27 robes
Note moyenne
2,8
6167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

529 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
138 critiques
3
47 critiques
2
154 critiques
1
67 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mai 2008
Katherine Heigl est craquante. Et dans toutes les robes. Bon, c'est dit. Maintenant pour les filles, James Marsden à un sourire à la Dennis Quaid et elles adorent ! A part ça, le film se suit sans déplaisir malgré l'encensement du mariage horripilant pendant tout le film... Une comédie romantique sympathique.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2008
Quel ennui. L'histoire est cousue de fil blanc (mais ca, on s'y attend), mais le film n'est même pas drôle. J'ai dû rigoler ou plutot sourire 2 fois dans tout le film. Les acteurs sont beaux, mais pas très bons. Quelle déception, je m'attendais au moins à passer un bon moment... Dommage et déceptif
amonje5
amonje5

8 abonnés 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mai 2008
Film sympa, mais dans le genre pâle copie du "mariage de mon meilleur ami" avec Julia Roberts. Et puis qui est cette caricature de Cameron Diaz ? Plus vulgaire beaucoup moins drôle et dont le jeu est faux.
C'est une fois de plus une comédie américaine, qui fait passé un petit moment: Je ne te supporte pas, je t'aime, tu m'as caché quelquechose, je ne t'aime plus, tu viens me rechercher, on s'aime , on se marie .....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mai 2008
Film divertissant. Mais éternel scénario de "je t'aime mais tu ne le sais et tu vas avec une autre".Très américain, avec bombes sexuelles, love story mielleuse.rappelle vaguement "le mariage de mon meilleur ami" avec cameron diaz.un peu niais, je ne le reverrais pas et c'était bien pour faire plaisir à une bonne copine et passer un moment marrant avec elle.film pour les 15-19 ans!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mai 2008
Un film assez "gentillet" !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2008
excellente comédie romantique, ce long metrage est carrement rôle,il y a des scenes désopilantes, les personnages sont attachants et si tendres ! allez y !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mai 2008
Toujours, toujours, toujours... ce même schéma banal, et, à terme, lassant. Une jeune fille brillante amoureuse de son patron qui l'ignore et qui compte se marier avec sa soeur, une rencontre avec un homme qu'on cherche à éviter, et finalement, comme on l'aurait parié, l'incroyable, l'inimaginable, se produit. De l'intrigue stéréotypée à la louche, des sentiments convenus, des rebondissements attendus et une psychologie qui manque bien de profondeur (cf la scène des explications entre les deux soeurs, après que l'une ait détruit le mariage de l'autre)... Bref, du déjà vu - voire du déjà revu - et c'en est fatiguant. Et n'oublions pas la musique, cette musique qu'on croit identique d'un de ces films à un autre. Enfin, je ne m'éterniserai pas, ma note résume.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mai 2008
Une comédie rafraichissante, on passe réellement un trés bon moment!
Petite + : la prestation cynique de James Mardsen :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mai 2008
J'ai beaucoup aimé ce film l'idée est sympa c'est un bon film
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 août 2010
C'est un film à l'eau de rose.On a ce que l'on attend, pas plus, pas moins.Enfin surtout pas plus.....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 mai 2008
Une gentille comédie romantique.. Fraiche mais très prévisible.. Bref pas extraordinaire mais qui fait passer un bon moment..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mai 2008
Bof! Plat, ennuyeux, prévisible... Et aucun acteur capable de relever le niveau déjà très bas! Seul le nom du "Diable s'habille en Prada" sur le haut de l'affiche nous a poussé à aller voir ce film... Nous l'avons regretté deux heure de temps! Réservé aux gentilles nunuches (que toutes les filles ne sont pas forcement...)
galau7
galau7

30 abonnés 719 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mai 2008
Une comédie très typée américaine, mais avec laquelle on passe quelques bons moments, les acteurs ne déméritant pas. Par contre le doublage...
Pour donner envie ou non d'en passer par là....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mai 2008
J'hésitais à mettre 2 ou 3 étoiles et puis je me suis dit que j'ai passé un bon moment devant ce film. Il y a des facilités dans le scénario et certains diraient qu'il est illogique mais on s'en fout quand on regarde, le but n'est pas de réfléchir mais de voir une histoire d'amour plutôt réussie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2010
En voilà un film comme j'aime : romantique, drôle, avec des acteurs sympas... Pour certains, ce sera cul-cul la praline, à ras des pâquerettes mais m'en fou, j'aime ça ! On passe un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse