27 robes
    2,8
    5978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 17 août 2017
    J'ai adoré ce film!!!!!
    Je le trouve marrant, romantique, réfléchi! Katherine Heigl est très bien dans son rôle!
    Réalisation au top! J'ai beaucoup aimé ce film typiquement américain! On ne s'ennuie pas; pas de longueur. Bon film du dimanche après-midi!
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 20 juin 2017
    Encore une comédie romantique qui reprend toujours les mêmes clichés et la même trame scénaristiques que bons nombres de film à l'eau de rose. Mais cela reste néammoins sympathique sans être inoubliable, les acteurs jouent juste et l'on passe un bon moment avec eux et c'est bien là le principal.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 30 mai 2017
    Une jolie petite comédie romantique. Rien de bien nouveau, avec ces deux personnages qui se haissent au début et vont apprendre à s'aimer. Beaucoup de quiproquos , une certain humour et surtout un bon jeu d'acteurs , avec le duo d'acteurs principal qui fonctionne très bien. Un bon moment .
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 3 juin 2017
    Étant pourtant un cœur d'artichaut assez bon public pour ce genre, 27 robes est une comédie romantique qui ne m'a pas fait fondre. Un grand dommage car les acteurs semblaient se donner du mal, bien que parfois très caricaturaux des personnages typiques de ces films (on se doute bien que faire une parodie de comédie romantique n'est pas le but recherché, mais il faut faire dans ce cas plus attention à la conception de l'histoire et des rôles-titres ici très convenus par avance...). Les fameuses 27 robes ne sont pas désagréables à regarder défiler, en une scène plaisante. Mais le tout reste trop mièvre, brouillon par moments, et peu convaincant sur le plan émotionnel. Assez vu et revu malheureusement, sans grande originalité et fraîcheur, ne m'a pas fait rêver, dommage.
    floramon
    floramon

Publiée le 16 mai 2017
    Bonne comédie romantique, cela ne reste pas extraordinaire mais moi qui aime les mariages cela m'a plut, les acteurs sont convainquants, on passe un bon moment.
    Publiée le 21 novembre 2016
    Un classqiue du genre mais avec quelques notes de modernismes qui en fait un chef d oeuvre de comedie romantique. Heighl est parfaite pour se role taillee sur mesure. Intrigue toutefois cousue de fil blanc a certains moments
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 25 mai 2016
    J'ai revu ce film récemment: bon au niveau du scénario faut rien attendre de spécial!
    C'est une comédie romantique donc on le devine dès les 1ères minutes.
    Mais il est particulièrement bien foutu, emmené par une excellente Katherine Heigl, marrante et pleine d'énergie (j'aime bien ses tenues aussi).
    C'est un film dynamique qui dégage beaucoup de bonne humeur.
    A voir et à revoir.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 12 août 2015
    Ce n'est pas très intéressant à regarder. Il n'y a pas d'idée pour les mariages et ce n'est pas non plus divertissant. On ne s'attache à aucun personnage. L'histoire manque de surprise et d'humour.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 29 septembre 2013
    Une comédie romantique américaine. Voilà, presque tout est dit, je peux rajouter que Katerine Heigl est charmante, et que c'est divertissant.
    Diane M.
    Diane M.

Publiée le 14 septembre 2013
    Un film extrêmement sympathique qui donne le sourire, servi par des acteurs avec un vrai charisme (Katherine Heigl fait du Katherine Heigl, mais le fait plutôt bien et James Marsden est toujours aussi talentueux) qui se mettent pleinement au service d'une histoire, certes remplie de clichés, mais dont le romantisme et la mièvrerie sont assumés : la preuve, le personnage principal est une pro des mariages et tout le film tourne autour de cela ! J'ai énormément apprécié 27 robes, et j'ai passé un excellent moment en le regardant, déjà grâce à l'humour plutôt subtil qui s'en dégage, mais également grâce à la jolie histoire bien ficelée de cette femme un peu en dehors de sa propre vie, qui se consacre tout le temps aux autres mais jamais à elle même. Son parcours presque initiatique tout au long du film est plaisant à découvrir, et j'ai cru à toutes ses péripéties et tous ses bouleversements. En résumé, 27 robes est un vrai feel good movie qui vous remontera le moral lors d'une soirée déprime. A voir !
    Publiée le 29 juillet 2013
    Un film magnifique, avec des acteurs qui joue super bien!!
    Un film que je conseille car j'ai adoré, je l'es au moins regarder 6 fois et plus.
    Super beau film à voir et a revoir.
    Publiée le 5 septembre 2013
    27 robes est un bon film que j'ai vraiment adoré! On passe un suberbe moment devant ce film! C'est un film à voir, vraiment!
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 26 avril 2013
    Film triste a voir car ici Katherine Heigl que j'apprécie d'ailleurs veux nous montrer ses talents d'organisatrice de mariage. Un style qui ne lui vas pas, elle s'y perds et du coups on s'y perds aussi.. elle ne s' ai pas trop ce qu'elle veux et s'embrouille avec elle même et sa sœur.. Bref le fait de nous montrer des rebondissement ne nous fait pas décollé pour autant, elle joue avec les sentiments et sa fait toujours mal... James Marsden essaye de jouer le jeu mais même pour lui sa ne fonctionne pas trop il suit Katherine mais a bien du mal a la cerné... on lui préfère dans le role de Cyclope dans le film Xmen.. mais ici le style amour gloire et beauté ne lui vas pas du tout.. bref le spectateur réfléchie brouillon et même si les robes lui vont a ravie a Katherine on oubliera vite ce film qui n'égale en rien Pretty Woman...

• Action: 4/ 10
    • Scénario : 4 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 4.5 /10
    • Bluraythèque: Non
    Publiée le 15 février 2013
    Ce film est américain, juste bon à passer sur les chaines de télé à 20h45 pour faire rêver la ménagère avant qu'elle aille se coucher et qu'elle retourne au boulot le lendemain sans même y repenser! .. Si vous n'avez rien à faire (et encore), vous pouvez le commencer mais vous ne le finirez sûrement pas car on connait la fin dès les premières minutes ...
    Publiée le 27 novembre 2012
    Une comédie romantique sans prétention, bourrée de cliché mais qui reste mignon. Un "produit" (puisque s'en est un !) low-cost !