27 robes
    2,8
    5971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 12 mars 2009
    Appréciant les comédies romantiques ... "27 Robes"... ce film ne déroge pas à la règle... Quelque clichés du genre, mais le tout fonctionne à merveille. En tête d'affiche, l'exceptionnelle Katherine Heigl, plus convaincante et drôle que jamais ! Un film attachant, un jolie message d'amour et du rire ... Bravo.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 8 septembre 2008
    Film à l'eau de rose. Le scénario est convenu, sans surprise et au bout de 20 minutes tout est plié, et c'est bien dommage.
    Publiée le 14 août 2008
    27 robes est ce genre typique de film devant lequel on se lâche, on se détent et on suit une histoire drôle, intéressante et bien-sûr connue d'avance. K.Heigl mène agréablement bien le film de bout en bout et se révlèe une actrice confirmée dans la comédie romantique. Certes, la plupart passeront leur chemin, mais honnêtement ça fait parfois plaisir entre 2 gros films de réflexion.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 25 avril 2008
    Comme la dit Cidi (critique sous la mienne), c'est dans la lignée du diable s'habille en prada que se place ce petit film sans pretention aucune, qui divertis à gogo. Humour, amour, mais pas de sexe, pour cette comédie vraiment bien roulée. A voir
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 12 octobre 2009
    Si vous aimez les comédies gentillettes, les histoires d'amours qui finissent bien et le mariage, alors ce film est fait pour vous. 27 Robes n'a rien d'exceptionnel mais on aime Katherine Heigl.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 23 décembre 2009
    Entendons-nous,"27 robes"est loin d'ètre la comédie sentimentale du siècle.Les situations sont vues et revues,parfois bien cul-cul.Il n'y a aucune originalité,et on sait comment cela va finir.Sans parler des poncifs autour du mariage,qui font juste ressortir le puritanisme américain.Ceci étant dit,j'avoue avoir été cueilli(encore une fois,mon coté fleur bleue...)Grace à l'exquise,la drolissime,la magnifique(et j'en passe)Katherine Heigl!!Elle illumine le film de sa présence,avec son visage juvénile,son abattage comique.La clé de voute d'un récit sans laquelle on ne pourrait pas s'attacher à l'histoire.Une célibataire magnanime qui croit au prince charmant.Les seconds roles sont bien croqués,et certaines scènes sont franchement droles(Benny and the jets...).Sans prétention.Pour les fans du genre bien sur.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 23 avril 2008
    J'ai adoré ce film, aucune déception, la comédie romantique par excellence et en plus avec Katherine Heigl !! Superbe.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 25 mai 2008
    On sourit à de multiple reprises, et ce n'est pas pour déplaire. Katherine Heigl y est fraiche et mignone (comme dans Grey's Anatomy finalemen) et meme si on en connait la fin dès que les personnages sont installés, on suit avec plaisir cette petite histoire jusqu'à son terme. Pas indispensable mais plutôt plaisant!
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 2 mai 2008
    Une comédie romantique pour femme trentenaires en mal d’amour et croyant encore au prince charmant, toutefois même si elle ne renouvelle en rien le genre, use et abuse de tous les clichés de la catégorie, elle nous permet de passer un bon moment.
    On lit la fin des kilomètre à l’avance, la sœur de l’héroïne est plutôt mignonne l’héroïne elle-même est attachante. Nous ne sommes effectivement pas trompé par la marchandise : comédie romantique dans toute sa splendeur, sans prétentions, gentillette, déjà vu mille fois mais tout à fait agréable, on nous offrant quelques sourires et un climat assez sympathique.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 14 mai 2008
    Une comédie romantique bien sympa, Katherine Heigl est vraiment une superbe actrice...
    totoro35
    totoro35

Publiée le 31 mai 2010
    Archétype de la nouvelle comédie romantique (tendance Working Girl Princess), une sucrerie prévisible, pleine de bons sentiments et de clichés mais aussi agréable, pas prise de tête pour un sou et franchement, elle est pas mimi Miss Heigl ?
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 25 décembre 2015
    "27 robes" est une petite comédie distrayante mais sans plus. On trouve de plutôt bons acteurs et actrice tels que Katherine Heigl, Edward Burns ou encore James Marsden. La fin est assez prévisible, et manque sérieusement d'originalité, c'est pour cela que l'on apprécie que moyennement ce film de Anne Fletcher. Le scénario est très simple et ne nous surprend aucunement. Le tout est assez léger et drôle, même si ce n'est pas un très grand film, "27 robes" nous distrait pendant au moins une heure, mais il entre parfaitement dans la catégorie « vite vu, vite oublié ».
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 28 novembre 2008
    Superbe film d'humour et de romantisme , les acteurs sont excelents et que dire de Katherine Heigl ravissante a en tomber ...Ce film est porté entièrement par ses épaules et ca se sent. Bref pour ceux qui aime les histoire marrante, romantique et réveuse ce film est fait pour vous , franchement aucun film de ce style ne m'avais autant plus que celui-ci ! Je vous le conseil
    JujuMe
    JujuMe

Publiée le 29 juin 2011
    Une petite comédie américaine bien sympathique, un film léger pour les vacances...
    Publiée le 30 avril 2008
    vraiment tres bon film.. une histoire qui sort un peu de l'ordinaire meme si le coté romantique est toujours banal un gar une fille une etincelle, le gar fait une connerie et il doit se rattraper..mais on rigole beaucoup et c'est tres beau.