Mon beau-père et nous
Note moyenne
2,6
5162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

563 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
69 critiques
3
185 critiques
2
168 critiques
1
77 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 janvier 2011
si vs avez pas aimé les 2 premiers volets passez votre chemin
si vs avez apprécié c'est ds la même lignée des 2 avec un rob deniro au top de sa forme
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 janvier 2011
On passe un bon moment dans la salle mais le film est moins drôle que les précédents. De plus il y a quelques passages qui trainent vraiment en longueur au point que j'ai parlé avec ma voisine...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2011
Trop des barres de LOL MDR. Génial, et toujours avec des superbe quiproquos.
Ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggv elle est assez longue comme ça ma critique ou faut que je fasse un roman pour donner mon avis?
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 janvier 2011
Pas très convainquant malgré quelques passages sympa toujours basés sur la rivalité avec le beau père... Le titre laisse à penser une histoire sur le rôle des grands parents et de toutes les conneries des petits enfants.... En fait pas du tout.
A voir si vous avez la carte illimité...
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 janvier 2011
j'ai bien apprécié ce 3 ième volet même si il est vrai que le 1er opus est est bel et bien le meilleur des trois.on passe un agréable moment avec des bon passages de gags hilarants.j'adores DE NIRO qui est toujours aussi sublime dans son côté assez odieux avec son beau-fils.il donne des bon points au film.ben stiller aussi est pas mal ainsi que sa femme et ses enfants.par contre, les autres personnages sont moins convaincants.mais ,j'ai passé un bon moment de détente.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 janvier 2011
Je me suis surprise à aimer ce film. Je m'attendais à être déçue. Après deux "épisodes" plutôt drôles, je pensais que les gags et autres farces en tous genres allaient être épuisés. Mais non.
Les rires sont là malgré certaines scènes très prévisibles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2011
J'aime ce film. A parrrtrvgdggggjjfdstiigeztyijhfffffdrtuydrufhhji
Hfhhhjokhyyggferttttttttttttttreeefqartuofyioffthggihgdjtrrjkhdyjhhhrghhhhxwhihddfgsjkikikifdfhjkjjffffffffffdeffffggffgggdfffg
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 janvier 2011
Toujours un grand plaisir de retrouver ces familles de déjantées à qui il arrive tout un tas de situations cocasses. On y prend plaisir mais on oubliera aussi vite que les autres volets. On se rappelle que c'était sympa, mais pas moyen de retrouver une scène particulière dans sa tête. Ca donne au moins l'occasion de les revoir tous!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 janvier 2011
Dans la lignée des deux premiers, mais un film qui sent le réchauffé.
Un bon moment de détente quand même...
Florian Favier
Florian Favier

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2011
super il sont toujours aussi drôle était plier en deux de rire tout le long surtout la scène ou il doit faire la piqure a sont beau père si a encore une suite ji retourne sai sur
charlybzh
charlybzh

2 abonnés 38 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 janvier 2011
Une belle déception. Mis finalement pas une surprise vu que le numéro 2 était déjà un ton en dessous. Peu d'humour et un scénario plat, meme si les acteurs sont toujours aussi convaincants. Pour les fans seulement
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 janvier 2011
vite fait! dommage que dustin hoffman et barbara streisand ne soient pas plus present
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juin 2013
Que dire... Je suis complétement fan de Robert De Niro, de Ben Stiller & de cette saga ! C'est donc ainsi que je me suis forcément ruée au cinéma pour y voir ce dernier... Je n'ai pas été déçue ! Bien sûr l'intrigue ne vole pas haut, comme la plupart des comédies, mais c'est toujours un pur bonheur de retrouver ce casting (avec, en plus, la pétillante Jessica Alba !) ! Ces acteurs font vraiment parti des grands spécialistes de la comédie ! Il y a toujours des "gags" auxquels on s'attend, mais on rie quand même ! On ne peut s'en empêcher ! En bref, je pense que ce dernier film de cette saga ne vous décevra pas ! Au contraire ! Il est même, selon moi, meilleur que le deuxième ! Je vous le conseille fortement si vous souhaitez passer un agréable moment de détente :)
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 janvier 2011
Si le 1er reste sans doute le meilleur cette nouvelle suite n'est pas à jeté même si le film sent forcément un peu le réchauffé puisque les ficelles reste les même, De Niro et Ben Stiller assure heureusement l'essentiel pour que l'on passe un bon moment, sympathique mais pas inoubliable
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 janvier 2011
On ne voit pas particulièrement le temps passer, le moment n'est pas mauvais et on sourit parfois. Mais il est nettement en dessous du premier opus !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse