27 robes
    2,8
    5978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 4 janvier 2011
    Très chouette comédie Romantique ! De très bons acteurs ! Katherine Heigl et James Marsden sont excellents ! Sympathique à regarder en famille , on passe un très bon moment ! A voir !
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 décembre 2010
    Un bon film,grâce à un bon rythme. Bref un film classique,mais charmant.
    Publiée le 26 novembre 2010
    Aline Brosh Mckenna, scénariste du film "Le Diable S'habille En Prada", nous avait séduit par une histoire dans le monde cruel de la mode où l'impétueuse Meryl Streep et la gentille Anne Hathaway nous ont fait rêver. On pouvait s'attendre à une nouvelle comédie tout aussi captivante. Ce n'est pas vraiment le cas ! L'histoire est malheureusement un peu trop ordinaire.
    Dominique V.
    Dominique V.

Publiée le 4 novembre 2010
    Le film n’est rien de plus que ce qu’il entend être : une comédie romantique dont la fin est si prévisible qu’il vaut mieux s’en tenir à la façon d’y parvenir. Mais la façon est plutôt pas mal ficelée, il y a du rythme et l’actrice principale a un bel abattage et un jeu comique très varié. Donc, on ne boude pas son plaisir. Idéale pour une soirée fifilles. Et jolie (petite) surprise finale.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Ca a pas révolutionné ma vie. Encore un de ses films dont tout repose sur les épaules d'un star.
    Publiée le 27 octobre 2010
    très bon film, j'adore ! Une très bonne comédie romantique, fraiche avec un casting superbe. A voir et revoir
    Publiée le 23 octobre 2010
    Je dirais juste qu'il est divertissant, c'est une bonne comedie romantique sympatique et assez drole.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 14 octobre 2010
    Katherine Heigl tient là un rôle qui lui va plutôt bien. Une comédie sympathique mais pas inoubliable.
    Brambees
    Brambees

Publiée le 23 septembre 2010
    "27 dresses" ne change finalement pas du lot de films a l'américaine.
    Je m'attendais pas a du grand chef-d'oeuvre, et je me suis pas trompé.
    Ce film est juste sympathique à regarder, sa nous couvre juste nos moment d'ennui a rien faire. C'est un scénario à l'eau de rose: coup de foudre, déception,haine puis mariage.
    C'est le premier film que je vois avec Katherine HEIGL, autre que "Grey' Anatomy" , elle est charmante mais il manque un petit quelques chose, pour faire d'elle une véritable actrice!
    Le scénario est pas trop mal mais habituel.
    Par contre , je lui volerais bien ses robes de demoiselle d'honneur avec plaisir!
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 17 septembre 2010
    Comédie qui manque cruellement d'originalité. Dès le début du film, on sait qui elle va choisir, les problèmes qu'elle va rencontrer, etc.. Rien d'extraordinaire, donc, et comme le charme de Katherine Heigl n'opère pas chez moi, j'ai eu du mal à apprécier pleinement le film.
    Publiée le 16 septembre 2010
    L’histoire en elle-même n’est pas particulièrement fantastique, mais certains dialogues sont très drôles et on se souvient plus spécialement du fameux « Oh mon Dieu ! Je me sens comme si je venais d’apprendre que ma chanson d’amour préférée avait été écrite à propos d’un sandwich ! ». A côté de ça, certains gags font franchement rire, tout comme certaines situations, comme par exemple le placard de Jane, rempli de ses anciennes robes de demoiselle d’honneur ou encore des deux mariages du début, avec les mêmes répliques, les mêmes discours et les mêmes musique de chaque côté.

Pour lire la suite de ma critique, rendez-vous sur mon blog vingtsurvingt.wordpress.com
    Publiée le 8 septembre 2010
    Jane & Kevin, Couple iréel et juste hilarant dans l'auberge :D
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 29 août 2010
    Ce film pourtant plutot sympa a voir n'est pourtant pas pour moi une référence en la matière . Katherine Heigl ne joue plutot bien et posséde ici un rôle plutôt attachant mais ce film restera simplement pour moi qu'un film pas mal parmis d'autres !
    Publiée le 11 août 2010
    Katherine Heigl, sublime et James Marsden, génial dans son rôle d'écrivain cynique. Excellent film, je le recommande pour un bon moment de détente.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 juillet 2012
    une petit comedie a l’américaine sans saveur ni gout perso j'ai pas aimer.