G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Note moyenne
2,3
8254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

973 critiques spectateurs

5
135 critiques
4
192 critiques
3
134 critiques
2
212 critiques
1
159 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 avril 2010
Film nul dénué d'intérêt j'ai tellement ri au début tellement les acteurs étaient pathétiques tout comme les scènes. On aurait cru voir un film ZZZZ tellement c'était stéréotypé. Vraiment j'ai pas pu tenir plus de 5 minutes tellement le film en lui même était dégueulasse.
J'espère que Stephen Sommers et tous les acteurs de ce film seront interdits d'exercer leur métier même si on peut pas dire que ça soit vraiment leur métier au vue de leurs prestations dans ce film.

Enfin bon je vais pas gacher mon temps à parler de ce film là.

0/4 pour ce navet de 2009, en espérant ne plus revoir des films de ce genre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mai 2010
Un navet de plus au palmarès du cinéma américain à gros budget. Ralentis, histoires d'amour bidons, des répliques incipides, des personnages qui se veulent charismatiques mais qui n'y arrive pas... j'en reste là car la liste est longue
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 avril 2010
Une avalanche d'action et d'effets spéciaux malgré la pauvreté de l'histoire. Un bon film d'action pour se détendre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 avril 2010
Le plus beau film côté effets spéciaux que je n'est jamais vu. Vous voyez chaque petit bout de verre lors qu'une glace se casse. Le scénario tient très bien la route. C'est à voir sans se poser de questions.
Naughty Doc

1 041 abonnés 530 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 janvier 2011
Un très bon divertissement avec de très bons FX ! Franchement je n'attendais rien de ce film et il a quand même réussi à me captiver !
Un bon film pour une soirée en famille !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2010
G.I Joe est un film bâclé, et qui avait du potentiel à la base.
Il s'est finalement résolu à collecter les clichés et à faire bouger la caméra dans tous les sens pour vous mettre la nausée. Les performances des acteurs sont nulles, aucune profondeur, ils se contentent de réciter des répliques totalement débiles à souhait, avant d'enchainer des combats en faisant des sauts improbables comme Mario. Visuellement, certaines scènes sont sympathiques, d'autres peuvent être déplorables.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2010
Le réveil du cobra.... il a du se lever du pied gauche pour avoir accouché d'une daube pareille !
Du même niveau que Transformer2... nul à mourir.
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 avril 2010
Fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre et on se retrouve devant un produit bien calibré: un film bien bourrin avec des explosions partout et des scénes d'action à foison. Pourquoi épiloguer? Des bons effets, un jeu d'acteur réduit au minimum (surtout Channing Tatum), des filles sexy...... Le film assure son quota et fallait pas demander plus. Il divertit et c'est déjà ça!!!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 avril 2010
Bon bah franchement je m'attendais à mieux, je suis déçu..à part faire boum,boum,et reboum y a pas grand chose à coté,pourtant j'aime bien qd ça explose mais là j'en étais carrément saturé..bref Déçu
JeanSéééééé
JeanSéééééé

34 abonnés 303 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 mars 2010
GI Joe c'est rigolo mais ça vole pas haut.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2010
Un trés bon film d'action mais avec beaucoup trop de cliché.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2010
Un excellent film d'action !! Ce film va à 200 à l'heure, avec des énormes effets spéciaux et une bonne dose d'humour et d'amour. Très bonne surprise donc à la sortie du cinéma. Je l'ai acheté en blu ray et l'ai déjà regardé plusieurs fois =)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mars 2010
Je pense qu'il faut prendre G.I Joe pour ce qu'il est vraiment, c'est à dire un pur film de divertissement avec effets spéciaux et action non-stop. Dans ce domaine, Stephen Sommers excelle et son film est comparable à un long tour de grand-huit terriblement jouissif. Casting sympa à la clef, du très bon cinéma pop-corn.
Aguacaliente
Aguacaliente

9 abonnés 146 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mars 2010
Quel bordel, quand même !!!!! Tout se passait à peu près bien jusqu'à la fameuse bataille sous-marine qui ruine d'un seul coup la relative sobriété dont faisait preuve Sommers jusque-là. Relative parce que ça tambourine bien, ceci dit... Les acteurs sont insignifiants, le scénar' est parti en lambeaux, mais demeure ce petit quelque chose typique à son réalisateur qui fait qu'on s'y plait bien, finalement... Faut pas être regardant...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2010
Même les neurones profondément enfouis et débranchés, on ne peut s'empêcher de se dire (du moins moi et les zamis qui m'accompagnaient) "ouille, j'ai payé pour ca". Un film qui aurait pu être un agréable divertissement mais dont les clichés -parfois déductibles bien a l'avance- qui s'accumulent plombent un scénario faiblar avec des scènes parfois -la première déjà, à l'époque moderne- sans utilité visible. La réalisation graphique va de convaincante à grossière et les effets spéciaux saturent le film au risque de lasser le spectateur. On ne s'ennuie pas mais on hésite entre une caricature par drôle et un divertissement pour moins de 14 ans...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse