27 robes
Note moyenne
2,8
6167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

529 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
138 critiques
3
47 critiques
2
154 critiques
1
67 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mai 2008
Un film globalement sympa à regarder (même si la première partie est ennuyante) mais, le truc, c'est que ce film n'en est pas un...ça serait plutôt un téléfilm, un épisode d'une série...mais pas un film qu'on va voir au cinéma en dépensant de l'argent. Ca n'en vaut pas le coup

Le jeu des acteurs est très inégal, et on sent arriver certaines scènes sans problème.

27 robes est clairement un film de minette pour ceux qui aiment les séries comme Sex & the City. Oui, 27 robes est comme un épisode de cette série, rien de plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mai 2008
Bonne comédie romantique plutôt à voir entre copines. Dommage que l'on devine la fin dès le premier quart d'heure du film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mai 2008
Une comédie romantique classique (prévisible et peu originale) mais très agréable à regarder. Un vrai bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2008
Superbe comédie romantique très bon scénario et la scene qui se déroule dans le bar où les acteurs chante : "bennie and the jets" va devenir culte en tout cas pour moi. Réel moment de plaisir hormis un petit bémole la fin est un peu trop "americaine" a mon gôut.Vous ne me comprenez pas ? Ce n'est pas grave...Allez voir ce film!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2008
Une comédie romantique pleine d'humour et d'authenticité. La scène du bar mémorable et des acteurs charismatiques et remplis de bonne humeur. Un très bon moment, vraiment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2008
une pure petite merveille dans le monde de la comèdie romantique!!! (eh oui car c'est bien de comédie romantique qu'il s'agit donc que ceux qui sont allergiques au genre n'aillent pas le voir au lieu de dépenser leur argent et de se plaindre ensuite que le film est "gnangnan" "a l'eau de rose" puisque c'est justement là le principe!!)pour ma part j'ai adoré ce film pétillant et drole, une bouffée d'oxygène,des scènes hillarantes, une belle histoire et un parfait happy end (certes prévisible mais c'est bien celui qu'on espérait tous !!!)et l'actrice katherine heigel est vraiment parfaite dans ce rôle! de plus la présence dans le casting du très charmant james marsden n'enlève rien à l'attrait de ce film...^^ un film à voir absolument donc, même pour ceux qui ne sont pas forcément fans du genre mais qui veulent passer un bon moment!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2008
Pas très emballée au départ de voir ce genre de film,un peu 'gnan gnan' et dont la fin se devine dès le début.
Mais agréablement surprise et il s'est révélé être amusant,avec plein d'humour et d'émotions. Les acteurs jouent très bien, tant Kathreen Heigl que James Marsden (désolé pour les fautes).
A aller voir sans se prendre la tête ,sans préjugés, et ne pas attendre de ce film qu'il soit le film du siècle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mai 2008
Merveilleuse Katerine Heigl, comme tout le casting, mais dialogue un peu niais, passe un peu longuet.... Si je n'avais pas ete le voir avec qq, je pense qu'il n'aurait eu aucune ou une etoile, pas plus...
Un peu decevant!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2008
ennui du début à la fin, jeu d acteurs plat au possible, aucune originalité, envie de partir avant la fin, gros regret d avoir vu un tel navet.
chatiment
chatiment

23 abonnés 410 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2012
un film qui à l'origine me paraissait banal...long...ne sortant pas de l'ordinaire...mais qui finalement se laisse regarder dans un monde du mariage très spécifique...Katherine Eigl tient le rôle à merveille...un scénario paraissant trop comédie romantique...histoire à l'eau de rose comme on dit mais là je fut surprise...il y a de la bonne humeur...un point de vue sur le mariage sa préparation...
James Marsden joue vraiment bien... ça lui change de la saga des X men...
marionnette9390
marionnette9390

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2008
Une belle comédie romantique, certes "cucul la praline" mais bien mené avec de bons acteurs (surtout Katherine Heighl)! On passe un bon moment. Une comedie américane qui sort du lot.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mai 2008
Je suis allé voir ce film sans grande conviction, avec l'idée des comédies américaines abordant ce type de sujet. Et en fait, ce fut une bonne surprise avec un scénario convaincant et des actrices qui savent défendre leur rôle. A recommander.
PhilippeToile
PhilippeToile

53 abonnés 740 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2008
Enfin une comédie romantique typiquement américaine, drôle, sympathique et sans vulgarité. On avait plus connu cela depuis “Le Mariage de mon meilleur ami” dont on pourra trouver ici bien des similitudes scénaristiques. Katherine Heigl, pleine de charme et de sensibilité, est parfaitement secondée par Edward Burns, James Marsden et Malin Akerman. Quand la comédie hollywoodienne renonce aux niaiseries post-ados et aux grossièretés racoleuses, elle sait encore trouver l’humour et la légèreté propres à nous séduire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2008
film gnangnant!clichés et sujet vus et revus!Le plaisir de voir une belle femme pendant 2h ne se suffit pas a oublier la faiblesse du scénario! film a l'eau de rose bidon!
pinly
pinly

13 abonnés 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2008
Je m'attendais à une comédie romantique niaise typique USA, certes s'en est une, mais elle sort du lot !
Katherine Eigl joue merveilleusement bien, elle nous fait rire, pleurer, nous fait nous poser des questions.. cette comédie est vraiment rafraichissante! J'ai réellement été surprise !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse