile. C'est sur que lorsqu'un incendie se déclare chez vous vous remontez tranquillement prendre un foulard qui vous appartient, ou bien lorsqu'un tueur en série vous poursuit, les flics vous renvoie tranquillement chez vous au lieu du commissariat. Vraiment, un film inutile, il y a mieux comme dépense financière.
    Aldagard
    Aldagard

Publiée le 12 août 2008
    Il n'y a rien à sauver dans ce film, absolument rien. Le jeu d'acteur est minable, le réalisation est digne d'un épisode de Melrsose Place et l'intrigue et bien... il n'y en à pas !!! Prom Night n'est pas un film d'horreur, juste un très mauvais thriller, et encore, là je suis gentil.
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 26 octobre 2009
    en 2009 nous n'anons vraiment pas été gaté par les slasher movie....et ce bal de l'horreur ne sort vraiment pas du lot.
    Publiée le 13 avril 2012
    Ce film est génial :) NASH pourquoi es-tu mort ??? JE E CONSEILLE
    Publiée le 15 août 2011
    Un bon film d'horreur quelques banal mais qui fait passer un bon moment. Avec dedans la magnifique Brittany Snow et d'autre belle filles.