27 robes
    2,8
    5978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 23 septembre 2011
    Que dire ? Jouer par de très bons acteurs, 27 robes ne tient malheureusement pas la route par de longs moments de creux, de vide, remplacés par du romantisme pas drôle du tout. Un nanar de plus au cinema. B.a
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 22 juin 2011
    Depuis son départ du Seattle Grace la belle Katherine Heigl est une abonnée des comédies romantiques, elle campe ici le rôle d'une demoiselle d'honneur professionnelle cruche qui ne sait pas dire non. Avec une histoire beaucoup trop classique pour sortir du lot "27 Robes" se repose sur ses acteurs avec Katherine Heigl qui n'a pas besoin de forcer un quelconque talent et James Marsden très sympathique dans le rôle du cynique chroniquer. En résumé, "27 robes" est une comédie romantique bateau qui se sert
    trop des codes du genre sans jamais les réinventer mais qui peut être appréciée si on est vraiment fan.
    olivaparis
    olivaparis

Imprévisible
    Rebondissements permanents
    Scénario en béton arme... Passez votre chemin c est une blague !!!
    belo28
    belo28

Publiée le 19 juin 2011
    Comédie? Mais qu'est ce qu'il y a de comique la dedans? A part le fait d'être très mauvais sans le vouloir, le film n'a aucune saveur, aucun gout! Ni de comique gestuelle, ni de réplique drole! Aucune originalité! Bref Horrible!
    Publiée le 19 juin 2011
    Belle histoire et beaux acteurs! Une comédie romantique qui donne envie, 27 fois demoiselles d'honneurs, énormes!
    Publiée le 31 août 2012
    Un film sympa.
    Petite comédie romantique, la fin est facilement devinable, mais c'est frais il y a un rythme correcte
    Si il passe a la télé un soir regardez le il est bien.
    Twinx
    Twinx

Publiée le 11 juin 2011
    j'ai tout simplement adoré, comédie romantique fraiche, vous passerez un bon moment
    Clemklem
    Clemklem

Publiée le 3 mai 2011
    Malgré le fait que depuis le début nous connaissons la fin, ce film est génial ! Il est drôle, romantique et les acteurs sont bien ! Ce n'est pas un chef d'œuvre mais il vaut le coup !
    Publiée le 28 avril 2011
    C'est un bon petit film, un peu comme ceux qu'on regarde une fois par mois pour se divertir un peu. L'originalité n'y est pas vraiment mais il est quand même assez drôle. A regarder si il n'y a rien de captiant à la TV.
    Publiée le 8 juin 2013
    Très bon film, la façon qu'il ont de se voiler la face est juste énorme.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Une comédie romantique banale. On sait le début on connaît le milieu et bien sûr on devine la fin. Encore une romance qui ne révolutionnera donc pas le genre et que les américains ferons encore et encore.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Très bonne comédie romantique . Katherine a une couleur sublime !
    On y croit sauf quand on voit la taille du prince charmant ! lol
    Publiée le 28 janvier 2011
    Très bonne comédie . On rit beaucoup ! La scène d'ouverture est excellente, le scènario tient la route . Katherine heigl toujours aussi hillarante ! Les autres acteurs restent assez convainquants . En gros, un bon petit film, même si la fin est prévisible . J'ai préféré ce film à BB mode d'emploi . A voir . 16.5/20
    Publiée le 17 janvier 2011
    ennuyeux, lent,......... ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 8 janvier 2011
    Parfois ce film est chiant alors on a envie de zapper de chaînes. D'autre part, il peut être marrant. Je trouve qu'à la fin, où les deux personnages principaux se marie, la femme et plus veille et plus grande que le garçon.
    Bon, ça arrive mais bon, ça gêne un peu. Ils auraient dû prendre d'autres acteurs alors.