Autopsy
    Votre avis sur Autopsy ?

Djo D
    Djo D

Publiée le 8 mai 2014
    Une atmosphère au poil et des vilains plutôt bien campés, les effets spéciaux sont d’un réalisme renversant, un gore brutal et violent. Le gore est montré sans sous entendu ne tombant cependant jamais dans l’outrance, préférant appuyer la gravité et l’horreur de la situation. Autopsy compte tout de même quelques accros sans grandes conséquences... (Que vous verrez par vous même,mais rien de bien dramatique). La bande son est quant à elle particulièrement nulle lors de certains passages, enlevant quelque peu d’intensité aux scènes. Enfin, malgré un final jouissif et rock’n’roll, les derniers instants sentent un peu le réchauffé et le métrage aurait mérité quelque chose de plus surprenant. De légers détails qui ne contraignent rien au plaisir du visonnage de ce Autopsy.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 juillet 2013
    Ça se laisse voir pour les fans du genre sans plus c'est du déjà vu par contre les effets gores sont vraiment bons et c'est même dommage qu'il n'y en ait pas plus.
    selenie
    selenie

Publiée le 8 octobre 2010
    Un film d'horreur avec Robert Patrick (pour rappel c'est le T-1000 dans "Terminator 2" ou encore le remplaçant de Mulder dans "X-Files") qui ne tient pas la distance. Pour le gore pur c'est réussi mais c'est bien là le seul bon point tant les invraisemblances gâchent tout. Comment croire à un hôpital entier rouvert dans le secret ?! Comment personne ne peut-être au courant même pas la police ?! Comment aucun des jeunes ne trouvent bizarre qu'ils soient les seuls dans cet hôpital ?! Pourquoi aucun ne se pose la question sur un accueil des urgences entièrement vide et si calme ?! Même le côté sexy est insipide car trop prude (faut voir le coup du "retirer votre haut" wouah). Le scénario repose sur les greffes à effectuer mais alors pourquoi tant d'amputation inutile ?!... Bref c'est un film à oublier.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 10 novembre 2020
    Navrante nullité. On aurait pu rire davantage quand l'homme nu vide l'intérieur de son corps sur la fille ou quand l'homme passe avec son chariot de pieds mais en aucun cas on a peur. Et l'interprétation est tellement mauvaise......
    Publiée le 8 février 2011
    Angoissant, gore à souhait... l'ambiance est là, la tension est palpable
    Jeu d'acteur : en un mot ; bidon
    Léa
    Léa

Publiée le 14 janvier 2017
    J'ai trouvé ce film digne des séries sur Disney channel ou Gulli! Que dire de plus appart que les acteurs jouent très mal, le scénario est bidon. La fin est encore plus debile!
    Il y a pleins d'incohérence et rien n'est
    SPOILER : la scène où le copain d'une des filles (je ne c'est plus leur noms) à tous ses organes suspendue a un fil au dessus de lui, est vraiment hilarante, c'est vraiment du n'importe quoi...
    Un film vraiment pitoyable.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 22 novembre 2010
    très très bof difficile de mettre une note correct à ce film, l'interprétation est franchement désastreuse pour tous même "Robert" n'arrive pas à remonter le niveau tellement il est pas crédible, les dialogues vraiment lourd, le scénario est sympa mais déjà vu et la mise en scène catastrophique !à éviter
    yeuce
    yeuce

Publiée le 11 janvier 2011
    bof un gros bof, un scénario fait à l'emporte pièce, on peu passer à coté.
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 2 décembre 2019
    Quel navet... Rien ne va, tout est atroce, à part le jeu d'acteurs de certains notamment l'actrice principale que je trouve trop bien pour ce film! Les effets lumineux font mal à la tête, les effets spéciaux sont degueulasses, les incohérences et imbécilités du scripte sont la seule chose sur laquelle on arrive à se concentrer...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 18 septembre 2010
    Autopsy (2009) est un DTV horrifique à la fois original et intriguant et ce, malgré son petit côté "amateur" (à savoir, son budget dérisoire). En plein Mardi Gras à la Nouvelle Orléans, un groupe de jeunes est emmené à l’hôpital suite à un accident de la route. Au beau milieu de nulle part, en plein bayou, une équipe médicale très restreinte les prend en charge. Mais ces derniers vont très vite dévoiler leur véritable identité et ce qui les pousse à séquestrer et à torturer leurs victimes en ces lieux. Extrêmement trash, gore et sanguinolent, le premier long-métrage de Adam Gierasch nous réserve bon nombre de surprises, on n’en attendait pas tant. Les amateurs d’hémoglobine et de sensations fortes seront comblés, entre les dépeçages, les perçages de crânes et l’écrasement facial (à l’aide d’une bouteille d’oxygène !), mention spéciale à Jessica Lowndes & Robert Patrick (impensable dans ce rôle).
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 16 mai 2010
    En mettant de côté la facette teen movie survival, il y a quelque chose de spécial dans ce film. C'est surtout l'ambiance de huis clos de la clinique, les personnages et situations absurdes ainsi que les cadrages caméra relèvent le niveau du film et le rendent différent. Il faut jeter un coup d'oeil.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 21 novembre 2010
    Pas le plus mauvais film d'horreur que j'ai vu mais pas le meilleur non plus. Autopsy se laisse voir grâce à ses débordements gore et le plaisir de retrouver deux ex Cameronien en la personne de Jenette Goldstein (que j'aurais pas reconnu sans voir son nom au générique) et Robert Patrick. C'est très approximatif dans le jeu de la plupart des acteurs mais ça reste regardable sans prendre un pied immense.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 26 décembre 2011
    Le néant composant le scénario n'est qu'un prétexte à la mise en place de scènes gores et violentes. Ces scènes, bien qu'elles tardent à arriver ( au bout de plus de trente minutes de film), n'en sont pas moins trés bien foutues. En bon film de série B, les acteurs ne volent pas haut. Idem pour la réalisation. Néanmoins, quelques passages nanars sont tellement drôle ( celui avec le policier par exemple) qu'au final, entre ces moments et ceux plus gores, le divertissement est assuré.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 31 octobre 2010
    J'ai beaucoup aimé ! On est face à un film qui est vraiment très original et différents des autres films d'horreur, il est rempli de bonnes idée. Même si c'est pas non plus un grand film, il bénéficie néanmoins d'une très bonne mise en scène simple et soignée. Le scénario est un peu trop simple à mon gout, mais ça ne nous empêche pas d'apprécier le film correctement. Par contre, les acteurs sont vraiment mauvais, tout comme la fin, on voit que le réalisateur a voulu jouer sur le suspens pendant tout le film mais il y est pas arrivé... Par contre le film est très très gore, toutes les scènes gores sont parfaitement réussie, et elles sont originales, surtout vers la fin, j'en suis resté un peu impressionné ! Comme quoi même les films à petits budgets peuvent nous faire passer un bon moment ! Une bonne série B. A voir !
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 26 novembre 2010
    Un film grotesque, ridicule, pathétique. Les acteurs sont franchement tous aussi mauvais les un que les autres, la réalisation est digne d'un mauvais téléfilm US, les dialogues sont consternants et le scénario risible. Fuyez cette daube !