27 robes
    2,8
    5978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

JujuMe
    JujuMe

Publiée le 29 juin 2011
    Une petite comédie américaine bien sympathique, un film léger pour les vacances...
    Publiée le 28 juin 2011
    Comédie américaine, ne vous attendez à rien d'autre.
    moket
    moket

Publiée le 25 juin 2011
    Une comédie romantique avec Katherine Heigl... On était pourtant prévenu : c'est un film cucul ! C'est gentillet et sans surprise, pas franchement désagréable mais complètement désuet.
    Publiée le 24 juin 2011
    J'ai beaucoup aimé , l'histoire d'une demoiselle d'honneur ! a New York . :)
    Publiée le 24 juin 2011
    Comédie romantique divertissante et comique. J'aime beaucoup, même si certaines points de l'intrigue sont trop faciles à deviner. Mais ça se laisse regarder facilement et on passe un très bon moment. J'aime.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 23 juin 2011
    Entre le beau gosse inutile James Marden et le scénario bidon... Les filles blasées aimeront ; u
    n film d'amour certes, mais vraiment rien de plus.
    Caroline B.
    Caroline B.

Publiée le 3 mars 2012
    Sympathique, sans plus.
    Stella F
    Stella F

Publiée le 22 juin 2011
    Un film vraiment tres agreable. Pour les demoiselles qui recherchent des moments tendres et comiques, ce film est fait pour vous!
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 21 juin 2011
    Tristement plat et sans grande saveur. A décharge : pas prise de tête et quelques sourires arrachés. Ma copine a adoré...
    Publiée le 20 juin 2011
    c'est une comédie américaine comme je les aimes, bref c'est un très bon film pour fille !
    Publiée le 20 juin 2011
    Divertissement sympathique. Les acteurs jouent bien leurs rôle mais le scénario est bien trop conventionnel! Bien que l'idée soit originale (difficile à faire pourtant sur le mariage..), tout se devine... C'est une comédie romantique sans prétention, agréable et légère mais pas hilarante c'est sûr, 3/5.
    Publiée le 20 juin 2011
    Un film un peu neu-neu et bancal qui vaut surtout pour la prestation de Katherine Heigl et les moments drôles.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 20 juin 2011
    Sympa, sans plus à voir au moins une fois. La fin est prévisible comme dans la plupart des comédies romantiques. On ne rigole pas tant que j'aurais pu le penser. Ce film s'adresse surtout aux fans de comédies romantiques ou alors aux adolescentes qui cherchent un film pour une soirée entre copines, car pour moi ça n'apporte rien de neuf. Cpendant je ne déteste pas les comédies romantiques. Tout est un peu trop facile dans ce genre de film, la sympathique et jolie éternelle demoiselle d'honneur, amoureuse de son patron de surcroit (classique !!!) rencontre le prince charmant irrésistiblement beau ( ça c'est incontestable !!!) au détour d'un café, ils s'aiment, se disputent, se rabibochent et enfin se marient, si toutes leshistoires d'amour étaient aussi simple se serait merveilleux. C'est sûr, c'est joli, c'est mignon !!! mais ça ne restera pas dans les annales.
    Irène R
    Irène R

Publiée le 20 juin 2011
    Beaucoup trop de clichés, une histoire et une fin tellement prévisibles ... Quel dommage.
    spouky
    spouky

Publiée le 19 juin 2011
    Un film sympa avec des acteurs vraiment attachants.