27 robes
    2,8
    5978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 16 mai 2008
    Un gentil petit film américain avec quelques bons gags… Rien de plus.
    Grotoro
    Grotoro

Publiée le 16 mai 2008
    Un film qui plaira aux amatrices de films à l'eau de rose. Pas spécialement fan de ce genre de métrage je ne me suis pourtant pas particulièrement ennuyé. Le coté niais est toujours présent, mais on nous le donne à ingurgiter avec un joli enrobage. Un film tout juste sympathique, bien moins intéressant que le diable s'habille en Prada.
    Publiée le 16 mai 2008
    Un bon film qui nous laisse le sourire aux lèvres..
    Les acteurs sont attachant et l'histoire est trés sympa meme si on connait la fin dés les premieres minutes.. D'ailleurs la scene ou il chante tous les deux sur le bar est génial.. Une bonne petite comédie à ne pas rater..
    Publiée le 3 juin 2008
    oui c'est sympathique, on reste dans le même thème que "Jackpot" en un tout petit peu mieux, Katherine Heigl est très bien.
    27 robes !
    Un film 100% réservé à un public féminin romantique. Ce qui ne signifie pas que tout autre public ne passe pas un bon en moment en compagnie de la charmante Katherine Heigl, divine, sublime, resplendissante... Sa soeur (dans le film) est tout simplement horripilante et agaçante à souhait mais tellement génial dans son rôle.
    Pour ce qui est de cet insupportable journaliste... mais mignon à croquer... c'est un acteur que je vais surveiller de près.

En bref, les robes sont toutes aussi extravagantes les unes que les autres, la dernière que Jane essaie, la rouge bordeaux est somptueuse, de loin ma préférée..

C'est donc un film dont on connaît la fin dès le début mais qui assure un très bon moment de détente... Et pour moi un sourire émerveillé à la fin du film, que je prendrais grand plaisir à revisionner chez moi dès que le dvd sortira !!!
    Publiée le 15 mai 2008
    Un bon film de filles comme on les aime, à la sauce princesse des temps modernes. Un bon moment et sourire à la sortie assurés.
    Publiée le 15 mai 2008
    Gentille comédie sentimentale américaine, et encore quand je dis "comédie", je m'étonne moi-même : je n'ai ni ri, ni souri de toute la projection. Ceci étant, le film respecte tous les canons du genre. Mes "2 étoiles" vont à la scène de beuverie sur "Bennie & the Jets" et au générique de fin, original dans la forme.
    Publiée le 15 mai 2008
    Ridicule ! Quand la bêtise et la médiocrité rencontre la nullité profonde, ça donne cette comédie vue et revue qui ne peut plaire qu'aux niais très atteint.
    Heigl est aussi nulle que dans sa série et franchement il faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots. Ou alors continuer puisque ça marche...
    Publiée le 15 mai 2008
    Une comédie romantique agréable à regarder mais qui ne restera pas dans les mémoires. Tous les "rebondissements" sont archi prévisibles mais le charme opère quand même par moments notamment grâce à la fraicheur des ses principaux interprètes, le couple principal Heigl - Mardsen fonctionnant plutôt bien, et quelques bonnes scènes (la répétition du dîner de mariage ou encore l'essayage des 27 robes plus kitschs les unes que les autres).
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 14 mai 2008
    Sympatique, gentillet, a voir entre couple par exemple. Pas de méchants, pas de violence, une bonne petite comédie
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 14 mai 2008
    Une comédie romantique bien sympa, Katherine Heigl est vraiment une superbe actrice...
    Publiée le 14 mai 2008
    Je ne suis pas fan du genre et pourtant j'ai passé un agréable moment. Même si on sait dès le départ, la fin du film ou du moins on s'en doute grandement.
    le casting est idéal, enfin je ne m'attendais pas non plus à des performances, mais bon on se laisse porté par ce jeu progressif du chat et de la souris.
    n'ayant jamais participé à un mariage, après avoir vu le défilé des 27 robes de demoiselles d'honneur, je suis bien content d'être un mec, quelle idée de faire porter des robes aussi....moche^^.
    Amis Du soir, Bonsoir...

Je dois Avouer que J'ai été un petit peu déçu en sortant du cinéma...je m'attendais à un peu, même beaucoup mieux!...La Bande-annonce m'avait réellement emballée, je me réjouissait de le voir mais se film ne m'a pas touché...il est, certes, très sympa à voir, mais on connait la fin dés qu'on a vu les 7 première minutes...donc bof sur ce film...qui a quand même su me faire rire !
    Publiée le 14 mai 2008
    Même si je ne m'attendais pas à un super film, je m'attendais quand même un peu à mieux. L'actrice principale est bien, elle joue bien, c'est pour elle que je met une étoile d'ailleurs. Mais je ne comprend pas pourquoi toutes les comédies romantiques sont les mêmes aux états unis. Ce film ne manque pas à la règle : La fille est amoureuse d'un gars qu'elle ne peut pas avoir, puis elle rencontre un type sympa qui lui tombe direct amoureux (mais qui a un gros secret que le fille ne doit surtout pas savoir sinon elle le prendra très mal!). Là ils vivent des trucs sympa ensemble et elle se rend compte qu'elle n'est plus amoureuse de 1er mais du nouveau. Et là, paf, elle découvre le secret. Et c'est l'inévitable dispute de toutes les comédies romantiques. Mais au final, la fille pardonne et ils se remettent ensemble. Et ça finit généralement par une demande en mariage.
    27 robes entre totalement dans ce schéma. Donc aucune surprise, on sait d'avance la fin et le film manque d'humour à mon goût.
    En bref, bof !
    Publiée le 14 mai 2008
    Avis d'un mec qui est allé voir ce film pour faire plaisir à sa copine ... en général, ce genre de film ne me déplaît pas de trop (cf dernièrement l'excellentissime "le diable s'habille en prada" ou le correct "les femmes de ma vie"), mais là... je n'ai qu'un mot... bof... même si ça se laisse à peu près regarder, je ne suis jamais "entré" dans l'histoire en fait...