Autant j'ai trouvé Edward Burns assez mauvais, autant James Marsden et Katherine Heigl sont vraiment très bons et pétillants. 27 Robes est la typique comédie romantique américaine par excellence avec tous ses clichés. Prévisible, mais au final un film sympa et divertissant..
27 robes est une comédie romantique pas comme les autres. Si vous avez hésité après avoir vu la bande annonce, vous allez adorer, si vous n'avez pas aimé la b-a il y a quand même des chances que vous accrochiez...Passé les clichés de la comédie romantique et autres, la "2ème partie" du film est beaucoup plus légère et libre. Le tout donne un film sans fausses notes, sucré et au delà du simple film pour minettes... P.S : Si vous avez aimé l a b-a, pas de problème, vous allez aimer le film...
Histoire un peu plate, on s'attend de suite à la fin lorsque le film débute. Quelques rebondissements, mais rien de bien palpitant. Des gags un peu trop répétitifs, trop présents, mais cela fonctionne toujours car le film est moins lourd du coup.
Seul le jeu des acteurs est intéressant selon moi, on y trouve un Katherin différente des séries dans lesquelles on la connait, merveilleuse, souriante, un rôle comique qui la change radicalement de Roswell ou de Grey's !
Une comédie romantique sympathique , qui se laisse regarder.Un petit moment de détente agréable , mais 27robes est loin d etre la meilleure comédie romantique que je connaisse..En meme temps en allant voir ce genre de film on ne s'attend pas à aller voir le chef d'oeuvre de l'année..Malgré tout les jeux des acteurs est prenant .
Un film super rafraichissant , etant quelqu'un qui n'aprécie pas en temps normal ce genre de comédie romantique , je fus agréablement suprise tout d'abord par l'interprétation de la remarquable katerine heighl qui nous transporte avec elle dans ces aventures et l'histoire est certes prévisible mais tellement réconfortante ( un film vraiment fait pour les célibatatantes !!). Bref un vrai bon moment.
Ce film est adorable, magique, magnifique ! Katherine Heigl est plus épatante que jamais et James Marsden ... plus beau que jamais ! D'accord on ne réfléchit pas trop, ce film ne nous apprends rien et dès les premières images on connaît d'avance la fin mais après tout n'a t'on pas besoin d'un peu de gaieté et d'histoires d'amours éternelles pour se remonter le moral parfois ? A voir avec ces ami(e)s !! Fous rires garantis ! Vous ne regarderez plus le marié de la même façon maintenant !!
j'ai bien aimé ce film ça change des films d'horreurs que je regarde habituellement et par la même occasion ça fait rêver. Ce film est je pense à voir au moins une fois.
Bien évidemment c’est une comédie romantique et de ce fait la majorité des spectateurs sont ..des spectatrices…rien que ce soir dans la salle, 2 gars venus avec leur copines ! Alors on rit forcément déjà le début nous donne la couleur :la musique, les robes, la situation… On devine un peu comment ça va finir mais c’est trop beau quand même ! Malheuresement ça n’arrive que dans les films des trucs pareil …et ça c’est pas juste !! Katherine Heigl est parfaite dans ce rôle, toutes les tenues lui vont à merveille !Elle gravit un pas de plus vers le succès du grand écran. De plus c'est assez plaisant de retrouver James Marsden dans un rôle comme celui-ci! Mais au fond il y a quand même un message : on aimerait toujours plus ou moins être quelqu’un d’autre parce qu’on se trouve pas assez ci ou trop ça, ,et que sans s’en rendre compte une personne voudrait aussi être à votre place..C’est alors qu’on comprend qu’on est pas si nulle que ça et qu’on peut reprendre confiance en soit…pour avancer ! Les apparences ne sont pas toujours ce qu’elles sont… Comédie très éfficace!
Un film GENIAL qui faut aller voir !!! Les acteurs jouent super bien ( et j'dis pas ca parce que je fond littéralement devat james ou que j'adore katherine depuis roswell en passant par grey's anatomy ou en cloque mode d'emploi =} et l'histoire est bien mais ceux qui n'aiment pas les comédies romantiques peuvent passer leur chemins.
Franchement, vraiment moyen. J'y suis allé déjà pour faire plaisir, car je ne suis pas trop attiré par ce genre de film dont on connait la fin avant même de l'avoir vu. En plus de cela, ce n'est même pas amusant, on n'arrive pas à s'attacher aux personnages qui sont vraiment caricaturés.
c'est un film bon enfant, léger qui ne prend pas la tête. Un bon divertissement plus pour les filles que les garçons (parce que vous allez me dire quels garçons s'intéressent aux histoires de mariage et tout ça ??) je pense. On rigole bien, les acteurs jouent bien. J'ai particulièrement aimé quand les deux acteurs se chamaillent tout le temps, c'est marrant. Et un petit clin d'oeil aux robes de demoiselles d'honneur. Je ne ferai jamais mettre ça à quelqu'un sauf si je la déteste.