Projet Lazarus
    2,9
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Projet Lazarus ?

Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 30 janvier 2012
    The Lazarus Project commençait vraiment bien. Mi-thriller mi-fantastique. Pourtant la fin vient tout gâcher, une fin 'pour plaire' au plus grand nombre... dommage. 3/5
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 10 juin 2011
    Génial ! Paul Walker est exceptionnel dans son rôle, et le film est très très bon, on est interessé du début à la fin, c'est haletant à souhait.
    Publiée le 29 décembre 2013
    Très bon film avec une belle histoire d'amour ainsi qu'un vrai combat d'un homme qui aime sa famille. Paul Walker joue vraiment a merveille son rôle.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 6 février 2023
    Non, non et non ! Une perte de temps, voilà ce que c'est. Le plus frustrant est que l'idée de base était intéressante mais tellement mal exploitée ! Le développement est lent, très lent, trop lent, il ne se passe strictement rien tout le long du film... Les acteurs ne sont pas du tout impliqués, l'histoire n'est pas approfondie et la fin est catastrophique ! Je ne sais par quel miracle le film m'a tenu en haleine jusqu'au bout mais je ne vous le conseille pas du tout !
    boul2
    boul2

Publiée le 27 mars 2013
    L'idée de départ est plutôt bonne, à savoir vouloir réinsérer des criminels dans la vie de tous les jours, mais la manière est complètement absurde. C'est bien dommage parce que c'est bien réalisé et les acteurs jouent juste. Le scénario est trop brouillon, il cherche à nous torturer l'esprit mais il s'emballe tout seul.
    Publiée le 2 juin 2010
    Un film qui s'oubli vite car sans grand intérêt. Une histoire intéressante mais traité trop rapidement notamment à cause d'une réalisation à la va vite directement venue de la télévésion (à l'image de son réalisateur), domage! Cependant Scorsese semble indirectement ou pas s'inspirer du film, tout du moins de l'histoire!
    Publiée le 20 juillet 2010
    Film psychologique très prenant, une intrigue bien menée mais toutes les questions n'ont pas forcément leurs réponses. Quant au final il aurait le mérite d'être un peu plus poussé. Néanmoins le film est agréable à regarder. Film conseillé.
    Publiée le 5 septembre 2010
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Publiée le 15 mars 2015
    J'ai assisté à une projection hier soir. Classé horreur épouvante, un véritable nanar dans le genre. Dommage que le réalisateur ne se soit pas orienté vers la parodie afin de faire rire volontairement.
    Idée pas neuve mais toujours intéressante, les expérimentations scientifiques etc., au final, une mise en scène au rabais, des acteurs ternes à cause de l’absence de mise en scène, heureusement ces scènes ridicules qui font sourire et la durée courte du film
    Publiée le 8 novembre 2010
    J'ai totalement accroché ! La fin est un peu rapide, mais le reste du film compense largement cette petite erreur. Du suspense, une bonne histoire (qui rappel Shutter Island), et de bons acteurs. Personnellement je le recommande.
    Publiée le 8 février 2019
    très jolie film sûr un condamné a mort (interpreter par le regretter Paul Walker). Scénario inédit, histoire étrange.. mais émotion garantie *_*
    Publiée le 16 avril 2017
    J'aime ce film, pourquoi ? on peut faire le lien avec la vraie vie. C'est tellement simple de coller une étiquette sur le front des gens : " Tu es fou, la ferme ! " avec ce comportement on détruit des êtres humains. Paul Walker, toujours parfait, rien à dire là dessus, avec un acteur sincère, on fait de bon film.
    Publiée le 28 juin 2010
    Un très bon scénario, Paul Walker est énorme dans son rôle! Simplement un magnifique film!!
    Publiée le 18 août 2011
    Un scénario bien mené et magnifiquement interprété par Paul Walker. Un film chargé d'émotions et d'intrigue.
    Publiée le 23 juin 2010
    Bon film et très belle histoire .