27 robes
    2,8
    5978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 4 juin 2008
    comedie romantique tres sympathique , personnages attachants , tous les ingrdients sont là pour nous faire passer un bon moment ! a voir !
    Publiée le 3 juin 2008
    Film très "mignonnet", gentil, à l'eau de rose. On sourit, ça détend, c'est du déjà vu. C'est bien joué et les acteurs sont plutôt beaux, belles robes, gentille comédie qui se laisse voir, mais pas revoir, peut être à la télé...
    Publiée le 2 juin 2008
    Histoire américaine typique cependant très bien menée par un scénario drôleet des personnages attachants!! A aller voir de toute urgence!!
    Publiée le 2 juin 2008
    Frais, Pétillant, on passe un très bon moment !
    Publiée le 2 juin 2008
    Très sympa! tout à fait le genre de film dont on sait déjà toute l'histoire mais que j'ai quand même beaucoup aimé.
    C'est rafraichissant, très bien joué et on rentre vite dans l'histoire.
    Au final on en ressort le sourire au lèvres, détendu et de bonne humeur! tout ce que j'aime dans un film !
    Je conseille vivement surtout un jour de pluie ça rebooste en un rien de temps !
    Publiée le 1 juin 2008
    Un film sans intérêt, et absolument inintéressant. Mission accomplie.
    Publiée le 1 juin 2008
    Un bon film pour les filles romantiques et en mal d'amour... Dommage que cela n'arrive que dans les films! L'amour est vraiment quelque chose d'incontrolable surtout quand on voit nos protagonistes s'épendre l'un de l'autre.
    Publiée le 1 juin 2008
    Un film sans aucun intêret. On devine la fin à des kilometres. C'est jamais amusant, on s'ennuie ferme. Le jeu des acteurs est caricatural et le scénario est digne d'un des plus mauvais film de Meg Ryan. Si vous êtes une midinette, fan des potins et des romans arlequin ce film est fait pour vous. Sinon passez votre chemin...
    Publiée le 12 juin 2008
    je dois dire que c'est un film cliché, comme d'habitudes,avec une jeune femme perdue entre deux amours:), ça ressemble à beaucoup d'autres comédies américaines. C'est rébarbatif, ms bon on ne se passe pas des histoires amoureuses.
    Tres bon film
    Publiée le 31 mai 2008
    Même si l'on se doute de la fin, cette comédie se laisse très bien regarder. Katherine Heigl est splendide dans ses 27 robes
    Publiée le 31 mai 2008
    Une comédie bien sympa avec une Katherine Heigl en forme et enfin un rôle "important" pour James Marsden ce qui nous produit un beau duo ; l'histoire est bien trouvée et nous fais passer un bon moment. A voir.
    Publiée le 31 mai 2008
    En fait je dirais plutôt 2.5 mais bon...^^,c'est une bonne comédie mais qui a quand même un sens un peu plus profond!Katherine Heigl est super!Bon divertissement!
    Publiée le 31 mai 2008
    Une comédie dans la ligné Du Diable s'habille en Prada.
    Divertissement et amusement sont au rendez-vous. Une fin que l'on connais d'avance, mais que l'on regarde attentivement.
    Publiée le 31 mai 2008
    On l'a vu,revu et rerevu... Suite de situations et même de répliques tirées de tous les films du genre sortis depuis qques années, "27 robes" ennuie souvent, fait sourire parfois seulement...