27 robes
    2,8
    5978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 27 robes ?

Publiée le 22 juillet 2010
    Un bon film d'amour comme je les aimes servie par une actrice que j'apprécie beaucoup. Avec tout ça j'ai passé une bonne soirée
    Publiée le 4 juillet 2010
    Une comédie classique avec un scénario pas très original et convenu mais cela se laisse regarder gentiment en souriant béatement à la fin alors qu'on sait depuis longtemps ce qui va se passer ! Une comédie gentillette américaine comme on les aime quoi !
    lorbous
    lorbous

Publiée le 3 juillet 2010
    Amusant mais sans plus, l'histoire est basique je m'attendais a un peu mieux!
    Publiée le 6 juin 2010
    Belle surprise que ce petit film servit pas de bonne interprétations et un scénario "presque" original, qui arrive tout du moins à ce démarquer des centaines autres comédies qui nous assailles chaque années!
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    La traditionnelle comédie romantique avec toutes ses conventions , rien de bien original venant de la part d'Hollywood. Katherine Heigl surfant sur la vague du succès de grey's anatomie ,y remplit son rôle parfaitement.
    Publiée le 1 juin 2010
    Divertissant mais bien peu ambitieux et recherché. On apréciera cependant la fraicheur de Katherine Heigel, mais on souhaitera qu'elle commence à s'attacher à des films un peu plus serieux...
    Alasky
    Alasky

Publiée le 24 mai 2010
    Ca se regarde, même si c'est du très bas de gamme.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 20 mai 2010
    Un film qui se regarde avec plaisir et sans s'ennuyer ! Katherine Heigl est magnifique !
    papapower
    papapower

Publiée le 6 mai 2010
    J'ai trouvé que ce film était une vraie bonne comédie. Prévisible, certes, mais les acteurs ont tellement de charmes, et on passe un si bon moment !
    Publiée le 21 juillet 2010
    Le problème avec les films comme ça, c'est que c'est toujours la même chose, on n'est jamais surpris, on sait la fin dès le début même si on essaye de nous faire hésité, ça ne fonctionne pas. Reste que c'est toujours sympathique à regarder, notamment pour les personnages, mais voilà, beaucoup trop classique !
    Publiée le 15 avril 2010
    un film sans plus un peu miévre qui ressemble à toutes les autres comédies romantiques américaine!
    Publiée le 7 avril 2010
    Bon film entre autre, mais il semble avoir été tourné dans la précipitation. Belles actrices tout de même!
    Publiée le 19 mars 2010
    Simpa , vrai comedie americaine , katerone H joue bien dans son role de demoiselle d'honneur qui reve que dune chose de SON MARIAGE PARFAIT , mais un peu trop le film a l'eau de rose je trouve .
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 15 mars 2010
    Katherine Heigl joue superbement dans son role de demoiselle d'honneur qui à tout pour etre une superbe mariée, une comédie qui a de la fraicheur.
    Publiée le 29 mars 2010
    Très beau film