6167 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
529 critiques spectateurs
5
93 critiques
4
138 critiques
3
47 critiques
2
154 critiques
1
67 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mai 2008
Avis d'un mec qui est allé voir ce film pour faire plaisir à sa copine ... en général, ce genre de film ne me déplaît pas de trop (cf dernièrement l'excellentissime "le diable s'habille en prada" ou le correct "les femmes de ma vie"), mais là... je n'ai qu'un mot... bof... même si ça se laisse à peu près regarder, je ne suis jamais "entré" dans l'histoire en fait...
C'est un film plutôt mignon, très sympathique et très drôle. C'est une gentille comédie sentimentale qui se laisse regarder et qui est très séduisante.
Une comédie fraîche et émouvante comme on les aime ! Ca fait longtemps que j'attendais ça ! Katherine Heigl est vraiment un atout charme pour cette comédie réussie.
Tout simplement GENIAL !! Un des rares films où il n'y a pas de méchants mais juste des gens ayant différents point du vue cherchant tout simplement à vivre leur vie le mieux qu'ils le peuvent.. Bien sur je n'ai pas besoin de préciser que les acteurs sont super !! Chacun joue parfaitement !!! Je le recommande fortement à toute personne ayant envie de passer un bon moment et rire un bon coup sans se prendre la tête !!
Que dire ? On connaît le début, on connaît la fin ! Un divertissement à regarder avec un plateau repas ou si c'est votre premier rendez vous avec votre copine. Sympathique mais pas indispensable.
Voici une comédie romantique assez classique, sympa à voir, mais sans plus. On a envie de secouer Katherine Heigl et de gifler sa petite soeur. James Marsden est très sexy et est le plus humain de tous les personnages du film. L'humour fait plutôt sourire que rire, mais on passe tout de même bon moment !
J'ai tout simplement ADORE!! Bon, ok, c'est un film pour nous les filles mais nous on aime ce genre de film et je dois avouer que celui ci est particulièrement réussi. En plus,on passe un très très bon moment en compagnie de Katherine Heigl qui joue à mèrveille.A VOIR!!! :-)
Il ne fallait pas s’attendre à grand chose avec 27 Robes, réalisé par Anne Fletcher qui prend son rôle très au sérieux au point d’avoir suivit à la lettre le cahier des charges ou le manuel « réussir sa comédie romantique ». En d’autres termes, cette énième comédie sentimentale regorge de clichés (toujours les mêmes), les ingrédients habituels ayant tous été réutilisés, ne chercher aucune originalité, il y en a pas, ici c’est trop « gnangnan », pour ne pas dire bidon. Une salve de bon sentiments, au point d’en être écoeuré, des personnages archi stéréotypés et des dénouements prévisibles aussi rapide que l’éclaire. Niveau interprétation, on retrouve le beau gosse de rigueur, James Marsden (le prince charmant d’Il était une fois - 2007) et Edward Burns aux côté de Katherine Heigl (de la série télévisée Grey's Anatomy), seule actrice « supportable » et agréable à voir, pour tout le reste, limitez vous à la bande annonce, ce sera amplement suffisant.
Agréable comédie romantique. L'histoire n'est pas des plus recherché et on devine très vite la fin. Les acteurs son très touchant et plein d'humour et d'authenticité ce qui apporte un véritable moment de détente.
Film de "filles", léger sympa drole même (la séance d'eesayage est vraiment drôle). On n'a pas vraiment de surprise dans ce genre de film; mais c'est pourquoi on va le voir, du coup on passe un bon moment.
En regardant ce film on passe vraiment un agréable moment. Bien sûr au bout de 10 min ont connait déjà la fin de l'histoire mais en entrant dans la salle il faut se dire que l'on va voir un film sans prise de tête. Katerine Heigl joue sont rôle à merveille et elle est vraiment attachante. Je le conseille aux amateurs de comédies.