G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Note moyenne
2,3
8254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

973 critiques spectateurs

5
135 critiques
4
192 critiques
3
134 critiques
2
212 critiques
1
159 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 février 2010
Etant un grand fan des figurines GI Joe, evoquant une partie de ma jeunesse, j'ai aussitot saute dans la salle de cinema pour le voir ! Et j'ai vraiment ete comble ! Les personnages sont vraiment bien respectes, l'histoire, retrassant l'origine de l'armee de Cobra est tres bien ficellee, les effets sont impressionants, tout est la pour ravir le fan de l'epoque. Je me revois encore se faire battre mes 2 figurines Le Ninja Noir et Le Ninja Blanc ! ^^
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 octobre 2009
Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
x-titi1994-x
x-titi1994-x

2 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 octobre 2009
Tres beau film d'action
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 décembre 2012
stephen sommers( la momie 1,2, van helsing) est un l'un des meilleurs réalisateur du moment gi joe constitue un bon film d'action science fiction avec des effets speciaux magnifique, de l'action a couper le souffle ( les armures de combat dans paris) et des gi joe plus que compétent, un scénar sans grande originalité mais qui se regarde agréablement bien! a signaler les quelques secondes d'apparitions de brendan fraser et arnold vosloo!
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 octobre 2009
Je m'attendais encore une fois à une bouse hollywoodienne faite uniquement pour faire du fric. Il est clair que le but est de faire de l'argent sans avoir un scénar trop compliqué. Mais ce n'est pas la bouse que je croyais. Les scènes d'action sont percutantes et les nanas font mal au crâne. Un plaisir certain également de retrouver Saïd Tagmahoui dans cette superproduction. Ca se regarde pour passer le temps, sans se prendre la tête.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 décembre 2013
Super film!!!
Vraiment excellent du debut a la fin.
200% Ultra SF-Action-Guerre, Supers Effets Speciaux, Bon Scenario, Tres Bon Casting (Channing Tatum, Sienna Miller, Dennis Quaid, Etc).
Bref: Que du Bohneur! Une TRES Bonne Surprise! A Voir Absolument!
Note Perso 9,5/10 ;o)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 octobre 2009
Quand on regarde ce genre de film on sait très bien à quoi s'attendre. Le jour où on a pas envie de voir un truc prise de tête, et bien on regarde Gi Joe. Et ca fait passé un bon moment. Ce film se laisse très bien regardé : de l'action, une pitite histoire d'amour, une grande histoire d'amour... Tous les ingrédients nécessaires pour sauver la planète des gros méchants, le bien doit triompher du mal!!!! Oui je regarderais le 2, la fin de ce 1er volet m'en a fortement donner l'envie. Et en plus c'est un plaisir de voir Said Taghmaoui dans un rôle de gentil.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 octobre 2009
Un film divertissant où l'action ne cesse jamais.Les dialogues sont pauvres.A voir une fois.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2009
Bon film d'action avec effets spéciaux époustouflants ... Bon scénario bref on ne s'ennuit pas ... A voir pour les amateurs du genre !
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 octobre 2009
Une étoile pour les scènes d'actions et les effets spéciaux, sinon ce film est un navet creux et aussi subtil qu'une vanne de Jean Marie Bigard. J'avais pourtant laissé mon cerveau aux vestiaires mais ce film touche le fond : Scénario ridicule, dialogues honteux de bêtise et d'inconsistance, acteurs médiocres...Un monumental gâchis.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 octobre 2009
Un bon film avec de très bons effets spéciaux. La scène sous l'eau est un peu longue. Un film à voir.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 octobre 2009
Au niveau des effets spéciaux, ce film mérite les 4 étoiles ! Par contre, le tout n'est pas très crédible et est un peu gnan gnan. Les acteurs principaux ne sont pas très charismatiques et le scénario sent le réchauffé... Pour résumer, les effets nous tiennent en éveil, mais le reste laisse à désirer...
italonero
italonero

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 octobre 2009
J'ai vu le film jusqu'à la fin avec beaucoup et quel déception!Comme d'habitude les extraits étaient alléchant mais finalement le film est une vraie daube!Il n'a aucun fond que de la forme et encore les effets sont mal fait les déplacements des GI Joe sont saccadés et manquent de fluidité même les années 50 on faisait mieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 octobre 2009
J'ai rarement vu une bouse pareille, même avec la meilleure volonté du monde...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 octobre 2009
L'etoile est pour les effets spéciaux, très bons, et le bon enchainement de l'action, le reste ne vaut pas le déplacement. Meme Dennis Quaid vient se perdre dans un role de militaire peu convaincant, du à un réalisateur juste là pour acquiescer les envies des producteurs et les représentants de la licence HASBRO.
Vive le spectacle sans originalité !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse