Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
"Mon beau-père et nous" est une comédie qui se laisse regarder ! Sans être une vraie réussite, on doit avouer que l'humour est bien là... De Niro est bien sûr un des atouts de ce film mais Ben Stiller est très en forme dans son rôle ! Cependant, on n'échappe pas aux gros défauts typiques de ces réalisations américaines mais le pire est quand même évité ! Ouf et tant mieux !
Chris46
416 abonnés
978 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 7 mai 2016
3ème et denier volet de la trilogie " mon beau père et moi " . Greg ( ben stiller ) mène une vie heureuse avec Pamela ( teri polo ) . Ils sont maintenant parents de deux jumeaux . Greg a réussit après toute ses années a gagner la confiance de son beau père Jack ( Robert de Niro ) . Mais cette confiance va être mis à mal quand Jack va soupçonner Greg d'infidélité envers pamela suite à un quiproquos . La relation entre Greg et jack va ...
Lire plus
Alex*56*
236 abonnés
314 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 24 mai 2013
Ce troisième volet de la série des " Mon beau-père " est certes inférieur au deux autres mais on retrouve un certain plaisir de revoir toute la bande de personnages cultes ( Gaylord , Jack , Bernie , Pam , Roz.. ).
Mais il fort de constater que les répliques ne font plus assez souvent mouche pour attraper le spectateur . La confrontation entre le gendre et son beau-père reste tout de même drôle grâce en grande partie au casting de ...
Lire plus
Alexarod
185 abonnés
1 849 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 6 novembre 2011
A un moment faut arrêter les énièmes suites où l'on compense le scénario par un casting toujours plus balaise, sinon ça donne : ça, Mon beau père et nous, une grosse répétition des 2 premiers épisodes, mais en enlevant le comique.
Alors certes, avec tant de redites le film pourrait être pas mal, mais pris séparément de ses 2 grands frères sinon la comparaison tue, ce dernier opus est largement moins bon, limite indigne de faire ...
Lire plus
MON BEAU-PÈRE ET NOUS.Décidément cette famille nous aura fait rire ! Voulant son gendre comme nouveau chef de famille en cas de décès, Jack Byrnes (Robert De Niro) commence a avoir des doutes sur son choix, et aussi sur la fidélité de Greg Furniker (Ben Stiller) vis-à-vis de sa fille (Teri Polo). Et ce n'est pas la collante Jessica Alba qui va calmer le beau-père dans son délire. Surtout que le parfait Owen Wilson (qui nous régale avec ses lubies) est dans les parages et qu'il ferait un bon nouveau gendre. Bref, la famille va endurer beaucoup de quiproquos mais elle se retrouvera encore plus soudée qu'auparavant.Pas mal : 3/5.D'autres avis ici : http://www.allocine.fr/memb...
RENGER
« Tu m’avais dit qu'elle vendait des pilules pour b*nder, pas que c'était elle la pilule. »« - Greg, depuis qu'ensemble on a fait ce lavement, j'ai envie de toi.- Mais ça n'était qu'un lavement. C'est vrai, je crois que t'idéalises le lavement. »https://www.senscritique.co...
Hareng rouge
.. ayant adoré le 1 detesté le 2 celui ci est sans plus mais syampa
carpdiem72
dans la lignée des précédents . peut être un ton en dessous , mais agréable a suivre .note : 3, 5 / 5
Rudy66
Une trilogie homogène. Aucun film n'est vraiment meilleur ou inférieur aux autres.Ils sont tous à voir sans prise de tête! Ce ne sont pas des chefs d'oeuvre mais ils sont tous très agréables et hilarants.Mention spécial à Jessica Alba dans ce dernier volet, véritable atout charme! 3/5
Benito G
Après j ai vu sur allô ciné qu' il y en a autre sorti e ans après celui la
j'erre&mime
je n'ai toujours pas vu ce dernier épisode, mais j'avais trouvé les deux premiers tout à fait divertissants et drôles (et puis bon, films pas prise de tête et passer un moment sympa, tout simplement). et le personnage du winner nunuche campé par Owen Wilson. le genre de personnage qui plairait aux créateurs de la série South Park, par ailleurs, enfin probablement.
allan-75
Pour moi il est au dessus du 2 qui était vraiment lourd par moments . Après loin d'être un gros film mais parfait pour un dimanche après-midi . Et puis Jessica Alba est juste un délice !!!
Jyfont
Prochaine fois va voir un film avec Kev Adams si tu veut de la qualité
Jyfont
Sans oublier les petites touches d'Owen.W et d'Harvey.K
Jyfont
Plus faible que l'à était l'excellent second film mais néanmoins très sympa ! Les personnages évoluent bien et l'ajout de Jessica Alba est un régal.Seul Kevin Hart est franchement dispensable dans son rôle de figurant , Tout le casting est excellent, c'est drôle sans être potache, un bon film.
axou69
Film sans grand intérêt
moi!
Le moins bon de la trilogie mais se laisse regarder...
Sacr? Reviewer
Comédie sympa à suivre. Moins bon que le deuxième mais ça passe.
Antonin59
j ai bien aime ce film divertissant
KevinKevin
Avec son 2,3 de la presse et son 2,7 des spectateurs, je m'attendais à un gros navet. Et finalement j'ai + souris que ris mais il reste amusant.
salima D.
moins bien que les 2 autre mais agréable a voir
pbmfrankenberg
Inférieur aux deux premiers, mais ça reste une comédie très sympa. 4/5.
FanAvatar09
Un scénario cousu de fils blancs mais on rit beaucoup! 3,5/5
Nirad-Zedjati
Un film sympathique, beaucoup moins drôle que ces prédécesseurs (surtout le premier) mais sympa quand même.