27 robes
    2,8
    5978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 28 juin 2014
    Comme toutes les comédies romantiques, 27 robes est prévisible. On le sait dès les 10 premières minutes comment cela va se terminer et de quelle manière. Le film possède cependant de bons moments comme l'interprétation de "Bennie and the jets" au bar ou encore la baffe adressée à James Marsden. Et la scène finale avec les mariées est assez touchante. Belle réussite.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 30 octobre 2013
    Une comédie romantique potache et prévisible comme tant d'autres, mais qui reste néanmoins sympathique.
    Publiée le 23 septembre 2012
    J'ai bien aimé. C'était vraiment un bon film. Film à voir
    caro18
    caro18

Publiée le 5 septembre 2012
    Ni inoubliable, ni gnangnan, le film se laisse regarder.
    Publiée le 14 octobre 2012
    Je ne suis pas fan de ce genre de comédie, mais j'ai vu pire. Katerine Heigl est une très bonne actrice mais je trouve le film niais à souhait, sans parler de certaines scènes prévisibles.
    jfby
    jfby

Publiée le 20 août 2012
    Un petit film romantique, bien cliché mais qui reste mignon et pas prise de tête.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Un petit film léger sympa à regarder. Pour les nanas sentimentales et romantiques qui rêve à un mariage de princesse!
    Publiée le 24 juin 2012
    Un film ARCHI nul !!!!! Heurk , quoi ! :'( c'est nul sa bouge pas c'est mou , on s'ennuie .. Merci bien les films américains à 2 balles !!!!! Franchement même si j'aime bien l'héroïne du film .... La c'etait bien cul cul et ennuyeux ,
    Publiée le 17 juin 2012
    C'est une comédie légère, on rigole, on s'ennuie, on rigole. Un rythme très déstructuré mais le moment reste agréable grâce au charisme des acteurs. Un film qui se regarde, qui s'apprécie, mais dans aucun cas il ne s'affiche comme un grand film romantique. Une idée originale à la base, mais vite gaspillée par la suite, c'est malheureusement souvent le cas dans ce genre de film.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 3 juin 2012
    Une bonne comédie romantique. Même si l'intrigue est cousue de fil blanc, l'idée de départ, elle, est originale. Un chouette moment de détente avec un James MARSDEN toujours aussi séduisant et une Katherine HEIGL plutôt à l'aise dans une comédie.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 23 juin 2012
    Bonne comédie très américaine de dimanche soir. Ca vole pas très haut même si ce qu'il fait passer est intéressant mais gâché par un scénario hyper classique et convenu. Une pure comédie hollywoodienne qui vaut le coup d'oeil à la rigueur pour Katherine Heigl qui maîtrise bien son personnage.... Conclusion: Vite vu, vite oublié!
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    On passe un bon moment.
    Saepe
    Saepe

Publiée le 30 avril 2012
    Une comédie romantique qui vide la tête, fait rire , et accroche bien. Katerine Heigl est toujours cantonnée à ce genre de rôle , mais ça lui va comme un gant . Un bon remontant!
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 12 mars 2012
    En 2001 Jennifer Lopez en organisatrice de mariage dans « Un mariage trop parfait » vit une romance avec un futur marié, en 2008 Katherine Heigl prend le relais dans une nouvelle comédie romantique en organisatrice bénévole de noces. Mais elle est avant tout le bras droit de son patron dont elle est secrètement amoureuse, ce bel équilibre est rompu par deux évènements le retour de sa petite sœur qui entame une romance avec son patron et la rencontre avec un chroniqueur cynique qui décide de la prendre comme sujet d’article. Cette comédie même si elle ne fait pas dans l’originalité, mais ce genre y est peu propice en soi, est plutôt agréable à regarder du fait d’une prestation assez convaincante de Katherine Heigl qui s’appuie sur des seconds rôles peu fouillés, mais qui lui renvoient bien la balle. Les vingt dernières minutes sont moins intéressantes tant elles servent à amener le happy-ending obligatoire que tout le monde a vu arriver depuis les début. Une comédie romantique agréable de part la fraîcheur de son interprète, mais qui de toute façon rejoindra toutes les autres au cimetière des comédies romantiques distrayantes mais pas mémorables.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 17 février 2012
    Je dois avouer qu'elle a en cherchant bien son tout petit charme cette comédie romantique, et que je suis décidément totalement addict et amoureux de Katherine Heigl, peut-être la plus belle blonde actuelle du cinéma. Oui mais voilà, je ne suis pas aveugle au point de ne pas me rendre compte que tout ceci n'est pas très intéressant. Toujours la même structure, toujours les mêmes rebondissements, toujours le même type de personnages stéréotypés, soit éternels romantiques, soit éternels romantiques qui s'ignorent, soit non éternels romantiques qui n'ignorent pas qui ne le sont pas... On a beau avoir ainsi avoir quelques petites scènes sympathiques, l'ensemble n'en est pas moins terriblement fade et somme toute très cliché. Pas un supplice donc, mais une oeuvre très dispensable, à moins que la seule présence de la superbe Katherine soit un argument suffisant pour vous.