Derniers Avis : G.I. Joe - Le réveil du Cobra - Page 22
G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Note moyenne
2,3
8254 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
973 critiques spectateurs
5
135 critiques
4
192 critiques
3
134 critiques
2
212 critiques
1
159 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 avril 2010
Film nul dénué d'intérêt j'ai tellement ri au début tellement les acteurs étaient pathétiques tout comme les scènes. On aurait cru voir un film ZZZZ tellement c'était stéréotypé. Vraiment j'ai pas pu tenir plus de 5 minutes tellement le film en lui même était dégueulasse. J'espère que Stephen Sommers et tous les acteurs de ce film seront interdits d'exercer leur métier même si on peut pas dire que ça soit vraiment leur métier au vue de leurs prestations dans ce film.
Enfin bon je vais pas gacher mon temps à parler de ce film là.
0/4 pour ce navet de 2009, en espérant ne plus revoir des films de ce genre.
Un navet de plus au palmarès du cinéma américain à gros budget. Ralentis, histoires d'amour bidons, des répliques incipides, des personnages qui se veulent charismatiques mais qui n'y arrive pas... j'en reste là car la liste est longue
Le plus beau film côté effets spéciaux que je n'est jamais vu. Vous voyez chaque petit bout de verre lors qu'une glace se casse. Le scénario tient très bien la route. C'est à voir sans se poser de questions.
Un très bon divertissement avec de très bons FX ! Franchement je n'attendais rien de ce film et il a quand même réussi à me captiver ! Un bon film pour une soirée en famille !
G.I Joe est un film bâclé, et qui avait du potentiel à la base. Il s'est finalement résolu à collecter les clichés et à faire bouger la caméra dans tous les sens pour vous mettre la nausée. Les performances des acteurs sont nulles, aucune profondeur, ils se contentent de réciter des répliques totalement débiles à souhait, avant d'enchainer des combats en faisant des sauts improbables comme Mario. Visuellement, certaines scènes sont sympathiques, d'autres peuvent être déplorables.
Fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre et on se retrouve devant un produit bien calibré: un film bien bourrin avec des explosions partout et des scénes d'action à foison. Pourquoi épiloguer? Des bons effets, un jeu d'acteur réduit au minimum (surtout Channing Tatum), des filles sexy...... Le film assure son quota et fallait pas demander plus. Il divertit et c'est déjà ça!!!!!
Bon bah franchement je m'attendais à mieux, je suis déçu..à part faire boum,boum,et reboum y a pas grand chose à coté,pourtant j'aime bien qd ça explose mais là j'en étais carrément saturé..bref Déçu
Un excellent film d'action !! Ce film va à 200 à l'heure, avec des énormes effets spéciaux et une bonne dose d'humour et d'amour. Très bonne surprise donc à la sortie du cinéma. Je l'ai acheté en blu ray et l'ai déjà regardé plusieurs fois =)
Je pense qu'il faut prendre G.I Joe pour ce qu'il est vraiment, c'est à dire un pur film de divertissement avec effets spéciaux et action non-stop. Dans ce domaine, Stephen Sommers excelle et son film est comparable à un long tour de grand-huit terriblement jouissif. Casting sympa à la clef, du très bon cinéma pop-corn.
Quel bordel, quand même !!!!! Tout se passait à peu près bien jusqu'à la fameuse bataille sous-marine qui ruine d'un seul coup la relative sobriété dont faisait preuve Sommers jusque-là. Relative parce que ça tambourine bien, ceci dit... Les acteurs sont insignifiants, le scénar' est parti en lambeaux, mais demeure ce petit quelque chose typique à son réalisateur qui fait qu'on s'y plait bien, finalement... Faut pas être regardant...
Même les neurones profondément enfouis et débranchés, on ne peut s'empêcher de se dire (du moins moi et les zamis qui m'accompagnaient) "ouille, j'ai payé pour ca". Un film qui aurait pu être un agréable divertissement mais dont les clichés -parfois déductibles bien a l'avance- qui s'accumulent plombent un scénario faiblar avec des scènes parfois -la première déjà, à l'époque moderne- sans utilité visible. La réalisation graphique va de convaincante à grossière et les effets spéciaux saturent le film au risque de lasser le spectateur. On ne s'ennuie pas mais on hésite entre une caricature par drôle et un divertissement pour moins de 14 ans...