Mon beau-père et nous
Note moyenne
2,6
5162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

563 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
69 critiques
3
185 critiques
2
168 critiques
1
77 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2010
Ce film est assez marrant malgré quelque scène assez qui ne servent a rien mais le rire est au rendez vous a allez voir entre amis c'est parfait...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 décembre 2010
En voilà une comédie bien sympathique ! D'habitude j'ai horreur de ce genre de comédie , surtout en n'ayant pas vu les précédentes sagas. Et bien écouter , j'en ressors avec une très bonne impression
Ben Stiller à la hauteur , pourtant c'est un acteur que je n'aime pas , Robert De Niro est quant à lui excellent , les enfants de Greg Furniker sont adorables. Tous les acteurs possèdent un grand naturel et beaucoup d'aisance , ils nous font rire pendant tout le film. Ah! j'oublais , Jessica Alba qui est comment dire.... juste... craquante ! Et pour finir en beauté , une chanson à la fin qui en fera rire plus d'un ! Très bien
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 décembre 2010
Suite d'une série de deux films très agréables à regarder et devant lesquels on étirait les zygomatiques très régulièrement, ce (dernier?) volet de la famille Furniquet est quelque peu décevant et on sent que ça commence à s'essouffler un peu.

Heureusement les acteurs jouent à peu près correctement (quoique Jessica Alba en femme un peu déjantée et très immature, ça ne colle pas des masses, ou du moins ça ne fait pas naturel dans son jeu)

Le scénario, peu travaillé, n'est à la hauteur que de son manque de finition et de ses gags un peu trop balourd deviennent trop redondants. Le beau père qui essaye toujours de traqué la moindre faiblesse de son gendre ça va cinq minutes... mais jamais ça ne doit faire trois film, surtout si c'est pour en faire un aussi médiocre.

Donc en conclusion un film très moyen, un scénario tenant sur... soyons gentils, deux timbres poste, du déjà vu... N'aller voir ce film que si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent et surtout ne vous attendez pas à voir le même niveau que dans les films précédents. C'est ce qu'on appellerais un "bon film du Dimanche".

Sur ce bon visionnage, ou bon courage, selon les gens.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 décembre 2010
Le un m'avait énormément plu. C'était dans le style de Mary à tout prix (en gros hein!!). Le deux m'avait fait chier. C'était dans le style pas bon. Le trois est pas trop mal. Certains gags sont franchement drôles. Alors, bien sûr, ça fait un peu machine à gags un peu bateaux sur son lit de scénario pas extraordinaire. Mais on s'ennuie pas. on rit pas mal et on oublie...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2010
Génial !! Les acteurs sont remarquables.... A voir absolument pour les grands et les petits ...... L'humour est au rendez-vous !!!!
Jonathan J.
Jonathan J.

58 abonnés 199 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 décembre 2010
‎2 etoiles en VF, surement un peu plus en VO, des blagues etant forcement perdues a la traduction, sans parler du jeu des acteurs,

Pas vraiment de moments droles, juste quelques sourires.
La plupart des moments droles etant montres dans les differentes bandes annonces.

Bref un film dispensable, mais visible
Patrick L
Patrick L

15 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juillet 2011
Une très bonne comédie, bien écrite avec un Robert De Niro toujours aussi remarquable.
tinou92
tinou92

2 abonnés 57 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mars 2013
Très bon film humoristique. On passe un bon moment au
Cinema. Par contre je ne comprends pas les critiques de la presse ils notent toujours mal les films étrangers (us, de, gb, it) quelle manque d'objectivite. !!!! Ils donnent toujours les meilleures notes au films français bizarre !!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 décembre 2010
Une suite digne des 2 premiers volets. Malgré une petite frustration pour un manque de 'plus d'originalité'... Tout y est pour vous faire passer un agréable moment. A commencer par l'hilarant Ben Stiller dans le rôle de Don Furniker. Fidèle à lui-même, tout le long du film il devra prouver à son beau-père qu'il à les épaules assez solides pour prendre la succession du clan. Robert de Niro, alias Jack Byrnes est le rôle que j'ai préféré dans ce 3ème volet. Toujours à l'affût du moindre faux pas de Gay Furniker, il m'a fait rire à quasiment toutes ces apparitions. Owen Wilson, Kevin, tient une nouvelle fois un rôle plus effacé mais tellement bon. On se délectera devant sa bonne conscience et sa science infuse boudhesque. Dustin Hoffman, fidèle à lui-même comme dans le 2ème volet. Quand à la petite nouveauté, jessica Alba qui s'en sort remarquablement bien avec son rôle de femmes dingues et complètement impulsive. On aimerait la voir comme cela plus souvent. Pour finir, une scène est complètement mythique, celle de la baston entre Don Furniker et Byrnes dans la piscine à boules.Attendez encore un peu, un générique de fin remixé à la Byrnes-Furniker est tout aussi jouissif et conclut ce film de la meilleure des manières. A voir!
Benjamin F.
Benjamin F.

24 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 décembre 2010
3eme Opus plutot marrant. On s'essoufle un peu sur la fin mais ça reste quand même une excellente comedie de fin d'année !. Ben Stiller qui essaie de gérer une famille vraiment pas simple, un Owen Wilson toujours aussi drôle, une Jessica Alba dans un rôle plutot loufoque et un Bob De Niro toujours dans son monde des services secrets ! Petit bemol sur la participation de Streisand et Hoffman qui n'apportent pas grand chose par rapport au 2eme opus... c'est dommage...
On lui donne quand meme plus que la moyenne !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 décembre 2010
un peut moins bien que les 2 premiers opus mais on rigole bien quand même aussi et pour moi la présence de jessica alba est vraiment génial . on passe un bon moment
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 décembre 2010
Toujours dans l'esprit de la saga, j'ai aimé ce film divertissant, mais il manque cruellement d'humour. C'est beaucoup du déjà-vu, ce qui est dommage car les deux premiers opus ont été hilarants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2010
Dans la lignée des précédents, un film drole pour se distraire.
toxicbo!
toxicbo!

19 abonnés 320 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 janvier 2011
Le rire est bel et bien sollicité dans cette grande farce où il est vrai qu'on "ricane" souvent, fâce à l'énormité des situations et du propos. Mais comment ne pas s'ennuyer et s'éxaspérer rapidement face à ces individus grossiers, présents à l'appel pour faire du fric facile chez "Hollywood: section recyclage des comédies marketing lourdingues en manque d'inspiration"? Longuet, au scénario décousu, préférant se perdre dans des sous-intrigues veines (où faire l'anniversaire des enfants, dois-je accepter de travailler pour eux et parler d'éjaculation?) pour mieux oublier la quasi inexistance et non exploitation de celle principale (la cession de pouvoir familial); autant le dire, cette loufoque compagnie aurait besoin d'une bonne vraie réunion de famille, afin de se re-concentrer sur les vrais codes de la comédie réussie et nous réunir ainsi de bon cœur dans leur foyer. Raté tout comme le précédant opus d'ailleurs ! On va finir par fuir...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2010
Un très bon film pleins d'humour qui est dans la même lignée que les autres ! Donc à voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse