Les 2 font la "père"
    2,1
    225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 2 font la "père" ?

Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 27 mars 2013
    les deux immenses acteurs comiques auraient pu faire des etincelles si le scénario et les gags avaient été de qualités, mais le tout ressemble plus a un film de serie z pour enfants pour le dimanche apres midi pour faire la sieste.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 4 septembre 2015
    Les deux fondent la « père » : Une comédie familiale fort sympathique et amusant produit tambour battent par Disney. Avec un duo de choc, deux comédiens exceptionnels : Robin Williams et le surprenant John Travolta et il faut dire qu’ils sont tous les deux extras, le duo fonctionne très bien, ils sont complices et on l’air de s’amusé et nous aussi. Ensuite, le scénario est pas exceptionnelle car c’est deux amis qui se retrouve avec des enfants en brasages et ils vont leurs arrivés plein de chose. Mais, il divertit et nous amuse avec tous à un bon rythme et des gags assez délirants grâce en parties aux comédiens. Non vraiment, cette comédie ravira les petits comme les grands et encore une fois : RIB a notre Robin Williams qui nous en tant faire rire et qui le fera encore grâce a ses films, a des meilleurs comique.
    Publiée le 12 septembre 2014
    Ca ne vole pas très haut mais il y avait du potentiel pour nous faire sourire sauf que le réalisateur a confondu vitesse et précipitation et nous inflige une réalisation hystérique tout sauf efficace.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 31 mars 2012
    Hystérique, dégoulinant de bon sentiments, intégralement prévisible, neuneu au possible, Old Dogs c'est le genre de film que s'il ne sort pas en France, on comprend pourquoi, car on a bien ici affaire au stéréotype ambulant de la comédie pouet pouet hollywoodienne. Moche, chiant, bref, Très Mauvais.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 13 octobre 2010
    Un film estampillé Walt Disney donc destiné à un public jeune ou peu regardant sur la qualité de l’humour. Travolta et Williams en font des tonnes pour se ridiculiser et faire rire, c’est assez pénible. Certains passages flirtent même avec l’absurde, par exemple celui où Robin Williams travesti en prince prend le thé avec sa fille. L’association des deux acteurs pouvait légitimement faire craindre le pire, le résultat n’est finalement pas si mal, ils sont assez complémentaires. Après avoir vu un tel film, il ne faut pas se demander après pourquoi le nom de « Walt Disney » est dorénavant synonyme de mièvrerie, de ringardise et de manque d’originalité.
    Publiée le 15 juillet 2010
    On a l'impression d'assister à un de ces vieux films de Noël Disney avec Tim Allen et adressés à des mômes de 12 ans et moins. "Old Dogs" n'est même pas le film sympa d'une soirée. Il faudrait pour cela savoir rire à des gags vieux comme le monde et essayer de s'émerveiller devant un spectacle enfantin, prévisible et emmené par deux acteurs clairement à bout en terme de prestation comique. On sent dans ces deux acteurs principaux un sentiment de "recyclé". A vite oublié.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 15 décembre 2010
    on rigole bien avec se film on passe un bon moment le duo John Travolta et Robin Williams est super et drole
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 18 septembre 2010
    Très gros... C'est une bonne grosse comédie bien grasse comme les américains savent bien en faire. Bien que l'histoire soit très niaise, on passe plutôt un agréable moment devant cette cascade de gags idiots. Robin Williams est très bien.
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 16 mars 2012
    Vu en 2010, revu 2 ans plus tard et au premier visionnage j'avais bien aimé, et après re-visionnage... Euh... c'est très mauvais. C'est un mauvais duo qui ne marche pas du tout car ces deux acteurs sont démodé depuis déjà bien longtemps malheureusement pour eux. Donc forcément il ne font pas rire et en plus de ça Robin Williams en fait trop et John Travolta, lui, au contraire n'en fait pas assez, les soit disant gags ne sont pas drôle. Et puis on dirait qu'il n'y a pas de scénario on dirait juste que les deux font leur vies tranquillement, non mais c'est vrai c'est absurde, ridicule. Bref un Direct to DVD bien mérité (comme la plupart du temps) et qu'il faut évité...
    naomie84
    naomie84

Publiée le 11 avril 2011
    Très bonne comédie, john Travolta, robin williams, Kelly preston et seth green (que j’aime beaucoup et dont je compte les films dans lesquels il a jouer depuis Buffy) sont excellent. Vraiment une bonne comédie agréable a voir et a revoir avec sa famille comme avec ses enfants.
    sorbier83
    sorbier83

Publiée le 4 septembre 2010
    comédie qui s'inscrit dans la grande lignée des Disney , avec son flot de rires et de larmes. trés agréable à voir en famille, et le duo Travolta-WIlliams fonctionne à merveille
    Publiée le 15 juin 2010
    Daube
    nom féminin
    (italien dobba, marinade)
    Préparation de certaines viandes (bœuf, principalement), cuites à couvert dans un fond de braisage avec un mouillement de vin rouge.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 16 juin 2010
    John Travolta et Robin Williams : vieux, attachants et drôle dans cette comédie.
    Le scénario est un peu trop prévisible mais, dans l'ensemble, c'est un film agréable et plutôt marrant.
    Publiée le 26 juillet 2010
    Un film sympathique, sans ambitions malgré un casting tout de même à la hauteur (Travolta et Williams). Il se laisse regarder, amuse et fais rire, peut-être pas jusqu'aux larmes, mais suffisamment pour passer un bon divertissement. En bref, si vous avez un trou d'1h30 que vous ne savez pas quoi faire, vous avez la réponse sous vos yeux !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 mai 2011
    Aie ! Travolta rempile avec le réal de Bande de sauvages, mais cette fois la couleur est tout autre, c'est aussi une comédie mais bien trop enfantine, sur ce coup je vous remercie pas Disney. J'ai rigolé énormément sur un passage ou Travolta et Robin sont en tenue de scout puis pour une partie du golf, mais après plus grand chose ne fonctionne, sauf aux yeux d'un enfant de moins de 10 ans. Je précise quand même que dans ce long métrage on y trouve la femme de Travolta ainsi que sa fille Ella Bleu Travolta.