Mon beau-père et nous
Note moyenne
2,6
5162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

563 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
69 critiques
3
185 critiques
2
168 critiques
1
77 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 janvier 2011
Tout simplement Hilarant!!!alors certes les blagus sont très souvent en essus de la ceintureet parois les situations sot telephones!!! L'alchimie entre les deux acteurs est excellente !!Seule petite ombre au ableau,: les dialogues de Jssica Alba qu s rsument à :"t'es trop funnn"trop exagéré !!très très bon film!!au dessus du second volet voire même au niveau du premier
crolley
crolley

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 janvier 2011
HELAS c'est la suite de trop car vu la durée du film on passe son temps à se demander quand va arriver le générique de fin!
En plus les situations humoristiques sont de plus en plus rares et drôles. A éviter!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2011
pas mal, de bon comique de situation les acteurs s'en donne a cœur joie et c'est plutôt bien réussi, mais les scènes drôle sont trop peu nombreuse dans ce volet on s'ennuie par moment, a noté que le personnage de De Niro et moins agaçant que dans les précédent volet, ce qui rend le film nettement plus supportable et moins frustrant.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 février 2011
on dirait le "1", sans l'humour, sans l'effet de surprise, sans un bon DeNiro,....
ouai, on dirait pas le "1", en fait...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 décembre 2010
Grosse déception pour ce 3e volet de la saga. Les acteurs égaux à eux mêmes jouent dans la lourdeur d'un mauvais scénario. Je mets néanmoins les 2 étoiles pour contrecarrer les propos anatisémites dignes de Vichy d'une spectatrice probablement frapadingue mais qui m'ont profondément choquée par leur virulence. Elle connaissait les acteurs et si elle n'aimait pas les origines de certains d'entre eux, elle n'avait qu'a voir un autre film. Ceci étant dit, De Niro, B. Streisand, Owen, B. Stiller et J. Alba en sont-ils réduits à jouer des rôles alimentaires ?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 décembre 2010
3 volet volet assez réussi dans l'ensemble. On passe un bon moment (Jessica Alba toujours aussi mignonne... Pas très objectif j'avoue mais bon, que voulez-vous...).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2010
J'ai passé un très bon moment, très drole. "Le couple" Robert De Niro et Ben Stiller trop fort. Bref une famille de dingue à voir. Et Jessica Alba Top canon !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 décembre 2010
Bof bof...très décevant par rapport aux deux premiers.. rien d'hilarant comme dans les 2 autres..regardez la BA et vous avez vu tout les gags du film..certes on sourit mais c'est tout....scénario pauvre...bref une daube !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2010
de droles de situations,un film sympathique. Une bonne suite
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2010
excellent ! la prestation de ROb et de Ben stiller est remarquable. on ne s"'ennuie pas une seconde.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 décembre 2010
Film assez moyen plus à regarder à la télé qu'au ciné pour moi. J'étais restée au 1 maintenant je me rappelle pourquoi...
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 décembre 2010
Le troisième volet s'essoufle pas mal... Les deux premiers sont très agréable au regarder (surtout le premier) mais celui-là nous laisse un peu sur notre fin, pas de gags vraiment risible, un scénario et une fin mauvaise. Notons quand même un excellent Ben Stiller et un excellent Robert DeNiro toujours fidèles à eux-même et une Jessica Alba assez comique dans ce rôle.
doc-parnassus
doc-parnassus

5 abonnés 143 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 décembre 2010
Un bon divertissement qui cependant ne vaut pas les deux précédents. On retrouve tout de même avec plaisir Deniro dans son rôle d'ancien agent du FBI totalement has been, un régale.
obalone
obalone

55 abonnés 289 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 décembre 2010
Mieux que le 2 pour ma part. Un film qui se laisse regarder. Les acteurs sont bons et J. Alba sexy !!
andika
andika

115 abonnés 323 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 décembre 2010
Malgré quelques gags assez prévisibles, on passe un très agréable moment. Mais bon il y a une invraisemblance dans ce film... On ne dit pas non à Jessica Alba quand elle nous saute dessus!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse