Walkyrie
    10021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Walkyrie ?

Publiée le 13 juin 2010
    Ce film est très représentatif de ce qui s'est vraiment passé et notamment le sacrifice d'allemands pour sauver leur patrie d'un dictateur abject.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    On reste dans la bonne vulgarisation. On ne s'ennuie pas. Ce n'est pas si mal.
    Publiée le 9 juin 2010
    magnifique, un film de guerre exceptionnel qui montre que même parmi la pire nation de tout les temps il y a des homme bon qui on tenté de se dresser contre les crime de l'Allemagne nazie, Même si nous connaissons la fin de l'histoire tout le long du Film on vit avec eux en espérant inconsciemment qu'ils réussissent, 4 étoile a ce film car ses hommes sont des héros qu'il mérite notre respect leur histoire doit être connu de tous
    Publiée le 2 juin 2010
    Bon film historique , parfois surprenant alors que l'on connait déjà l'issue de l' "Histoire".
    Publiée le 22 mai 2010
    Un tres bon film, plus thriller que film de guerre. Le casting est epoustouflant comme la réalisation et les décors.
    14caen
    14caen

Publiée le 21 mai 2010
    Bryan Singer signe ici un film percutant qui raconte l'une des pages la plus célèbre de la seconde guerre mondiale: la tentative d'attentat contre Adolfe Hitler. A voir.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 19 mai 2010
    Très bon film bien réalisé et bien interprêté. Pas trop de surprise mais c'est une reconstitution...
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 18 mai 2010
    LA CHUTE. Même si evidement on connait l'issue, le film de Brian Singer nous tient en haleine. La mise en scéne est efficace et donne toujours l'espoir....
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 16 mai 2010
    C'est un très bon film. Les acteurs jouent bien et c'est extrêmement bien filmé, notamment pendant les scènes d'exécutions. En plus, il est très fidèle à la réalité. C'est un film à voir au moins pour se rendre compte de quoi étaient capables certains hommes qui ont tout perdu pour essayer de faire ce que personne n'avait oser penser.
    Publiée le 16 mai 2010
    Superbe film retraçant l'attentat raté de la tanière du loup envers Hitler... Il y a un suspens qui nous tient, qui nous demande d'appuyer sur le bouton(mise en place d'un gouvernement d'urgence)...mais le feriez vous si l'on vous a demandé d'attendre confirmation... en sachant aussi que vous voulez mettre fin à cette guerre.
    Publiée le 16 mai 2010
    excellents...bons acteurs il ne manque rien a ce film
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 15 mai 2010
    UUn bon film au suspens haletant qui tient en haleine jusqu'a la fin.
    Tom Cruise tient bien le role de "demi sauveur".
    Le scenario inspiré de fait réel est aussi palpitant et qu'incroyable.
    Certes ce n'est pas un "vrai" film de guerre au sens propre du terme mais c'est une autre phase de la seconde guerre mondiale que l'on découvre a travers ce film.
    A voir pour passer un bon moment.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 mai 2010
    La Résistance Allemande pendant le WWII, c'est un sujet bien peu abordé car on a tendance, en France, à dire qu'ils étaient les méchants et nous les gentils, ce qui est faux. Cependant, le film ne respecte pas totalement la réalité. Le film en lui-même n'est pas trop mal, des acteurs qui s'en sortent bien, des scènes de tension, de suspense, mais il manque beaucoup de choses... De plus, on connaissait déjà la fin...
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 26 mai 2010
    Pas terrible, et ce malgré le sujet du film, je suis vraiment déçu pas Brian Singer
    Publiée le 28 décembre 2012
    Grand film qui met en lumière des faits passés plus ou moins sous silence... Il nous tient en haleine du début à la fin. Fin pleine d'émotion et magnifique interprétation de Tom Cruise qui nous donne envie de plus nous documenter sur Claus Von Stauffenberg.