27 robes
Note moyenne
2,8
6167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

529 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
138 critiques
3
47 critiques
2
154 critiques
1
67 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mai 2008
Comédie sympatique, sans prétention. Les acteurs sont biens et les dialogues drôles. A voir entre filles!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 mai 2008
Un gentil petit film américain avec quelques bons gags… Rien de plus.
Grotoro
Grotoro

24 abonnés 54 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mai 2008
Un film qui plaira aux amatrices de films à l'eau de rose. Pas spécialement fan de ce genre de métrage je ne me suis pourtant pas particulièrement ennuyé. Le coté niais est toujours présent, mais on nous le donne à ingurgiter avec un joli enrobage. Un film tout juste sympathique, bien moins intéressant que le diable s'habille en Prada.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mai 2008
Un bon film qui nous laisse le sourire aux lèvres..
Les acteurs sont attachant et l'histoire est trés sympa meme si on connait la fin dés les premieres minutes.. D'ailleurs la scene ou il chante tous les deux sur le bar est génial.. Une bonne petite comédie à ne pas rater..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juin 2008
oui c'est sympathique, on reste dans le même thème que "Jackpot" en un tout petit peu mieux, Katherine Heigl est très bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mai 2008
27 robes !
Un film 100% réservé à un public féminin romantique. Ce qui ne signifie pas que tout autre public ne passe pas un bon en moment en compagnie de la charmante Katherine Heigl, divine, sublime, resplendissante... Sa soeur (dans le film) est tout simplement horripilante et agaçante à souhait mais tellement génial dans son rôle.
Pour ce qui est de cet insupportable journaliste... mais mignon à croquer... c'est un acteur que je vais surveiller de près.

En bref, les robes sont toutes aussi extravagantes les unes que les autres, la dernière que Jane essaie, la rouge bordeaux est somptueuse, de loin ma préférée..

C'est donc un film dont on connaît la fin dès le début mais qui assure un très bon moment de détente... Et pour moi un sourire émerveillé à la fin du film, que je prendrais grand plaisir à revisionner chez moi dès que le dvd sortira !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mai 2008
Un bon film de filles comme on les aime, à la sauce princesse des temps modernes. Un bon moment et sourire à la sortie assurés.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2008
Gentille comédie sentimentale américaine, et encore quand je dis "comédie", je m'étonne moi-même : je n'ai ni ri, ni souri de toute la projection. Ceci étant, le film respecte tous les canons du genre. Mes "2 étoiles" vont à la scène de beuverie sur "Bennie & the Jets" et au générique de fin, original dans la forme.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mai 2008
Ridicule ! Quand la bêtise et la médiocrité rencontre la nullité profonde, ça donne cette comédie vue et revue qui ne peut plaire qu'aux niais très atteint.
Heigl est aussi nulle que dans sa série et franchement il faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots. Ou alors continuer puisque ça marche...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2008
Une comédie romantique agréable à regarder mais qui ne restera pas dans les mémoires. Tous les "rebondissements" sont archi prévisibles mais le charme opère quand même par moments notamment grâce à la fraicheur des ses principaux interprètes, le couple principal Heigl - Mardsen fonctionnant plutôt bien, et quelques bonnes scènes (la répétition du dîner de mariage ou encore l'essayage des 27 robes plus kitschs les unes que les autres).
Skyla87_27
Skyla87_27

2 abonnés 80 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mai 2008
Sympatique, gentillet, a voir entre couple par exemple. Pas de méchants, pas de violence, une bonne petite comédie
Aydrey
Aydrey

19 abonnés 277 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mai 2008
Une comédie romantique bien sympa, Katherine Heigl est vraiment une superbe actrice...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2008
Je ne suis pas fan du genre et pourtant j'ai passé un agréable moment. Même si on sait dès le départ, la fin du film ou du moins on s'en doute grandement.
le casting est idéal, enfin je ne m'attendais pas non plus à des performances, mais bon on se laisse porté par ce jeu progressif du chat et de la souris.
n'ayant jamais participé à un mariage, après avoir vu le défilé des 27 robes de demoiselles d'honneur, je suis bien content d'être un mec, quelle idée de faire porter des robes aussi....moche^^.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mai 2008
Amis Du soir, Bonsoir...

Je dois Avouer que J'ai été un petit peu déçu en sortant du cinéma...je m'attendais à un peu, même beaucoup mieux!...La Bande-annonce m'avait réellement emballée, je me réjouissait de le voir mais se film ne m'a pas touché...il est, certes, très sympa à voir, mais on connait la fin dés qu'on a vu les 7 première minutes...donc bof sur ce film...qui a quand même su me faire rire !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mai 2008
Même si je ne m'attendais pas à un super film, je m'attendais quand même un peu à mieux. L'actrice principale est bien, elle joue bien, c'est pour elle que je met une étoile d'ailleurs. Mais je ne comprend pas pourquoi toutes les comédies romantiques sont les mêmes aux états unis. Ce film ne manque pas à la règle : La fille est amoureuse d'un gars qu'elle ne peut pas avoir, puis elle rencontre un type sympa qui lui tombe direct amoureux (mais qui a un gros secret que le fille ne doit surtout pas savoir sinon elle le prendra très mal!). Là ils vivent des trucs sympa ensemble et elle se rend compte qu'elle n'est plus amoureuse de 1er mais du nouveau. Et là, paf, elle découvre le secret. Et c'est l'inévitable dispute de toutes les comédies romantiques. Mais au final, la fille pardonne et ils se remettent ensemble. Et ça finit généralement par une demande en mariage.
27 robes entre totalement dans ce schéma. Donc aucune surprise, on sait d'avance la fin et le film manque d'humour à mon goût.
En bref, bof !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse