G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Note moyenne
2,3
8254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

973 critiques spectateurs

5
135 critiques
4
192 critiques
3
134 critiques
2
212 critiques
1
159 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2009
GI JOE un très bon film d'action niveau graphisme escellent super image vraiment bien réaliser.
Mais niveau sonore c'est la cata, j'avais espèrer que le blue-ray aller nous apporter un plus mais sur ce film ainsi que sur transformer 2, niaite rien la version française ya que du pipi de chat.
j'aimerais savoir pourquoi en france nous navons pas le droit au DTS HD.
Juste pour vérifier mes dires, écouter GI JOE en version française puis au cour du film passer en version englaise je suis que comme moi vous aller être dégouter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 décembre 2009
Un excellent film d'action où le suspens est au rendez-vous. Les effets spéciaux sont parfois poussés à l'extrême, et tantôt, très bien réussis. De ce fait, certains moments paraissent invraisemblables tellement ils sont forcées. Il est donc évident que l'histoire s'en ressent. Malgré tout, on passe un agréable moment devant ce film où les acteurs y jouent très bien, et rendent le film plutôt crédible. En revanche, le faible niveau des dialogues est très décevant, je sais bien que c'est un film d'action, mais quand même.... Un film de super héros pour les amateurs d'action et de rebondissements, pour aller voir ce film, il faut laisser à la porte la pure réalité des choses.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 décembre 2009
je trouve le casting très bien fournis et international
les acteurs sont assez bon
l'action est présente, avec qq bon effet spéciaux
- certain effet spéciaux sont horrible, mal fait et pas du tout crédible (qd c mal fait mieu vo s'abstenir !)
- le scénario réserve trop peu d'effet de surprise
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 décembre 2009
Des la b-a, on savait que G.I.-Joe serait un blockbuster pétaradant mais complétement décérébré mais on ne s'attendait pas à un tel degré de nanardise.Le scénario et les dialogues atteignent des sommets et les flash-back semblent sorti au choix de Karaté Kid 4 ou de Hot Shot, le passé de Duke est digne de Topper Harley et s'avère au moins aussi drôle même si c'est involontaire. Les fx sont capable de passer de l'efficace au raté intégrale ( le désert semble sorti d'une cinématique psone) ce qui est une constance chez Sommers. Par contre il est vrai que le film est divertissant et généreux comme cette course poursuite dans les rues de Paris qui s'avère riche en destruction en tout genre avec une surenchère assez fun même si la bataille finale s'avère être un pauvre repompage de La menace fantôme.Niveau casting ça ne vole pas haut, Channing Tatum est invisible et seul Byung-hun Lee et dans une moindre mesure Dennis Quaid possèdent une trace de charisme. Sommer nous livre donc un bon gros nanar rigolo mais hyper-crétin s'inscrivant directement dans la ligné de Transformer, le mal de mer en moins.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 décembre 2009
J'ai trouvé que c'était un bon petit film! L'histoire peut s'avérer captivante pour les moins de 14 ans, une bonne petite bagarre entre les gentils et les méchants! Les effets spéciaux, pour certains sont plutot bien réussi mais d'autre laissent un peu à désirer, mais globalement c'est pas mal, même si on a vu mieux au cinéma! Selon moi c'est le film à voir si on veut se faire une petite soirée film action-fiction et se laisser replonger dans des petits délires de gosses!
Walter H
Walter H

15 abonnés 102 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 décembre 2009
Que dire de ce film qui est l adaptation du jouet/dessin anime?Impréssionant tous d abord par son déluges d effets speciaux.Mes pas réelement trés intérésant par la nature de son histoire.Le film est aussi pour m as part bien trops long.Sinon,il ateinds sont but principal nous en mettre pleinds la vue et nous divertir.Ces tous ce que l on lui demande.As reserver tous de même aux jeunes ados ou au fans de films popcorn
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 décembre 2009
Que dire , n'ayant pas été fan des gi joes . La le film waw tout explose waw s'est beau et non la réalisation certe moyenne le scénario n'en n'est à la hauteur un pétard mouillé
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 décembre 2009
c'est assez sympa malgre le titre, franchement a voir, de beaux effets speciaux, de l'action et du rythme
JesusTarantino
JesusTarantino

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juillet 2010
Beaucoup de conneries à la testostérone assumée. Pourquoi pas pour s'amuser de temps en temps.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 décembre 2009
Si vous êtes un amateur de baston accompagnée par des dialogues ridicules et des explosions qui n'en finissent pas, des trucs "robotiques" qui détruisent le monde, et des jeux d'acteurs de débiles, ce film est pour vous. Un film qui m'a bien niké mes 10€...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 décembre 2009
Je ne m'attendais pas à grand-chose avec ce film mais de le trouver aussi insipide, fade et mollasson pour un film "Entertainment" c'est le comble. On regarde ça avec un œil ouvert et l'autre à moitié fermé en se demandant ce qu'on fout là. Les effets spéciaux sont en plus pas tous super réussis, loin s'en faut, et pour un film qui a couté 170 M$ on se demande vraiment où ils sont allés chercher de pareils tacherons pour superviser tout ça (le grignotage de la Tour Eiffel est quand même pas trop mal foutu… quand même…). Scenario inexistant ou presque. Jeu d'acteurs limite. Reste d'assez beaux costumes et la plastique de Sienna Miller…
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 décembre 2009
Un déluge d'effets spéciaux des plus réussis pour un pure blockbuster à l'américaine. Rythmé, prenant, sympa à voir. Mention spécial à la course poursuite dans les rues de Paris.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 décembre 2009
Attribuer une note à ce film n'est pas une chose aisée !
Vous cherchiez un film à voir avec votre petite amie ? Passez votre chemin !
Ici, on n'épargne pas les clichés et on cible un public carburant à la testostérone.
Du spectacle en veux-tu ? En voilà !
Ce film fait constamment dans la surenchère. Ne cherchez pas ici, la moindre petite minute de répit.
C'est un concentré d'action, de super technologies, de courses poursuites, d'étincelles, de flammes, de mitrailleuse super nano-machin...
"Complètement Too much" dirons certains, et c'est totalement cela. Le plus surprenant vient du fait que cela est totalement assumé (comment est-ce possible ?!), et l'on n'hésite pas à vous en donner toujours plus dans la scène suivante.
Si bien que l'on ne peut prendre ce film au sérieux, et ce, dès les premières minutes.
Ici, le scénario est déplorable, le budget est visiblement entièrement passé dans les effets spéciaux.
Pas de cachet non plus pour les doubleurs (VF) qui nous offrent une prestation de piètre qualité.
Mais alors pourquoi deux étoiles ?
Parce que ce film est tout simplement hilarant de ridicule, et vous fait malgré tout passer un bon moment...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2009
Le blockbuster de l'année, alors évidement on en prend plein les yeux. Une successions de cascades et de scénes d'action, porté par de bon acteurs, " GI joe" surclasse haut la main "Transformers 2" . Porté par différentes génération d'acteurs, l'alchimie fontionne bien, Stephen Sommers nous prouvant encore une fois qu'il maîtrise parfaitement bien ce genre de film. Epoustouflant...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2009
C'est du bon gros divertissement comme j'aime! Ce qui veut dire que les effets spéciaux sont géniaux, on ne s'ennuie pas une minute, l'histoire est vraiment bien ficelée, le scenario est digne d'un gros film made in U.S, et le casting est impressionant : Denis QUAID, Marlon WAYANS qui est hilarant et super attachant, Said TAGHMAOUI qui se fait quand même une bonne petite carrière aux USA (et pour une fois il ne joue pas le terroriste), Sienna MILLER à peine reconnaissable en brune, Rachel NICHOLS d'ALIAS, parfaite en SCARLETT, le fabuleux Adewale AKINNUOYE-AGBAJE (mon Dieu ce que j'etais contente de le voir, c'est Mr Eko de LOST), Brendan FRASER qui fait une apparition car c'est réalisé par le réal de LA MOMIE, Joseph-Gordon LEWITT que j'adore depuis 7EME PLANET APRES LE SOLEIL, et Jonathan PRYCE en Président Americain!
Bref il se passe beaucoup de choses en 2h00, mais je retiendrai surtout la destruction de la Tour Eiffel, et la course poursuite dans Paris avec ces superbes combinaisons qui accelerent plus ou moins tout! GRANDIOSE!! J'en reste encore bouche bée! Et j'adore le personnage du samourai noir muet!! Ce mec est génial et est certainement un cascadeur né! Il m'a vraiment fait vibrer!!

Tout comme TRANSFORMERS qui aurait cru qu'un film sur des jouets soit aussi réussi! J'ai beaucoup aimé TRANSFORMERS 2, même si il ne vaut vraiment pas le 1er, donc j'espere que le 2nd GI JOE, car il y aura un 2nd GI JOE, ne fasse pas les mêmes erreurs en misant tout sur les effets speciaux et sur les avancées technologiques à la place des humains! Et, j'avoue, j'attends la suite avec impatience car je suis conquise!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse