The Lucky Ones
    3,2
    157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lucky Ones ?

Rudy66
    Rudy66

Publiée le 8 décembre 2015
    Film sympathique sur une belle amitié qui s'annonce.
    PS: Moi aussi ça a marché en même temps que le mec, j'adore Rachel McAdams.. ;)
    3/5
    moonboots
    moonboots

Publiée le 24 juin 2010
    un petit film sympa sur la permission de trois soldats américains et leur décalage par rapport à la vie civile, une conclusion qui laisse un peu sur sa faim...
    Alasky
    Alasky

Publiée le 20 avril 2020
    Film pas mal, sans plus, tout en simplicité, sans prétention. Le style road movie ne plaira pas à tout le monde, si vous cherchez de l'action ce film n'est pas pour vous.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 26 mars 2017
    Trois soldats américains rentrent au pays. Ils vont ensemble faire un covoiturage pour rentrer chez eux. Un road movie aux personnages sympathiques mais aux dialogues et à l'intrigue assez pauvres. Une vision pessimiste mais nécessaire de l'armée américaine.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 14 juin 2015
    Un road-movie au scénario vraiment très faiblard et sans originalité qui parvient difficilement à captiver malgré le charme de Rachel McAdams et le talent de Tim Robbins.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 9 septembre 2011
    The Lucky Ones est un film rempli de tendresse et de simplicité. 3 soldats de l'armée américaine en permission de 30 jours retournent aux Etats-Unis ayant chacun ses propres affaires à régler. Un road movie dans lequel 3 personnages autant différents les uns que les autres tant par leurs âges, que par leurs caractères respectifs vont apprendre à se connaître, et se redonner goût à l'amitié, la solidarité. Un film qui aurait mérité d'être plus médiatisé.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 9 juin 2011
    Ce fut un plaisir de retrouver la charmante Rachel McAdams en visionnant cette comédie dramatique bourrée de fraîcheur qui mériterait d'être davantage connue. Les deux acteurs qui l'accompagnent livrent une interprétation convaincante. Certaines scènes attirent l'attention plus que d'autres mais le tout est intéressant, et certaines répliques sont vraiment drôles (comme par exemple quand Collee dit à T.K qu'il a eu de la chance alors qu'il vient de percuter la voiture de devant et a manqué d'y passer). A découvrir très vite ! ;)
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juillet 2010
    Un road-movie assez atypique,et très agréable dans son déroulement.3 soldats américains reviennent d'Irak pour une perm de 30 jours.2 hommes,1 femme.Tous 3 ont des proches à retrouver,des liens à recréer,des repères à reformer dans ce pays qui leur semble désormais étranger.Colee veut rendre une guitare à la famille de son fiancé tué à la guerre.T.K appréhendre de retrouver sa copine alors qu'il a été blessé aux parties génitales.Cheaver doit trouver une manière de gagner l'argent permettant à son fils de rentrer à Stanford.3 patriotes qui ne se connaissent pas,et qui vont pourtant traverser le pays ensemble,des champs de l'Indiana au désert du Colorado,jusqu'à Las Vegas.Ce n'est qu'ensemble qu'ils traverseront les épreuves qui les attendent.Personne ne peut comprendre mieux qu'eux ce qu'ils ont vécu en Irak.Au détour de petites scènes initiatiques,ils découvrent la ferveur pour cette guerre,l'intolérance face à leurs blessures,mais aussi une amitié impromptue et immense.Rachel Mc Adams,Michael Pena et Tim Robbins sont tous 3 formidables.En 3 adjectifs respectifs:pétillante,vulnérable,vibrant.Un bout de chemin avec eux que l'on ne regrette pas."The Lucky Ones" se situe dans la veine d'un ciné indépendant US tant chéri,baigné de mélancolie,caressant les rêves et espoirs de ces soldats attachants,dont on ne souhaite pas le retour au combat...
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 30 décembre 2012
    Quelle belle surprise ce road movie.J'ai ressenti un grand coup de vent frais,de légerté.Animée par cette demoiselle soldat qui n'a pas la langue dans sa poche,le périple devient tout de suite agréable et sympathique.Illusions et désillusions de ces 3 soldats de retour chez les leurs,la trame est rythmée par leur "mésaventure" portée par une nouvelle amitié naissante.On reste attendrit ,loin des tueries et autre stratagemes meurtrier que l'on voit dans la plupart des films.Oui c'est un road movie ,d'une bonne réalisation et joué par de bons acteurs dont le sujet est de société sur fond d'amitiés solide.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 8 mars 2010
    Un film sympathique, les 3 personnages sont attachants et leurs aventures sont assez amusantes. Film sans surprises et plutôt patriotique, on aime pourtant les trois soldats et on ne veut pas qu'ils se sépare, alors que c'était déjà prévu.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 avril 2011
    Un gros coup de cœur pour cette comédie dramatique hyper attachante. Des rebondissements (désillusions) parsèment à foison, par petites touches, un retour qui devait se passer tant bien que mal et que le coup du sort rapproche ces "blessés" des âmes. Un excellent moment joué de main de maitre par des acteurs vraiment dans leur rôle. Dommage qu'il soit un peu trop court. 4.5/5, on en redemande !!!
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 29 novembre 2012
    Je voulais voir ce film depuis quelques mois sans réussir à me le procurer, alors quelle joie lorsque je l'ai eu ! Un road movie agréable et léger, peut-être un peu trop malheureusement, sur le courage, l'amitié, la vie en fait, comme tout bon film du genre... L'image est belle, le trio aussi, et la dernière scène jusqu'à la fin a ce petit quelque chose qui serre le cœur, sur une musique extrêmement sympa.
    Publiée le 21 février 2012
    14 . 5 / 20 , Assez dessus même si The Lucky Ones reste un film très sympathique dans le genre histoires familiales. Le problème est principalement le côté téléfilm. Effectivement, nous avons à faire ici à une image plus que banale, sans musiques, et sans beaux plans. Mais dans le fond, toute cette simplicité construit un style assez insolite. J'ai donc accroché et j'ai suivis le tout agréablement. Aussi, Le trio d'acteurs Tim Robbins-Rachel McAdams-Michael Pena se révèle efficace et très prenant, même parfois touchant. The Lucky ones, derrière son aspect dramatique, arrive aussi à faire rire le spectateur à plusieurs reprises. C'est avant tout divertissant. Je pense le revoir même si je ne suis pas, dans le fond, totalement satisfait...
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 25 mars 2013
    Un road movie attachant. On passe vraiment un bon moment avec les trois personnages sympathiques du film. Rachel McAdams est toujours aussi craquante. Un long métrage tout en simplicité et tendresse.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 5 décembre 2012
    Moi qui adore les Road Movies je n'ai pas été déçue par celui là, c'est simple (dans le bon sens du terme) et léger et ça se laisse regarder facilement. on passe un agréable moment en compagnie de ces trois soldats (dont l'un d'eux est une femme) qui vont faire un bout de chemin ensemble, suffisamment pour apprendre a mieux se connaitre, a s'apprécier et aussi a s'entraider !
    Rachel McAdams, MIchael Pena et Tim Robbins sont tout les trois excellents dans leur rôle, les autres acteurs également !
    A voir au moins au fois et a revoir si un jour l'occasion se présente (pas trop souvent non plus)