3430 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
346 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
101 critiques
3
60 critiques
2
59 critiques
1
23 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2010
Bon film de romance , lent par moment , mais le jeu des acteurs est a voir ,histoire qui se termine même pas comme on le pensait ! A voir bon film a vous
Un très beau film à vous faire verser des larmes ! Je ne suis pas assez experte pour vous dire si les acteurs jouent bien ou mal, en tous cas, on y croit : du coup je pense que pour moi, ils jouent bien... Le beau, grand et fort Channing Tatum a réussi a me faire pleurer. L'histoire sent le vrai et pour une fois, la fin n'est pas digne des films romantico-dramatiques américains. Ca peut en décevoir certains mais moi je trouve ça encore plus vrai. Allez-y, surtout si vous êtes sensible à ce genre d'histoire
Dieu que c'est lent. Et pourtant le charme du couple est indéniable. Elle nous démontre encore un charisme fou quant à lui, il est la preuve que derrière une belle gueule et un corps de rêve, il peut aussi y avoir un acteur.
Malgré que tout ça s'essouffle dans la deuxième partie, le reste se regarde sans grand déplaisir. Des décors bien soignés, des dialogues plutôt bien écrits, des acteurs plus ou moins bons ( Amanda Seyfried est le moins ), un scénario assez original avec une belle morale. Sans grande prétention, ce n'est ni bon ni mauvais.
Film magnifique, tiré d'une histoire de Nicholas Sparks (dont d'autres livres ont été adapté au cinéma comme une bouteille à la mer, N'oublie jamais et le temps d'un automne). A voir....
« Cher John » est un beau film traitant de l’amour à distance entre une étudiante et un soldat. Certains disent que ce film est un peu lent, personnellement, plongée dans l’histoire, je n’ai pas vu le temps passer. Les acteurs sont convaincants et forment un (beau) couple réaliste. C’est un film, peut être un peu féminin, qui fait rêver car il reste assez optimiste. On y retrouve, en plus, une belle BO… Bref, je le recommande vivement !
Les moins : Un peu lent à démarrer. Bien sûr, un peu de propagande pour l'armée américaine mais on ne peut pas toujours se complaire dans l'auto-flagellation, nous le faisons très bien tous seuls. Quelques mièvreries. Bah oui, c'est un film romantique alors je ne vois pas pourquoi ça semble étonner. Les plus : De bons acteurs épaulés par des seconds rôles attachants. Une histoire émouvante, sensible et drôle qui change un peu, parfois prévisible mais pas toujours. Une bonne B.O. Contrairement à certains critiques qui n'ont pas dû voir le même film que moi, je trouve que le soldat est loin d'être une caricature puisqu'il est intelligent et pourvu d'un caractère nuancé, quand à la blonde aux parents aisés, elle est généreuse mais pas niaise et elle a une conscience aiguë de ses propres responsabilités. Ma note : 8,5/10
le film est sympa : jolies images, bon jeu d'acteur ; mais l'istoire est un trop légère. Je m'attendai a une histoire d'amour plus profonde ... deçue !
Certes l'histoire peut paraître convenue, mais j'ai été agréablement surprise du point de vue adopté. Je pensais sincèrement être émue par la séparation de John et Savanna, mais c'est la séparation de John avec son père qui m'a le plus touché. Pour moi, les acteurs ont super bien joué leur rôle et je conseille aux fans de Nicholas Sparks, car une fois de plus c'est une belle adaptation.