Comme toutes les suites il y a toujours un moment où ça s'essoufle ! Après deux premiers opus très sympas et plutôt bien foutus ce troisième est celui de trop. Toujours un excellent casting et un plaisir de revoir cette famille déjantée mais le scénario est beaucoup moins dense. Moins de surprises et un rythme plus aléatoire. Car malgré 2-3 scènes vraiment réussies (parallèle entre scène "orgiaque" avec Alba et bagarre avec De Niro) le film reste seulement "amusant". Une bonne comédie à l'américaine mais il est clairement temps de stopper la saga. 10/20
Une suite de plus et encore une déception pour ce nouvel opus de la saga.Tout ce qui avait fait la force des précédents films a disparu, puisque toute référence au métier du beau-père ex- agent de la CIA n'existe plus. En dépit d'un début prometteur et l'apparition de Jessica Alba, le film ne décolle jamais et tous les gags figurent dans la bande annonce. C'est souvent lourd, le rôle de Owen Wilson n'apporte rien à l'histoire .C'est désolant de voir d'aussi bons acteurs sous exploités dans une comédie aussi fade.
Voilà une trilogie qui se boucle et le bilan reste mitigé. aprés un excellent 1er film, les deux autres sont dans la même trame: De Niro doute de Stiller à force de situations qui prêtent à quiproquos. On déroge pas à la régle dans celui-ci et le duo fonctionne toujours aussi bien, habitués que nous sommes à ses rouages. Des scénes marrantes, des phrases qui font sourire....et ce sera tout car on y trouvera rien d'original non plus. Les acteurs autour de ce duo servent plutôt de faire-valoir (même si Owen Wilson gagne du temps d'apparition). Bref ça reste sympa à voir, ça divertit mais ça s'essouffle aussi!!!!!!!!!!!!!
Nous y sommes allés en famille (à 4, 3 ont mis 3/5 et 1 a mis 4/5). On y passe un bon moment, sans prise de tête. Quelques bonnes scènes d'humour. Attention, certaines scènes peuvent choquer les enfants...
La famille de l'histoire ne se nomme pas "Furnicker", mais "Focker" (jeu de mot volontaire sur "fucker", donc "niqueur"). Il y a quelques années, je m'étais moqué de ce miracle de traduction (et de vulgarité) sur mon site, et le sous-titreur m'avait écrit pour me faire savoir que son patron lui avait imposé cette "adaptation" : Furnicker = fourre niqueur. Depuis, il a fait deux autres adaptations, toujours avec le même jeu de mots débile. Il y a des gens qui ne se corrigent jamais.
Bon et bien c'est toujours la même rengaine, des petits gags marrants, des choses drôles certes; mais ça manque cruellement de changements par rapport au dernier. A voir oui mais sans s'attendre de nouveauté. Décevant.
Je m'attendais à un film hilarant...mais sans plus. La rivalité De Niro-Stiller fait plaisir à voir et il y'a de très bon seconds rôles (une mention spéciale pour Jessica Alba et Owen Wilson), mais on rigole par intermittences, les gags sont plutôt inégaux, bien que plutôt efficaces pour une petite majorité. Pour le fun.
Mon beau-père et nous est une comédie divertissante mais n’a rien de mémorable.
Après l’excellent premier film, puis la déception du deuxième, je n’attendais rien de ce nouveau long-métrage. Le scénario reste plat et sans grand intérêt. Néanmoins, le film réussit à être divertissant et on passe un bon moment. Il y a de bons dialogues, les gags sont efficaces et même s’ils ne sont pas tous à retenir, celui qui rend hommage aux dents de la mer est particulièrement réussi. La mise en scène de Paul Weitz est correcte, le réalisateur intéresse le spectateur. Néanmoins, le long-métrage est peut être parfois un peu longuet. Du côté des acteurs, le duo Robert De Niro, Ben Stiller fonctionne toujours aussi bien. De même, j’ai beaucoup aimé l’interprétation d’Owen Wilson. En revanche, je n’ai pas trouvé la présence de Dustin Hoffman utile et il se contente du strict minimum.
Bref, malgré quelques longueurs, le film se regarde.
Pas le début d'une idée qui se tienne dans ce troisième volet des aventures de Gaylord ("Greg") Focker qui tire pathétiquement à la ligne sur la lancée des deux premiers, pas le début d'un gag (tout est au niveau scato, sexo, nullo), donc pas le début d'un rire (ni même d'un sourire). Même le casting (pourtant toujours très alléchant) est à la dérive (et ce n'est pas la playmate Jessica Alba - enfin, un peu maigrichonne tout de même - qui réussit à relever la sauce). Spectacle lamentable, à oublier, qui plus est sorti sournoisement à Noël pour attirer un jeune public, alors que la vulgarité XXL de ce minable brouet devrait l'en écarter en toute priorité. 0 étoile, bien sûr !!!!
Quelques gags plutôt drôle, deux acteurs qui savent porter le film.. Pour le reste, on repassera.. Visiblement, pas à la hauteur des deux premiers.. Dommage de boucler ( j'espère que c'est le cas ) la boucle ainsi.. Tout au plus un divertissement, même pas sur qu'il soit bon..
J ai trouvé ce film , moins bon que le premier. J ai passer quand même un bon moment. Il y a de bon moment comique , mais j ai trouvé que cela manqué de rythme.