5162 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
563 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
69 critiques
3
185 critiques
2
168 critiques
1
77 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 janvier 2011
Tout simplement Hilarant!!!alors certes les blagus sont très souvent en essus de la ceintureet parois les situations sot telephones!!! L'alchimie entre les deux acteurs est excellente !!Seule petite ombre au ableau,: les dialogues de Jssica Alba qu s rsument à :"t'es trop funnn"trop exagéré !!très très bon film!!au dessus du second volet voire même au niveau du premier
HELAS c'est la suite de trop car vu la durée du film on passe son temps à se demander quand va arriver le générique de fin! En plus les situations humoristiques sont de plus en plus rares et drôles. A éviter!
pas mal, de bon comique de situation les acteurs s'en donne a cœur joie et c'est plutôt bien réussi, mais les scènes drôle sont trop peu nombreuse dans ce volet on s'ennuie par moment, a noté que le personnage de De Niro et moins agaçant que dans les précédent volet, ce qui rend le film nettement plus supportable et moins frustrant.
Grosse déception pour ce 3e volet de la saga. Les acteurs égaux à eux mêmes jouent dans la lourdeur d'un mauvais scénario. Je mets néanmoins les 2 étoiles pour contrecarrer les propos anatisémites dignes de Vichy d'une spectatrice probablement frapadingue mais qui m'ont profondément choquée par leur virulence. Elle connaissait les acteurs et si elle n'aimait pas les origines de certains d'entre eux, elle n'avait qu'a voir un autre film. Ceci étant dit, De Niro, B. Streisand, Owen, B. Stiller et J. Alba en sont-ils réduits à jouer des rôles alimentaires ?
3 volet volet assez réussi dans l'ensemble. On passe un bon moment (Jessica Alba toujours aussi mignonne... Pas très objectif j'avoue mais bon, que voulez-vous...).
J'ai passé un très bon moment, très drole. "Le couple" Robert De Niro et Ben Stiller trop fort. Bref une famille de dingue à voir. Et Jessica Alba Top canon !!!
Bof bof...très décevant par rapport aux deux premiers.. rien d'hilarant comme dans les 2 autres..regardez la BA et vous avez vu tout les gags du film..certes on sourit mais c'est tout....scénario pauvre...bref une daube !
Le troisième volet s'essoufle pas mal... Les deux premiers sont très agréable au regarder (surtout le premier) mais celui-là nous laisse un peu sur notre fin, pas de gags vraiment risible, un scénario et une fin mauvaise. Notons quand même un excellent Ben Stiller et un excellent Robert DeNiro toujours fidèles à eux-même et une Jessica Alba assez comique dans ce rôle.
Un bon divertissement qui cependant ne vaut pas les deux précédents. On retrouve tout de même avec plaisir Deniro dans son rôle d'ancien agent du FBI totalement has been, un régale.
Malgré quelques gags assez prévisibles, on passe un très agréable moment. Mais bon il y a une invraisemblance dans ce film... On ne dit pas non à Jessica Alba quand elle nous saute dessus!