27 robes
Note moyenne
2,8
6167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

529 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
138 critiques
3
47 critiques
2
154 critiques
1
67 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2008
Je suis allée voir ce film avec une amie pour une soirée "zéro neurone, zéro réflexion", je ne m'attendais donc pas au film du siècle, et à ce niveau je n'ai pas été déçue. Certes ce n'est pas un grand film mais on y trouve tout de même beaucoup de plaisir et, même, on rit franchement à certains moments. Bref, c'est un film gentillet, plein de bons sentiments comme les Américains savent si bien les produire. Parfait pour une soirée entre copines...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2008
Une bonne petite comédie romantique américaine comme on les aime!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2008
Un film très agréable à regarder. Les acteurs sont sublimes et intègrent parfaitement leur rôle. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2008
Un film très sympa.
Moment agréable assuré!!
Cinéma ou DVD... c'est vous qui choisissez!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mai 2008
Une comédie romantique qui ne renouvelle pas le genre et dont le scénario se laisse deviner assez facilement... Dommage ça aurait pu être mieu mais on reste dans les caricatures habituelles! Il y a quelques bons moments ( le diaporama de mariage de la soeur avec le boss ) effacés par beaucoup trop de mauvais moments...A voir pour les amateurs de film à l'eau de rose, les époux dépités de devoir accompagné leur femme, ou pour ceux qui n'ont pas envie de réfléchir... Petit plus et ce sera hélas le seul : la bande son est très bonne!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mai 2008
Un film qui sert trop à rien, à part si on se fait vraiment chier... Ca ne vaut pas "le diable s'habille en prada"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2008
On ne peut que ressortir le sourire aux lèvres de la salle de ciné. Un film qui annonce la couleur dès le départ: mariage, robes, roses et amour. Anti-fleur bleue s'abstenir. Mais le jeu des acteurs, Katherine en 1er lieu, est tellement prenant, l'humour finement exprimé et un scenario assez plaisant, font de ce film une petite perle de la comédie. C'est frais, réjouissant, avec tous les clichés certes, mais tellement beau, qu'on ne peut qu'être satisfait de ce film. Vraiment bravo à Katherine, qui réussit a nous faire rire tellement elle est expressive!
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2008
J'adore toujours autant l'actrice principal, qui jouer toujours aussi bien, j'aurais aimé le voir en Vo car je préfère sa voix en VO, sinon le film est mignon drôle parfois, l'histoire et pas mal, ça fait un peu penser a un mariage trop parfait, c'est un bon film, surtout pour les filles. J'ai passé un bon moment devant se film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2008
Une comédie romantique sans grande surprise mais qui se laisse regarder et nous fait passer un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2010
Génial tout simplement génial. J'ai adoré !!! Un trés bon moment, une histoire frâiche et rigolotte !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2008
J'ai été agréablement surprise par ce film, je pensais qu'il etait neuneu mais pas du tout. Il y a beaucoup d'humour et les acteurs sont credicles.
Si vous voulez passer un bon moment, allez le voir.
Maaaaaaaaaat
Maaaaaaaaaat

39 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2008
Une comédie romantique qui change bien les idées !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2008
Comédie romantique pleine de bons sentiments. plutot destiné à un public féminin peut être...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2008
film très agréable, même si la fin est attendue.
le film est très drôle et assez émouvant.
Ce n'est pas un "grand film" mais je met 4 étoiles pour l'excellent moment que j'ai passé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mai 2008
Comedie à la hauteur de mes esperances, et Katherine Heigl est super jolie joue tres bien!!
Un bon divertissement, on se prend pas la tête. C'est une comédie émouvante, drole (on sourit), et on s'attache tres vite aux personnages. Un très bon moment!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse