6167 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
529 critiques spectateurs
5
93 critiques
4
138 critiques
3
47 critiques
2
154 critiques
1
67 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2009
Excellent film, bonne comédie romantique à regarder pour passer un bon moment ... que demander de plus ?! Le jeu des acteurs est nikel, l'histoire drôle, et le dénouement magnifique Avec la petite larme s'il vous plai ;)
4 étoiles pour ce film qui les vaut bien à mon avis :)
Une bonne comédie romantique à l'eau de rose comme on les aiment, tout les ingrédients indispensables sont réunis : histoire d'amour très romancée, duel familial (entre soeurette), enfance difficile mais pas malheureuse, conformisme américain, le manque de confiance en soi, une bonne morale, de belles bouilles et une fin heureuse... Katerine Heigl est parfaite et excelle dans ce registre! Un film agréable et recommandable.
Alors que dire de ce film à part qu'il m'a beaucoup plus, je l'ai trouvé marrant, triste, romantique... Tout pour plaire! D'ailleurs je vais surment retourner le voir avec une copine qui va obligatoirement aimer! C'est vrai qu'il y a plus une tendance à plaire plus aux filles puisque l'histoire est basée sur le romantique,mariage... mais je suis sûr qu'il peut aussi plaire au garçon! Bien sûr les mots de la fin: A aller voir!
Même si j'étais assez tenter de voir un film avec une actrice de Grey's Anatomy, bah j'ai été vite déçu ! Répliques bidons dénuées d'humour, genre quand ils sont dans la boite de nuit, où le patron de l'héroine drague sa soeur blonde : "je dois vous prévenir, je suis un très mauvais danseur, la dernière ils ont failli appeler l'ambulance" Ahaha... Ils ont cru qu'on allait mourrir de rire ou quoi ? Enfin puisque je sentais la suite du film aussi nulle et parsemée de blague carambar je suis vite parti !!!
C'est gentillet, la plupart des scènes font plus sourire que rire.L'idée du film est originale,même si on devine le scénario après.A voir qu'une seule fois vraiment si vous n'avez rien d'autre à faire.
Que dire de "27 robes" si ce n'est qu'il contient tous les ingrédients pour être suculent. Il correspond exactement à la définition d'un bon film, je m'explique: on rit quand il faut rire (les gars arrêtez tout c'est pas la bonne...), on pleure quand il faut pleurer (le fameux regard du marié, irrésistible ce Kevin), tout le monde est d'accord avec la tournure du film (le "oh non pas lui!!" lancé d'une même voix par toute la salle quand Jane et Georges s'embrassent), le sentiment d'indignation provoqué par les caprices de Tess (le coups de la robe de mariée en kit est particulièremet difficile à avaler),...sans compter sur la b.o qui est super et qui à elle seule vous emporte dans le monde de Jane. Tout ça pour dire qu'en sortant de la salle obscure les "27 robes" ne sortent pas de votre mémoire et vous envisagez même de vous expatriez à NYC parce que oui, c'est un film, mais les femmes en quête du grand amour rêvent d'une destinée à la Jane qui, disons-le, est so romantic...
Excellent film! A tous les maoureux des comédies romantiques, courrez le voir. C'est drôle, c'est émouvant et les acteurs sont très bons. Et on craque sur le charmant james marsden!
Un des meilleures films que j'ai vu récemment. On s'ennuie jamais ! Le film est très bien fait malgré que dès le début du film, on connait la fin... A aller voir.
Rien de très original dans cette comédie pas très drôle, pas très raffinée et manquant tout simplement de nouveauté... Katherine Heigl ne perce pas l'écran, et son habit de chirurgien dans Grey's lui convient beaucoup mieux que l'une de ses 27 robes... On ne passe pas un mauvais moment, mais on regrette l'ambiance autrement plus moderne et dynamique du "Diable s'habille en Prada"...
Malgré la présence et le talent de Katherine Heigl qui est toujours aussi ravissante et douée que dans ses précédents films. On a du mal à ne pas trouver le temps long, voir s'endormir un peu pendant ce film qui même si il parvient à nous arracher quelques sourires, ne passionne pas tant le sujet archi exploité par le passé, n'offre rien de novateur dans ce scénario, qui semblait pourtant bon au départ et déçoit par son accumulation de clichés et de scènes plus prévisibles les unes que les autres. Dès les 20 premières minutes du film on peut déjà prévoir la suite et la fin, ce qui est dommage. A ne voir que si l'on est amateur de bluettes ultra prévisible sur le thème du mariage ou fan absolu de Katherine Heigl.
J'adore le réalisateur de le diable s'habille en prada. Et ce film est réellement réussi. Bien comique et on ne s'attend pas à la fin. Bref un super moment!
Scénario connu, une belle femme, deux mecs, lequel choisir ? Et du romantisme à n'en plus finir, film divertissant pour les inconditionnels du mariage.
Comédie sympathique, personnage attachant! j'ai passé un très bon moment, mais je regrette un tout petit peu qu'il n'y ai pas plus de gags ou de moments d'humour.
Rafraichissant. Une comédie romantique comme on les aime. L histoire est, il est certain, assez prévisible mais très drôle, on ne s ennuie pas un instant. A voir pour passer un bon moment et retrouver le sourir.