Cher John
Note moyenne
3,5
3430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

346 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
101 critiques
3
60 critiques
2
59 critiques
1
23 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2010
Bon film de romance , lent par moment , mais le jeu des acteurs est a voir ,histoire qui se termine même pas comme on le pensait ! A voir bon film a vous
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2010
Un très beau film à vous faire verser des larmes !
Je ne suis pas assez experte pour vous dire si les acteurs jouent bien ou mal, en tous cas, on y croit : du coup je pense que pour moi, ils jouent bien...
Le beau, grand et fort Channing Tatum a réussi a me faire pleurer. L'histoire sent le vrai et pour une fois, la fin n'est pas digne des films romantico-dramatiques américains. Ca peut en décevoir certains mais moi je trouve ça encore plus vrai.
Allez-y, surtout si vous êtes sensible à ce genre d'histoire
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2010
Dieu que c'est lent. Et pourtant le charme du couple est indéniable. Elle nous démontre encore un charisme fou quant à lui, il est la preuve que derrière une belle gueule et un corps de rêve, il peut aussi y avoir un acteur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2010
Malgré que tout ça s'essouffle dans la deuxième partie, le reste se regarde sans grand déplaisir. Des décors bien soignés, des dialogues plutôt bien écrits, des acteurs plus ou moins bons ( Amanda Seyfried est le moins ), un scénario assez original avec une belle morale. Sans grande prétention, ce n'est ni bon ni mauvais.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 avril 2010
Film magnifique, tiré d'une histoire de Nicholas Sparks (dont d'autres livres ont été adapté au cinéma comme une bouteille à la mer, N'oublie jamais et le temps d'un automne).
A voir....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2010
« Cher John » est un beau film traitant de l’amour à distance entre une étudiante et un soldat. Certains disent que ce film est un peu lent, personnellement, plongée dans l’histoire, je n’ai pas vu le temps passer. Les acteurs sont convaincants et forment un (beau) couple réaliste. C’est un film, peut être un peu féminin, qui fait rêver car il reste assez optimiste. On y retrouve, en plus, une belle BO… Bref, je le recommande vivement !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2010
j'ai adoré . :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2010
Les moins : Un peu lent à démarrer. Bien sûr, un peu de propagande pour l'armée américaine mais on ne peut pas toujours se complaire dans l'auto-flagellation, nous le faisons très bien tous seuls. Quelques mièvreries. Bah oui, c'est un film romantique alors je ne vois pas pourquoi ça semble étonner.
Les plus : De bons acteurs épaulés par des seconds rôles attachants. Une histoire émouvante, sensible et drôle qui change un peu, parfois prévisible mais pas toujours. Une bonne B.O. Contrairement à certains critiques qui n'ont pas dû voir le même film que moi, je trouve que le soldat est loin d'être une caricature puisqu'il est intelligent et pourvu d'un caractère nuancé, quand à la blonde aux parents aisés, elle est généreuse mais pas niaise et elle a une conscience aiguë de ses propres responsabilités.
Ma note : 8,5/10
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 avril 2010
le film est sympa : jolies images, bon jeu d'acteur ; mais l'istoire est un trop légère. Je m'attendai a une histoire d'amour plus profonde ... deçue !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2010
Un film émouvant, une belle histoire qui fait reflechir... Parfois un peu lent, la fin n'était pas celle que j'attendais... A voir tout de meme
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2010
Certes l'histoire peut paraître convenue, mais j'ai été agréablement surprise du point de vue adopté.
Je pensais sincèrement être émue par la séparation de John et Savanna, mais c'est la séparation de John avec son père qui m'a le plus touché.
Pour moi, les acteurs ont super bien joué leur rôle et je conseille aux fans de Nicholas Sparks, car une fois de plus c'est une belle adaptation.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2010
Très très déçu !! Les acteurs savent pas jouer !!
noxy_fashion
noxy_fashion

12 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 avril 2010
Vremen bon film javai peur d'être déçu et qu'il soi tro mou mai on et plonger dedan du début a la fin il et tre émouvant aller le voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2010
Un film émouvant qui montre une nouvelle fois encore comment l'amour est la meilleure richesse de l'homme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2010
J'ai adoré ce film ! Je le conseille vraiment, malgré un fin qui laisse sur la faim,
j'ai été très touché par ce film !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse