Prom Night - le bal de l'horreur
    Votre avis sur Prom Night - le bal de l'horreur ?

Publiée le 2 janvier 2010
    Le bal de promotion d'un lycèe tourne au massacre lorsqu'un tueur psychopathe (le couteau est plus impressionnant que le tueur), obsèdè par une jeune fille (la blondasse qui se cogne contre absolument tout ce qui passe en sursautant) dont il a assassinè la famille, s'invite à la fête...il est impossible d'adhèrer à ce triste remake de "Prom Night" qui ne parvient jamais à crèer le climat de terreur de l'original sorti en 1980 avec Leslie Nielsen et Jamie Lee Curtis! On plante le décor: jeunes filles et fis à papa + fête + tueur + meurtres + policier dèpassè par les èvènements avec des incohèrences dèlirantes! Un remake ratè et inutile destinè aux ados prè-pubères, avec un tueur bien timbrè, une Brittany Snow qui survie et ses amis qui meurt un par un! Fin de l'histoire...
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 21 avril 2013
    Dans la lignée des slashers movies tel que Scream, ce bal de l horreur nous invite à suivre les délires d un tueur ancien professeur sur son élève. On connait la fin dès la première minute. Pas un grand film mais ça se regarde. On se rend compte avec ce film de la qualité du réalisateur Wes Craven quand on voit ce que font les autres réalisateurs avec les mêmes sujets.
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 19 novembre 2016
    Une ribambelle d'incohérences avec des acteurs invisibles pour un film au scénario extrêmement mal écrit...
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 13 février 2009
    Ce film est absolument horrible à regarder, pénible car mal joué, réalisation hasardeuse… scénario ridicule, prévisible, niais… tout ce qu'on veut… comment ça a pu sortir au cinéma alors qu'on trouve des meilleurs films dans la filmographie de Uwe Boll (qui au moins sont drôles) là c'est juste lent, pénible…
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 14 janvier 2010
    Un psychopathe tue tous les membres de la famille d'une fille et s'en prend 3 ans plus tard à tous ses amis, histoire d'être sûr qu'elle soit bien traumatisée à vie. Un film sans aucun suspense, sans âme, et surtout sans aucun intérêt.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 mai 2009
    Très décevant et trop prévisible. Je savais qui allait mourrir dès la première vue du personnage. Je connaissais même la fin. Très très classique et aucune surprises. Pourri.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 30 juillet 2008
    Un film d'horreur assez peu potable à éviter si vous ne voulez pas vous ennuyer !!
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 20 août 2008
    Je m'attendais à pire...à plus de futilité mais ça allait, les moments de suspense étant quand même assez légers.
    Cedym
    Cedym

Publiée le 17 août 2008
    Une pure daube. Ce n'est ni un film d'horreur, ni d'épouvante. Des scenes ridicules. Le peu de scène d'action, ou d'horreur qu'il pourré y avoir, on n'y voit aucun détail, presque aucune goute de sang. Tres décevant.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 25 juin 2011
    une vrai merde je me suis fait chier tout le long du film
    LinksTheSun
    LinksTheSun

Publiée le 22 décembre 2009
    Prom Night regroupe tout ce qui fait d'un film d'horreur un mauvais film d'horreur : aucun suspens, aucun humour, des dialogues répétitifs, un scénario prévisible, des "sursauts" presque risibles tant ils sont téléphonés, des acteurs minables, un serial killer qui a moins de charisme qu'une betterave cuite et enfin, une bande-son assourdissante inutile et laide. C'est un film qui donne envie de créer une encyclopédie des clichés pour voir quels sont ceux qu'on retrouve dans tous les mauvais films d'horreur comme un coup le tueur est pas dans la glace, une seconde après il y est ou bien le méchant qui trompe le flic en se déguisant en employé. Un film ridicule qui ne fait même pas rire... et même pas assez déshabillé pour flatter nos plus bas instinct. Un mauvais moment tout simplement.
    willydemon
    willydemon

Publiée le 1 août 2008
    Mais c'est quoi ce film.. vu et revu.. ridicule du début à la fin. Pourquoi suis-je allé le voir au cinéma?
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 17 mai 2013
    Une tripotée de belles filles et de beaux mecs pour un scénario qui tient sur un post it. Tout est dit je crois, y a rien a sauver dans ce film
    bdeneufeglise
    bdeneufeglise

Publiée le 9 août 2010
    Comment a pu t'on payé pour un film, non, un torchon pareil ?! Ce film n'a rien d'un film d'épouvante et d'un thriller, aucun suspense, aucun acteurs, aucune réalisation, aucune peur ressentie, seul un ennui titillant nous retient conscient ! Si vous voulez voir un film avec un scénario à peu près pareil mais plus intéressant, mis en scène avec une véritable équipe de cinema, regardez Les Nerfs A Vif , dernière et ancienne version !
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 26 mars 2010
    Le remake non officiel d'un remake d'une copie d'un plagiat d'un navet!