Clones
    Votre avis sur Clones ?

Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 18 octobre 2010
    On assiste d'abord aux prémices d'un bon film SF mais Clones sombre finalement dans le conventionnel et le clichéteux.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 10 novembre 2009
    L'idée de départ est bonne, mais je trouve que ce film est rempli de longueur.Selon moi, la bande-annonce du film a annoncé le meilleur du film: soit la scène où tous les clones sont déconnectés et tombent en même temps.Je m'attendais à un scénario beaucoup plus audacieux et beaucoup plus travaillé. Ce film propose peu de surprises et l'on voit venir le déroulement des kilomètres à l'avance. Les stéréotypes du «bon et du méchant» sont trop usés... je croyais enfin voir un bon film de science-fiction à la blade runner. Lent, sombre, porté sur la réflexion.Tout cela avec une petite enquête criminelle oscillant entre le vrai moi et mon clone. Ennuyant et vide.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 19 décembre 2010
    un film qui passe, qui se regarde, mais qui n'apporte pas grand chose à la science fiction...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 11 novembre 2010
    L'idée est bonne mais le scénario trop linéaire, même si on se laisse emporter dans ce monde futuriste, il n'y a dans ce film rien de révolutionnant ni de grand intérêt.
    Publiée le 21 août 2012
    Encore un bon sujet traité à coup de truelle. Ajoutons à cela un ennuis profond et voilà comment Clones va repartir dans les abysses de l'oubli.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 22 octobre 2011
    Aucun intérêt, si on le compare par exemple à The Island... Des faux Clones, rien n'est ficelé, ne sert à rien même avec Willis en tête d'affiche.
    Publiée le 26 août 2010
    Un film plat qui ne comporte pas grand chose d'interesent.
    basbi
    basbi

Publiée le 23 décembre 2010
    Rien d'original... Le scénario laisse une impression de déjà vu. Les personnages et l'histoire ne sont pas approfondis. On reste sur notre fin en attendant plus.
    Camome
    Camome

Publiée le 1 novembre 2009
    Bon film d'action on ne s'ennuie pas !! Le seul truc c'est qu'il est un peu court ^^
    grom1
    grom1

Publiée le 12 septembre 2010
    Une copie de Irobot l'argement moins bien, passez votre chemin. Pourtant j'aime bien Bruce Willis, mais malheureusment il fait beaucoup de navet ces temps si.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 2 avril 2013
    Une série B plutôt pâlichonne. Bruce Willis y tient son rôle habituel mais traverse le film sans réelles convictions. Un divertissement, sans plus..
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 11 février 2013
    Il y a des films qui traînent en longueurs, pas celui-là ! En effet, quand la fin est arrivée, j'ai regardé l'heure, je ne comprenais pas, ça commençait enfin à devenir intéressant et plouf. Ceci dit, le postulat de départ (sorte de croisement entre "Matrix" et "Total Recall") était intéressant et on attend que ça décolle, mais finalement non.
    epines83
    epines83

Publiée le 7 novembre 2009
    Malgré une intrigue un poil simplette et prévisible, le tout reste agréable à regarder, l'idée à la base est pas mal pensée et les effets juste ce qu'il faut.
    Je l'ai regardé sans m'ennuyer.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 15 février 2013
    Le film est un bon compromis d’action, de thriller et de science-fiction. Divertissant à défaut de vraiment surprendre.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 21 juillet 2018
    Clones est un film d'action dans un univers de science-fiction mais peut-être pas si loin sur ça ,se film pose des questions sur la société et les robots et averti du danger .
    Le sujet n'est pas tout originale mais il y a quand même de l'originalité .
    L'histoire comporte des rebondissements et des surprises à travers une petite enquête mais qui ne vaut pas celle d'un film policier ,en restant claire et cohérent .
    Le scénario est très bien .
    Un bon dialogue avec un peu d'humour .
    Une bonne fin .
    Bruce Willis est toujours impeccable et le reste du casting n'est pas décevant.