Autopsy
    260 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Autopsy ?

Publiée le 29 août 2010
    C'est vraiment bof...
    Que ce soit dans le scénario ou dans le choix des acteurs qui nous offres un jeux parfaitement incipide, rien de spécial de ce film n'es à retenir..
    Seul le maquillage horrifique est réussi et les scénes de crimes assez réalistes, sinon rien...
    Publiée le 8 septembre 2012
    Stéréotype, clichés des étudiants avec le drogué, le petit couple, la choppeuse, l'inteligente.. bref.
    Hémoglobine à profusion. Vous l'aurez compris ce film est à prendre avec ses clichés.
    Une fois accéptés, scènes bien réalisées, avec quelques bonnes imaginations.. Scène gores, et humour au rendez-vous..
    Jolies fin avec même quelques émotions.
    Publiée le 25 novembre 2010
    Bon Splatter - teen movie, rien de révolutionnaire, mais une ambiance sympa et rythmé avec un Dr Robert Patrick sociopathe assez réussi. Un film d'horreur décalé proche de la parodie comme les dialogues l'illustrent
    "Docteur, est-ce que je vais m’en remettre ?
    _"Je ne pense pas non"
    Publiée le 13 juillet 2014
    film excellent bon histoire personnes bien
    énigmatique
    bon fonctionnement de l'hôpital bien
    Publiée le 26 octobre 2010
    Petit film sans grand intérêt, dans la tendance teenage film d'horreur... à voir seulement si vous vous faites vraiment chier!
    Publiée le 19 octobre 2010
    Bon tout d'abord commençons par ses défauts, le scénario, c'est du vu et revue, et ça ne vole pas très haut. Après les acteurs, il joue mal et à part Robert Patrick qui a (avais) une certaine renommée, je pense qu'il ont du couter 10$ la dizaine au vu de leur performance. Maintenant on en arrive aux qualités c'est un slasher, et on en vois très peut de bon, les effets de gore présent en nombres, de nombreuses péripéties. En bref vous passerez un bon moment devant ce film si vous êtes fan du genre, je vous le conseil un samedi soir avec quelque pote autour d'une pizza et quelques bières et vous passerez un bon moment ;)
    Abbyjm
    Abbyjm

Publiée le 6 mai 2022
    Autopsy est un slasher en huis clos de Adam Gierasch. C'est un slasher classique qui ne révolutionne pas le genre. L'hôpital où se déroule le film est bien glauque et sombre comme les pseudo médecins. Les scènes gores sont vraiment bien maitrisées avec des morts différentes. La tension est présente surtout vers la fin du film.
    Cependant, pour un slasher qui s'annoncait gore, je m'attendais à plus.
    Publiée le 17 janvier 2011
    Des jeunes qui se plantent en voiture et écrase un gars. L'ambiance loufoque démarre à l'arrivée de l'ambulance, 2 taulards en descendent ramassent le pov' mec qui avait réussi à se barrer de l'hopiltal (décor principal du film) et font monter tout le monde dans leur caravane toute capitonnée de bordeaus sur mur blanc sans équipement de soin!!! Déjà là, t'es dans le film tu te barres mais non... ici les acteurs doivent prouver qu'ils sont capables d'atteindre les 80 de QI ! Hosto miteux, personnel soignant copié (raté) sur le style Rob Zombie. Dialogues débiles faut le dire "Dr, je vais m'en remettre?" biensûr voyons, je te retire le foie mais tu continus a avoir une mine splendide! Les scènes gores et crades sont au rendez-vous cependant mais faut admettre qu'elles sont ridicules. 1/5 c'est bien payé.
    Hortograf
    Hortograf

Publiée le 21 juin 2021
    Autopsy est un film qui se veut absurde. Un film à prendre au second degré pour en apprécier son génie comique.
    Publiée le 6 janvier 2013
    Bon film, j'ai bien accroché dès le début mais quand on voit que les jeunes se font avoir un par un, c'est décevant, surtout la fin qui laisse perplexe, mais Robert Patrick (le DR) joue bien son rôle et limite peur dans ce film, c'est un bon film à voir pour les amateurs de films d'horreur
    Publiée le 12 janvier 2011
    Scénario plat. On devine facilement la suite du film. Effet spéciaux de mauvaises qualités.
    Crade sur le troisième tiers du film tout de même...