Mimzy le messager du futur
Note moyenne
2,2
433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

68 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
9 critiques
3
4 critiques
2
18 critiques
1
8 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 avril 2007
bon film à voir pour la famille, aventure mesuréee, ne fais pas peur
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2007
Un peu plat par moment, mais l'histoire est intéressante. JE ne me suis pas ennuyé une seule seconde !

Un bon divertissement qui pourrait facilement initié les plus petits à la science fiction !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2007
C'est pas mal, j'aime beaucoup l'histoire mais par contre je repproche absolument les dialogues qu'ont fait par les français j'espère qu'ils sont moins pénibles en VO!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2007
Je l'ai trouvé très bien, on vit de très bon moment avec de l'action mais dans le raisonnable, mon fils de 5 ans à beaucoup aimé aussi.
Il y a beaucoup de rebondissements mais dans un monde attendrissant.
C'était vraiement un joli film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juillet 2016
C'est un divertissement acceptable. Il y a des effets spéciaux sympas, dommage qu'il n'y en ait pas plus. Contrairement à ce qui est dit dans d'autres critiques, le scénario n'est pas inexistant ni si dur à comprendre (les deux extrêmes !), mais peut-être pas assez explicité. Au final. ce n'est pas génial, c'est sympatoche. D'où ma note.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2009
Très joli film pour les petits et grands enfants. Si la Terre a un futur, j'espère qu'il ressemblera à celui de Mimzy...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mai 2007
Completement nul! Le realisateur a voulu copier lu besson, mais il lui arrive pas du tout a la cheville! N allez pas le voir!,Meme s il pleut
Ricommg
Ricommg

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 octobre 2023
Histoire fascinante, mais seulement pour ceux qui s'intéressent réellement, au monde et à l'Univers qui les entoure. Ce qui n'est franchement pas le cas, les critiques sont là pour le prouver. Il est vrai que ce que j'ai aimé le plus c'est justement le côté scientifique du film, qui pourrait être difficile à comprendre pour les enfants. Mais c'est d'une imagination qui dépasse largement la plus part des gens qui l'ont regardé, qui ne comprennent pas le fond du message. Après tout si je serais capable de voyager dans le temps, et que je me retrouve au moyen âge avec un smartphone en poche, je serais bon pour le bûcher, la dessus y a pas de doute, pas parce que les gens du moyen âge étaient des sauvages, mais la peur de quelque chose d'aussi inconnu qu'un smartphone ou même un simple briquet, aurait indubitablement instauré une peur dans les mentalités de l'époque. Le film essaye de faire passer un message très clair, lorsqu'on déconne avec la nature elle nous le fait payer, et si quelqu'un de nos jours ose dire ou penser le contraire, c'est cette même personne qui se trouve dans une fiction et non la réalité. Dans tous les commentaires négatifs que j'ai lu, il y à une évidence certaine, une critique envers la forme et non le fond, car il reste incompris. C'est réellement dommage, non pas pour le film que je trouve excellent, mais le manque évident d'imagination de la plus part des gens qui l'on regardé. C'est ce qu'on appelle regarder sans voir. Merci à tous ceux qui on travaillé sur ce film exceptionnel, et je comprends que des films de ce genre, on n'en voit pas beaucoup, car ce qui compte pour les producteurs ce n'est pas la forme ni le fond, mais la rentabilité…
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse