6167 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
529 critiques spectateurs
5
93 critiques
4
138 critiques
3
47 critiques
2
154 critiques
1
67 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2008
Je suis allée voir ce film avec une amie pour une soirée "zéro neurone, zéro réflexion", je ne m'attendais donc pas au film du siècle, et à ce niveau je n'ai pas été déçue. Certes ce n'est pas un grand film mais on y trouve tout de même beaucoup de plaisir et, même, on rit franchement à certains moments. Bref, c'est un film gentillet, plein de bons sentiments comme les Américains savent si bien les produire. Parfait pour une soirée entre copines...
Une comédie romantique qui ne renouvelle pas le genre et dont le scénario se laisse deviner assez facilement... Dommage ça aurait pu être mieu mais on reste dans les caricatures habituelles! Il y a quelques bons moments ( le diaporama de mariage de la soeur avec le boss ) effacés par beaucoup trop de mauvais moments...A voir pour les amateurs de film à l'eau de rose, les époux dépités de devoir accompagné leur femme, ou pour ceux qui n'ont pas envie de réfléchir... Petit plus et ce sera hélas le seul : la bande son est très bonne!
On ne peut que ressortir le sourire aux lèvres de la salle de ciné. Un film qui annonce la couleur dès le départ: mariage, robes, roses et amour. Anti-fleur bleue s'abstenir. Mais le jeu des acteurs, Katherine en 1er lieu, est tellement prenant, l'humour finement exprimé et un scenario assez plaisant, font de ce film une petite perle de la comédie. C'est frais, réjouissant, avec tous les clichés certes, mais tellement beau, qu'on ne peut qu'être satisfait de ce film. Vraiment bravo à Katherine, qui réussit a nous faire rire tellement elle est expressive!
J'adore toujours autant l'actrice principal, qui jouer toujours aussi bien, j'aurais aimé le voir en Vo car je préfère sa voix en VO, sinon le film est mignon drôle parfois, l'histoire et pas mal, ça fait un peu penser a un mariage trop parfait, c'est un bon film, surtout pour les filles. J'ai passé un bon moment devant se film.
J'ai été agréablement surprise par ce film, je pensais qu'il etait neuneu mais pas du tout. Il y a beaucoup d'humour et les acteurs sont credicles. Si vous voulez passer un bon moment, allez le voir.
film très agréable, même si la fin est attendue. le film est très drôle et assez émouvant. Ce n'est pas un "grand film" mais je met 4 étoiles pour l'excellent moment que j'ai passé.
Comedie à la hauteur de mes esperances, et Katherine Heigl est super jolie joue tres bien!! Un bon divertissement, on se prend pas la tête. C'est une comédie émouvante, drole (on sourit), et on s'attache tres vite aux personnages. Un très bon moment!