27 robes
    2,8
    5971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

minoucha
    minoucha

Publiée le 19 décembre 2009
    j'ai passé un très bon moment devant ce film. Pas trop gnangnan, juste ce qu'il faut.
    Publiée le 13 octobre 2008
    On retrouve avec un réel plaisir la belle katherine Heigl (grey's anatomy) dans cette comédie romantique assez originale, il est vrai que le sujet n'est pas inovant mais on se laisse bercer pendant 1h45 assez facilement sans ennui. L'actrice principale joue avec justesse (j'adore !!!), la réalisation est très soignée, la bande son agréable !!! seul bémol, toujours les mêmes happy end dans ces productions hollywoodiennes, c'est dommage !
    Publiée le 20 juin 2011
    Un film un peu neu-neu et bancal qui vaut surtout pour la prestation de Katherine Heigl et les moments drôles.
    Publiée le 7 avril 2010
    Bon film entre autre, mais il semble avoir été tourné dans la précipitation. Belles actrices tout de même!
    caro18
    caro18

Publiée le 5 septembre 2012
    Ni inoubliable, ni gnangnan, le film se laisse regarder.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 6 avril 2009
    Excellent film mais à voir une fois ! Les acteurs sont bons mais le scénario est simple ! A voir une fois pour Katherine Heigl !
    shindu77
    shindu77

Publiée le 28 décembre 2019
    Cette petite se regarde tout juste. Elle n'est pas très emballant et l'humour n'a rien d'extraordinaire. La mise en scène est conventionnelle.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 juillet 2011
    27 films de romances plutôt que celui-ci... Katherine Heigl qui jusqu'à présent à toujours su me donner fraicheur et légèreté, dans ce film cela ne fonctionne pas. L'acteur James Mardsen est fade au possible, pas non plus un excellent acteur faut dire. Toute l'histoire de 27 robes se cantonne sur des discours d'un prolongement inouï d'ennui. Une photographie terne et tout ce qui dedans est peu haut en couleurs, autant tourner le film en noir et blanc pour lui donner du charme mais que dis-je là aussi cela relèverai pas le niveau.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 12 août 2015
    Ce n'est pas très intéressant à regarder. Il n'y a pas d'idée pour les mariages et ce n'est pas non plus divertissant. On ne s'attache à aucun personnage. L'histoire manque de surprise et d'humour.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 30 mai 2017
    Une jolie petite comédie romantique. Rien de bien nouveau, avec ces deux personnages qui se haissent au début et vont apprendre à s'aimer. Beaucoup de quiproquos , une certain humour et surtout un bon jeu d'acteurs , avec le duo d'acteurs principal qui fonctionne très bien. Un bon moment .
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 3 octobre 2022
    Une très bonne comédie romantique marrante sur une organisatrice de mariage avec Katherine Heighl et James Mardsen.
    dougray
    dougray

Publiée le 17 janvier 2012
    Une fois passé le concept de base (l’héroïne super douée pour organiser le mariage des autres mais moins pour gérer sa propre vie amoureuse), "27 robes" montre très vite ses limites et s’avère être une comédie romantique US typique de plus avec son ode au mariage, ses discours moralisateurs, ses personnages caricaturaux (la sœur rivale, la meilleure amie, le boss irrésistible, le cynique de façade qui cache une blessure…), sa mise en scène plan-plan… Pourtant, le film se laisse gentiment regarder et réserve quelques bons moments comme les allers -retours en taxi de Jane entre 2 mariages. Et puis, le casting est plutôt réussi avec la belle Katherine Heigl (échappée de "Grey's Anatomy), le trop rare James Marsden, le classieux Edward Burns, l’excellente Malin Ackerman ou encore l‘amusante Judy Greer… En bref, un film prétexte au scénario déjà vu donc mais pas pour autant déplaisant.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 23 février 2019
    Que ce film est long ! 27 Robes possède en stock tout ce qui se fait de plus ringards ... Clichés et gags rincés, pour ne pas dire rassi en tête de gondole ! La distribution est de plus en deçà des attentes, ils ne parviennent nullement à émouvoir. Film à ne jamais revoir !!
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 20 juin 2017
    Encore une comédie romantique qui reprend toujours les mêmes clichés et la même trame scénaristiques que bons nombres de film à l'eau de rose. Mais cela reste néammoins sympathique sans être inoubliable, les acteurs jouent juste et l'on passe un bon moment avec eux et c'est bien là le principal.
    Valerie M
    Valerie M

Publiée le 3 mars 2022
    Une comédie sans aucune saveur et tellement ridicule....On ne sourit même pas...Le scénario et la mise en scène étaient en option. Non vraiment, passez votre chemin....