27 robes
    2,8
    5971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 10 mai 2008
    Une comédie romantique classique (prévisible et peu originale) mais très agréable à regarder. Un vrai bon divertissement.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 novembre 2008
    Super comédie romantique, l'actrice joue super bien et le scénario est parfait!
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 21 mai 2012
    Tres bonne comedie,rafraichissant,on se prend pas la tete.vraiment un bon moment de cinema
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 30 octobre 2013
    Une comédie romantique potache et prévisible comme tant d'autres, mais qui reste néanmoins sympathique.
    Publiée le 28 août 2009
    Je ne suis pas fan des comédies romantique mais j'ai bien accroché a celle ci.Bien sur inutile de vous dire que l'histoire de"27 robes"n'est pas original mais l'avalanche de cliché du scénario est bien rattrapé par la prestation de Katherine Heigl,qui joue vraiment bien.On peut dire qu'elle tient le film a elle seule sur ses épaules.Certaines scènes sont drôle et durant tout le film on ne s'ennuie pas.Bref cette comédie ne restera pas dans les annales mais elle est quand même bien sympathique.
    minot13
    minot13

Publiée le 20 février 2010
    Pas de quoi casser trois pattes à un cvanard mais on se laisse emporter par cette femme.En effet une Catherine Heigl en pleine forme , des moments sympathiques , le tout pour un film distrayant.
    Dommage qu'il copie légérement sur ses prédécesseurs
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 2 août 2009
    Sympathique, frais, enjoué...
    Une comédie qui se regarde avec le sourire, même si la fin est par trop prévisible.
    Publiée le 1 juin 2010
    Divertissant mais bien peu ambitieux et recherché. On apréciera cependant la fraicheur de Katherine Heigel, mais on souhaitera qu'elle commence à s'attacher à des films un peu plus serieux...
    Publiée le 28 janvier 2011
    Très bonne comédie . On rit beaucoup ! La scène d'ouverture est excellente, le scènario tient la route . Katherine heigl toujours aussi hillarante ! Les autres acteurs restent assez convainquants . En gros, un bon petit film, même si la fin est prévisible . J'ai préféré ce film à BB mode d'emploi . A voir . 16.5/20
    Publiée le 2 juillet 2010
    Dans 27 robes, on baigne dans le déjà-vu et dans le romantisme. Oui, et moi j'adore ça (il faut quand même que le film soit subtilement tiré, sinon ça n'a plus d'intérêt).
    L'histoire est plutôt originale (l'histoire des 27 robes) avec toutes les robes, on a droit à un festival de couleurs, c'est sucré, léger et on se prend pas la tête. Evidemment, on sait par avance comment le film va finir (tout le monde il est beau, tout le monde il est content), mais Katherine Heigl (et autres seconds rôles), avec leur enthousiasme, relèvent le niveau. A voir.
    Publiée le 19 juillet 2010
    très bonne comedie avec une actrice principale super.
    Publiée le 18 juillet 2008
    Une bonne surprise: ce qui aurait pu être un film remplis de clichés (bon faut avouer, qu'il y en a, mais pas autant que je pensais !) s'avère être une agréable comédie romantique, et même si on connaît la fin dès le début, on passe un bon moment avec Katherine Heigl qui confirme une fois de plus qu'elle joue très bien
    Robin M
    Robin M

Publiée le 30 octobre 2009
    Malgrés une histoire cousue d'avance, ce film reste plaisant. Mais le fait de ma note réside dans un scénario pas si original que çà. Dommage !
    Mais bon un soir d'hiver en famille, en amis, ou en amoureux ce film est divertissant (le rôle du cinéma non?)
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 21 novembre 2009
    Film gentillet, positif, assez drole parfois, rafraichissant donc qui plaira surement aux filles. Pas mal fait. De l'émotion sans etre totalement fleur bleue. En Katherine Heigl et James Marsden sont assez bons. Malheureusement, ca reste une romance sans surprise (qui finit en happy end comme dans la plupart des romances américine du genre), un rythme assez mou; du déjà vu malgré un début original.
    Dodeo
    Dodeo

Publiée le 1 janvier 2010
    Tout pleins de bon sentiments, de sourire niais, de scènes gluantes de bonnes intentions, ce 27 robes est plutôt médiocre. Des personnages sans aucune saveur, aucune profondeur. Bienvenue dans le monde de la guimauve. On tombe rapidement dans des situations clichés, dès la scène d'ouverture à vrai dire avec des célibataires improbables, au physique irréprochable qui vivent dans de beaux appartement très design. Je n'ai pas trop su a quoi me raccrocher car il faut bien avoué qu'au bout de 5 minutes a peine on connait la fin. Niais et prévisible voilà pourquoi les comédies romantiques ont si mauvaises réputations.