Derniers Avis : G.I. Joe - Le réveil du Cobra - Page 6
G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Note moyenne
2,3
8254 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
973 critiques spectateurs
5
135 critiques
4
192 critiques
3
134 critiques
2
212 critiques
1
159 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 septembre 2013
Sans être un film excellent, mais sans être un navet non plus, GI Joe est un film d'action avec de bons effet spéciaux, un scénario simple mais bon pour ce genre de film on ne va pas demander la lune. L'humour est très présent dans le film. Enfin l'équipe des GI Joe ressemble a des super héros qui veulent sauver le monde, qu''à de simple soldat. Bref c'est un bon divertissement, j'ai pris plaisir à le regarder.
Ce film peut être classé dans la catégorie "too much": tout tourne autour des fameux plans à effets spéciaux, destinés à vous faire tourner la tête...
Mais en fabriquant des films par et pour les effets numériques, on laisse de cotés l'intensité d'une mise en scène et la profondeur des émotions des acteurs.
La moyenne pour le travail fourni, puisque ça représente un gros travail de faire un film comme celui la...Mais pas plus
Plus de deux heures d'explosions non-stop ! Du muscle, des armes, des effets spéciaux voici ce qui sauve le réveil du cobra, avec son scénario cousus de files blanc remplie bien son rôle d'honnête divertissement malgré un scénario moyen.
G.I Joe : Le réveil du Cobra est un bon divertissement très sympathique à regarder. Au niveau du scénario, ce n'est pas très recherché mais en voyant l'affiche ou la bande annonce on s'attend à ce que ce soit un blockbuster américain. Heureusement moi j'adore les blockbusters américains. Les scènes d'actions sont en grands nombres et les effets spéciaux ainsi que les effets visuels sont réussis. Les acteurs sont excellent et l'humour est présent comme il faut durant tout le film. G.I Joe : Le réveil du Cobra est un film simple mais il est très plaisant et j'ai pris du plaisir à le regarder.
Tout d'abord, cest quoi ces voix françaises?????C'est pathétique!!!! Ce film frôle le ridicule, les acteurs sont des têtes à claques, j'ai dû regarder une dizaine fois l'heure pendant le film, j'avais hâte que ça se termine!!! Je déconseille...
Un groupe international de soldats d'exception lutte contre un méchant qui veut lancer des bombes chimiques sur la terre. Ce n'est pas un film mais une succession de scènes toutes plus virevoltantes les unes que les autres. Le scénario un peu foutraque et secondaire, quant aux personnages (nombreux) ils sont actifs et quelquefois dotés d'humour. Typique du film ou l'absence de cerveau ne gène pas à la bonne compréhension. Comprenez-moi bien cela se regarde, les moyens mis en oeuvre sont considérables, c'est sur-réalisé et cela peu plaire.
A l'heure ou hollywood adapte tout et n'importe quoi ( surtout n'importe quoi ), ils ont décidé d'adapter une gamme de jouets '' G.I Joe '' et c'est horrible.Déjà pourquoi ils s'appellent les Joe, ce n'est expliquer nul part, ensuite ce film est aussi débile, pourquoi il n'y a rien de cohérent, pourquoi sa veut se prendre pour un grand film d'action alors que même la course pour suite dans Paris ( la meilleur scène du film ) et une des plus naze vu sur grand écran ses dernière anné film aurait pu être un chouette divertissement vite vu vite oublier mais non même pas c'est pire que sa, rien ne va dans ce film tout est surjouer, tout est mauvais, le scénario est complètement à la ramasse ( ils l'ont fait exprès c'est pas possible ).Le casting ne brille absolument pas, les acteurs sont là juste pour s'amuser et se rendre ridicule face à la camé CGI sont tellement moche et visible que même un aveugle pourrait les film n'a que un ou deux points premier le personnages de Snack Eyes qui est un pur produit de gosses, de jouets, c'est le personnages le plus attirant à première vue et le plus classe et qui est le mieux mit en valeur et sa sous intrigue avec dark shadows ( ultra mal branlé ) n'est pas totalement mauvaise dans le fond au moins il essaye quelque-chose ( même si il échoue lamentablement ) et le second point positif c'est le caméo de Brendan Fraser trop final le film ne se prend absolument pas au sérieux ( avec un pitch pareil y'avait intéret ) mais sa n'a aucune consistance quelque soit le niveau même les scène d'action encore une fois sont pathétique, personne ne peut les trouver divertissante mention spéciale aux climax aquatique tout pourri et illisible ( mais qui a eu cette idée ... ).Enfin bref une véritable catastrophe à oublier très vite.
De la merde industrielle. Je pense qu'on peut dire que ce film réunit tous les défauts du mauvais cinéma hollywoodien actuel. Ultra-bavard, décors à 2 balles (par exemple la base au pôle nord), une bande son de films ultra-patriotiques recyclée, des effets spéciaux qui doivent couter la peau des fesses mais qu'on voit directement, des méchants ridicules, un scénario vu et revu, et surtout : des acteurs à la noix !!! Celui interprétant le super méchant, McCullen, est insupportable, et très étonnant, Joseph Gordon Levitt qui est un jeune acteur très talentueux joue ici très très mal ! Et pour finir, la dernière mode des films visant un public intellectuellement limité : 2 personnages féminins = 2 bimbos siliconées
Bon... Une belle daube qui s'assume mais qui fait durer le truc pourtant presque 2h ce qui est trop long... Les personnages sont totalement vides, le scénario ultra prévisible, c'est filmé sans style ni art, c'est fade, insipide, lisse, nul, c'est grotesque par moment, les dialogues archi convenus, les effets spéciaux étrangement assez moches pourtant Hasbro c'est la boîte qui avait fait ceux de "Transformers" et "Battleship" mais la on dirait des vieux truc fait a l'ordinateur! Et plus tout est tellement facile, les méchants s'enfuient toujours grâce a un appareil volant, ou avec un vieux jet-pack, tout le monde évite les balles, les gadgets permettent de tout faire, on a de pauvre feinte débile, genre on es filmé, on fait croire qu'on s'est planté! Et puis les dialogues débiles... Gordon-Lewitt pas crédible en méchant! Mais je pense que ma plus grosse déception restera dans la quasi absence de combats entre les deux ninjas qui sont quand meme les personnages les plus intéressants et les plus classes! Ultra puéril, gros calibres, gros méchants, gros cons, et tout ce beau monde fait joujou! Reste la scène dans Paris avec les supers armures qui reste sympathique et plutôt très bien réalisé
Oh là là, que d'ennui devant tel déluge d'effets spéciaux. Alors oui c'est bien fait, oui c'est plutôt drôle, les acteurs font ce qu'ils peuvent pour sauver le film, ils n'y parviennent jamais, rien n'y fait, c'est ennuyant, c'est une perte de temps pendant 2 heures. L'histoire a été écrite sur un morceau de papier mais on n'est pas là pour cela, le film remplit son contrat sur les scènes d'action mais pour le reste passez votre chemin. Une vraie déception de la part du réalisateur de "La Momie" , Stephen Sommers.
Un film qui part dans le n'importe quoi : des effets spéciaux complètement irréaliste et assez mal faits pour certains (notamment dans Paris ou la plupart des voitures sont du CGI mal fait). Des acteurs moyens et un scénario qui tient dans un dé à coudre. Bref un film bien moyen ! 2,5/5
Un très bon film d'action. A regarder sans prise de tête. Il faut juste se laisser emmener par ce film qui nous tiens en haleine du début jusqu'à la fin. Les effets spéciaux sont excellents. Avec une très bonne bande audio, on se laisse éblouir par tout ce grand spectacle qui ne s'essouffle pas jusqu'à la fin. J'ai vraiment bien aimé.