Walkyrie
    9397 notes dont 975 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Walkyrie ?

isa B
    isa B

Publiée le 9 novembre 2012
    Bon film historique, relatant une énième tentative d'assassinat d'Hitlter, du coup la fin n'est pas une surprise, mais captivant qu'en même et pour une fois Tom Cruise ne joue pas les sauveurs de l'humanité.
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 7 février 2009
    Un bon film historique et une bonne interprétation des acteurs.
    Un ptit bémol; le film n'est pas en allemand comme je l'aurai souhaité, pire quand vous avez vu le che la veille et que vous vous dîtes, ben en allemand, ça donnerai plus de charme et plus d'authenticité à ce film!
    peut être que tom cruise ne parle pas allemand!:))
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 12 décembre 2020
    Un film de guerre au suspens efficace et un bel hommage à la résistance allemande, porté par une interprétation convaincante.
    RenoManShow
    RenoManShow

Publiée le 12 novembre 2011
    Bon film dans l'ensemble, et Cruise remplie parfaitement son rôle. C'est dommage que certain passages tel que la signature de Hitler sur un document qui lui est inconnue est aussi peu crédible.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 janvier 2009
    Très bonne reconstitution de ce drame de l'époque . L'argent est présent sur l'écran de part la qualité des scènes bien restituées de ces années là . Bon jeu d'acteur de l'ensemble des comédiens . La bande son claque bien . A voir !
    Purple_Benicia
    Purple_Benicia

Publiée le 25 mars 2010
    Un excellent film qui montre le dévouement de certaines personnes qui ont risqué leur vie pour essayer de changer le cours de l'Histoire, en essayant d'assassiner Hitler, en vain !!!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 21 septembre 2011
    Des décors en carton platre et un jeu d'acteurs qui fait penser aux feux de l'amour. Sans doute que l'effet "film de guerre comme si ca avait été tourné dans les années 60" a été négatif. Tom Cruise est la seule satisfaction du film.
    belo28
    belo28

Publiée le 21 août 2010
    Pour son Grand retour pas de doutes Tom Cruise à eu du flaire! Il joue à la perfection son rôle et tous les autres avec lui!!! Cependant la réalisation plate de Singer décoit véritablement au vue de ses autres films!!! Quant au scénario prévisible à souhait rien ne vient dérogé à l'histoire comme chez Tarantino... Dommage!
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Le complot des généraux contre Hitler, pas évident à rendre interessant mais bien interpreté.
    sapao67
    sapao67

Publiée le 15 juillet 2009
    Un excellent film sur une facette de l'Histoire malheureusement trop méconnue.
    Mango .
    Mango .

Publiée le 1 février 2009
    C'est mou c'est lent, y'a pas d'action,1h50 de torture pour moi...Tom Cruise joue du Tom Cruise, vraiment rien d'exceptionnel, dommage.
    Florent Stepien
    Florent Stepien

Publiée le 12 juillet 2014
    un excellent film avec tom cruise d'après une histoire vraie 5/5
    Cameron Acreed.
    Cameron Acreed.

Publiée le 17 novembre 2014
    Il y a eu pas mal de film sur la seconde guerre mondial mais celui si nous plonges vraiment dans l' Allemagne nazi .On nous montres bien qu'il y avait beaucoup d'allemand contre ce qui se passait et prét a tout pour pour éliminer Hitler .Il vas y avoir Le Colonel Stauffenberg personnage charismatique et serviteur de son pays la Sainte Allemagne interpréter par( Tom cruise ) parfais dans son personnage comme dans chaque film. Avec plusieurs officier supérieurs ils formes la résistance , ils vont alors commencer l'opération walkyrie pour mettre fin a Hitler et son régime nazi et sauver l'Europe . On voit par le film tout les rebondissement et les dangers pour eux les résistant . Un Bon film a regarder au moins une fois
    Flow43
    Flow43

Publiée le 19 mai 2009
    Que dire de ce film mis a part qu'il est excellent, prennant du début à la fin on ne voit pas passer le temps. Tom Cruise excelle dans son rôle, j'ai été tout simplement bluffé!!!

4 étoiles largement mérité.

A conseiller pour tous ce qui aime les films basé sur des faits réel.
    Vincent D.
    Vincent D.

Publiée le 26 octobre 2014
    Un grand Tom Cruise et les second rôles également. Un film haletant jusqu'au bout.