27 robes
Note moyenne
2,8
6167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

529 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
138 critiques
3
47 critiques
2
154 critiques
1
67 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2008
Pour toutes celles qui sont romantiques dans l'âme allez voir cet excellent film! Jane est adorable et même si on retrouve l'éternel triangle amoureux j'aime un mec qui ne m'aime pas et en retour on m'aime mais je ne le sais pas!!! les scénes sont pleinses d'humour et on adore le chauffeur de taxi ou malcon alias kévin
Ce film est à voir et à revoir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2008
Une comédie sympa, un peu réchauffée, un peu déjà vue, mais qui se laisse agréablement regarder... Et puis, c'est pour le plaisir de revoir Catherine Eigle !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 avril 2008
Après "sexy dance", Anne Fletcher nous gratifie d'une autre "bluette" qui se laisse regarder ma foi sans déplaisir...
Voici un film très classique, au casting réussi, qui répond aux canons du genre et qui se digère très bien pour peu qu'on veuille en reprendre...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2008
Franchement un super film qui vaut le coup d'être vu.
J'ai adoré, même si on se doute un peu de la fin. Pas besoin de se prendre la tête pour comprendre le film. Un casting super bien, une Katherine Heigl génial dans le role de Jane et un James Marsden, lui aussi grandiose dans le role du journaliste.
Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe au moment, où ils se trouvent dans le bar et qu'ils se mettent a chanter.
Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, allez y est vite!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 avril 2008
Une comédie romantique comme il faut. Les personnages sont attachants et charmants. Permet de se vider la tête tout en craquant sur les beaux acteurs... Pas mal.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 avril 2008
Gentil. Pas un chef d'oeuvre (la comédie romantique type, même) mais l'on passe un assez bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2008
La très jolie Katherine Heigl porte avec charme et malice cette romance drôle et imprévisible dans laquelle elle interprête une éternelle demoiselle d'honneur amoureuse de son boss mais dont les sentiments et les certitudes vont vaciller lors du retour de sa soeur et de l'irruption d'un jornaliste cynique spécialiste des mariages dans sa vie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2009
J'ai été agréablement surprise par ce film !! Comme c'est une comédie romantique on sait à peu près comment ça va se terminer mais j'ai ADORE !!
On rit du début à la fin, les personnages sont super attachants, on passe à peu près par toutes les émotions ^^.
Il y a une scène que j'ai beaucoup aimé c'est celle où ils sont dans le bar et qu'ils chantent Benny and the Jets ^^ C'était ENORME !!
En plus les acteurs sont vraiment géniaux,surtout Katherine Heigl et James Marsden !!
On passe un bon moment en regardant ce film même si ce n'est pas le meilleur film de l'année !
mcmargot
mcmargot

18 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 avril 2008
Pas de grande surprise pour ce film qui vaut ce que l'affiche promet : une bonne grosse comédie romantique à l'américaine. Tout (l'histoire, les situations, les réactions des personnages) est attendu et sans surprise, les rôles très caricaturaux. Quelques acteurs sont sympathiques, particulièrement Katherine Heigl, mignonne et trop sage, juste comme il faut. Son prétendant n'est malheureusement pas du tout crédible et il a l'air un peu simplet (quelque chose dans le visage ? Il était beaucoup mieux dans son rôle de prince charmant un peu naïf de "Il était une fois"). Bref, un film parmi tant d'autres.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 avril 2008
assez lon, rien de tré romantique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 avril 2008
Une comédie romantique bien sympa même si c'est du tout vu. Mais chai pas, Katherine Heigl est vraiment bien dans ses rôles de personnage à l'eau de rose x'D. C'est rafraîchissant, et bien sûr tout le monde adore James Marsden (d'ailleurs ce serait cool qu'il joue un autre rôle que celui du playboy de temps en temps... genre un méchant serial killer :'D, mais rien qui n'est avoir avec son physique ... lol). Et je dois avouer qu'au final y'a des robes qui ne sont pas si mal ^^.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2008
Une belle comédie d'Amour comme on les aime !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 avril 2008
un film de filles comme on les aime !!! une bonne comédie romantique avec un acteur craquant ! à aller voir pour passer un bon moment sans se prendre la tête !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2008
film deja vu, pour perdre du temps et voir un film nian nian ... sans envergure
Quelle deception !! tant parlé de ce film pour rien ... au bout de 2 semaines on oublit le film.
trop long pour ce que c'était .
Ceci est un film médiocre !!! très decevant en vu de la promo
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 avril 2008
j'hesite entre 3 et 4 etoiles car ce film est une excellent divertissement dans son genre. la belle Katherine heigl tiens très bien son role, elle est toute mimi et on est a fond avec elle dans son histoire avec son george :)! et que dire du très craquant james marsden a part aller voir cette excellente comedie romantique!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse