C'est pas mal, j'aime beaucoup l'histoire mais par contre je repproche absolument les dialogues qu'ont fait par les français j'espère qu'ils sont moins pénibles en VO!!
Je l'ai trouvé très bien, on vit de très bon moment avec de l'action mais dans le raisonnable, mon fils de 5 ans à beaucoup aimé aussi. Il y a beaucoup de rebondissements mais dans un monde attendrissant. C'était vraiement un joli film.
C'est un divertissement acceptable. Il y a des effets spéciaux sympas, dommage qu'il n'y en ait pas plus. Contrairement à ce qui est dit dans d'autres critiques, le scénario n'est pas inexistant ni si dur à comprendre (les deux extrêmes !), mais peut-être pas assez explicité. Au final. ce n'est pas génial, c'est sympatoche. D'où ma note.
Histoire fascinante, mais seulement pour ceux qui s'intéressent réellement, au monde et à l'Univers qui les entoure. Ce qui n'est franchement pas le cas, les critiques sont là pour le prouver. Il est vrai que ce que j'ai aimé le plus c'est justement le côté scientifique du film, qui pourrait être difficile à comprendre pour les enfants. Mais c'est d'une imagination qui dépasse largement la plus part des gens qui l'ont regardé, qui ne comprennent pas le fond du message. Après tout si je serais capable de voyager dans le temps, et que je me retrouve au moyen âge avec un smartphone en poche, je serais bon pour le bûcher, la dessus y a pas de doute, pas parce que les gens du moyen âge étaient des sauvages, mais la peur de quelque chose d'aussi inconnu qu'un smartphone ou même un simple briquet, aurait indubitablement instauré une peur dans les mentalités de l'époque. Le film essaye de faire passer un message très clair, lorsqu'on déconne avec la nature elle nous le fait payer, et si quelqu'un de nos jours ose dire ou penser le contraire, c'est cette même personne qui se trouve dans une fiction et non la réalité. Dans tous les commentaires négatifs que j'ai lu, il y à une évidence certaine, une critique envers la forme et non le fond, car il reste incompris. C'est réellement dommage, non pas pour le film que je trouve excellent, mais le manque évident d'imagination de la plus part des gens qui l'on regardé. C'est ce qu'on appelle regarder sans voir. Merci à tous ceux qui on travaillé sur ce film exceptionnel, et je comprends que des films de ce genre, on n'en voit pas beaucoup, car ce qui compte pour les producteurs ce n'est pas la forme ni le fond, mais la rentabilité…