27 robes
    2,8
    5980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 18 octobre 2008
    Un film a voir s'il n'y a rien d'autre, pour ne pas réfléchir. Une fin connue dès les premières minutes, une histoire bateau insipide, bof.
    Publiée le 13 octobre 2008
    On retrouve avec un réel plaisir la belle katherine Heigl (grey's anatomy) dans cette comédie romantique assez originale, il est vrai que le sujet n'est pas inovant mais on se laisse bercer pendant 1h45 assez facilement sans ennui. L'actrice principale joue avec justesse (j'adore !!!), la réalisation est très soignée, la bande son agréable !!! seul bémol, toujours les mêmes happy end dans ces productions hollywoodiennes, c'est dommage !
    Publiée le 13 octobre 2008
    J'aime beaucoup les comédies romantiques mais avec ce film je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé les personnages (principaux et secondaires) détestables! Ils m'ont agacés jusqu'à la fin. Certains passages sont également trop longs et finalement la relation entre les personnages ne m'a fait ni chaud ni froid.
    Publiée le 17 octobre 2008
    Je ne regarde pas en général les comédies romantiques qui pour moi sont ennuyeuses et on sait toujours comment ça va finir mais celle-ci m'a paru différente. Je voulais voir ce que l'association de Katerine Heighl que je vois dans Grey's Anatomy et James Marsden(La famille du bonheur, Hairspray, X-men) que j'aime également donnerait et je n'ai pas du tout était déçue. J'ai beaucoup aimé la scène où elle essaye toutes ses robes de demoiselle d'honneur ou quand ils chantent dans le bar. Il y avait comme quelque chose de magique entre ces deux-là et c'était génial. Tout au long du film je me suis régalé. En même temps on essaye de connaître le parcours de Jane et Kevin pour comprendre pourquoi ils en sont là aujourd'hui. Deux personnes dont la vie dépend du bonheur des autres.
    Lea R
    Lea R

Publiée le 27 septembre 2008
    Une comédie sentimentale bien rythmée par une Katherine Heigl pétillante et touchante.
    Publiée le 19 septembre 2008
    Film très sympa , plutôt reservé à la gente féminine. Très agréable :)
    Publiée le 17 septembre 2008
    bon moment de détente!Bons acteurs et belle histoire!
    Publiée le 6 octobre 2008
    Pff comme c'est gnian-gnian ! Vraiment une comédie romantique qui ne m'a pas du tout touché, je suis déjà pas un grand fan de ce genre de film mais celui-là...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 8 septembre 2008
    Film à l'eau de rose. Le scénario est convenu, sans surprise et au bout de 20 minutes tout est plié, et c'est bien dommage.
    LordV
    LordV

Publiée le 10 août 2011
    Voilà une comédie romantique qui remplit son rôle à merveille mais qui n'apporte rien de neuf sous le soleil du romantisme et de l'amour. J'ai mis 3 étoiles pour une réplique du film qui m'a fait hurler de rire. Je pourrais en parler mais je pense que celle-ci tomberait à plat. Ajouter à cela un couple sympa entre une fan de mariage frustré de mariage et un anti-mariage obligé de suivre les mariages ! Vraiment sympa !
    Publiée le 30 octobre 2010
    Une comédie romantique comme on les aime, pour se détendre et se moquer gentiment des mariages et de leurs satanées traditions...
    Et les acteurs sont justes et sympathiques.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 15 décembre 2008
    Une comédie romantique dans la moyenne ... Encore une ...
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 août 2008
    Un film que j'ai beaucoup aimé, néanmoins, c'est vraiment le film d'amour en général quoi, on s'attend tout du début jusqu'à la fin, cela ne veut pas dire qu'il est nul bien au contraire :) j'ai vraiment aimé ce film et j'ai passer un agréable moment à le regarder ^^
    Publiée le 15 août 2008
    Vennant de la scénariste du "Diable s'habille en Prada" je m'attendais à passer un bon moment où j'allais bien rire comme dans la Bande-Annonce, et bien non. On pouvait se douter dès le synopsis la fin du film, en tout cas moi je m'en doutais, mais je ne m'attendais pas à que le film soit aussi ganan-gnan! Le film est remplit de bonne intention et on voit du rose dans toutes les scènes. Ne parlons pas de l'humour quasi inexistant ou alors quand il y est on sourit, juste. Le film a de multiple longueur il m'est même arrivé d'être impatient que le film se termine. Heureusement, les acteurs remontent le niveau du film (surtout Katherine Heigl et Judy Greer) par contre Malin Hakerman est énervante et fatiguante. Bref, un film gnan-gnan où l'on voit du rose, du rose et du rose. L'humour n'est pas présent, le scénario léger, des longueurs pendant tout le film. Heuresement que les acteurs remontent le niveau (Malin Hakerman est énervante). Un film qui pouvait être agréable mais qui ne l'est pas tellement, et qui ne restera pas dans les anales. A voir pour ce divertir.
    Publiée le 14 août 2008
    27 robes est ce genre typique de film devant lequel on se lâche, on se détent et on suit une histoire drôle, intéressante et bien-sûr connue d'avance. K.Heigl mène agréablement bien le film de bout en bout et se révlèe une actrice confirmée dans la comédie romantique. Certes, la plupart passeront leur chemin, mais honnêtement ça fait parfois plaisir entre 2 gros films de réflexion.