Autopsy
Note moyenne
1,9
268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

71 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
5 critiques
3
16 critiques
2
18 critiques
1
19 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Babounet
Babounet

17 abonnés 63 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 septembre 2011
Le scénario du film semble intéressant, pas mal de suspense au début mais on s'aperçoit vite que ce film vire à la boucherie, ce qui est dommage, un peu de temps en temps ça va mais tout le long, ça devient vite répétitif. Sinon à part ça pas mal de suspense et de bons acteurs !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 septembre 2011
Juste pour les boyaux pendus au plafond... Gniark! Gniark! Pas dégueu, un peu soft et pas très recherché, se regarde une fois mais pas plus.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juillet 2011
Ce film est incroyablement mauvais, le jeu d'acteur est encore pire, mais la scène très poétique des intestins suspendus vaut quand même le détour.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 décembre 2011
15 / 20 L'ambiance terrifiante de ce film nous fait tenir en haleine jusqu'au bout sans aucun problème.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 juin 2011
Exploité une peur commune chez bon nombre de gens, l'hôpital donc, et s'en servir comme lieu principal, moi je dis : pourquoi pas après tout ! Mais le contexte dans lequel les jeunes se retrouvent dans l'hôpital en question, j'y crois très moyen. Si tu es normalement constitué avec un minimum de bon sens, tu te casse direct quand les deux ambulanciers pas louche du tout (sans parler de leurs ambulance) te demandent de les accompagner parce que soi-disant tu as subit un choc psychologique. Ils n'ont même pas eu la présence d'esprit de se demander : "Ou sont les flics ??". Déjà tu as affaire à des gros idiots qui persiste à attendre comme des glands dans l'hosto alors qu'il semble complétement vide. Ensuite les morts sanglante s'enchaînent sans fondement ni imagination ! Les acteurs sont tous mauvais, même le pauvre Robert Patrick, déplorable dans le rôle du médecin démoniaque qui excuse son comportement sanguin par le fait qu'il faut "sauver sa femme" ! Pour ce qui du gore, il faut avouer qu'il y a une certaine imagination mais le tout est tellement surréaliste que c'est à peine croyable. Mention spéciale pour la scène finale, dans laquelle le pauvre garçon a tous ses organes exposés et attachés au dessus de lui, étant reliés par ses entrailles. Ridicule puisque le mec en question serait mort depuis longtemps !! Encore plus incroyable, on le voit clairement respiré alors que son cœur est.... au dessus de sa tête !! M'enfin, heureusement l'héroïne est jolie et on passe plus de temps à l'admirer qu'à s’intéresser à l'intrigue..
mindstyle
mindstyle

7 abonnés 71 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 février 2011
Un film à prendre vraiment au second degré, sinon l'ennui se fait rapidement sentir. Le gore est bien présent, mais à part ça, rien de neuf sous le soleil. Un petit film pour faire passer le temps, rien de plus, sinon, on peut avoir l'impression de le perdre.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 février 2011
Angoissant, gore à souhait... l'ambiance est là, la tension est palpable
Jeu d'acteur : en un mot ; bidon
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 janvier 2011
Des jeunes qui se plantent en voiture et écrase un gars. L'ambiance loufoque démarre à l'arrivée de l'ambulance, 2 taulards en descendent ramassent le pov' mec qui avait réussi à se barrer de l'hopiltal (décor principal du film) et font monter tout le monde dans leur caravane toute capitonnée de bordeaus sur mur blanc sans équipement de soin!!! Déjà là, t'es dans le film tu te barres mais non... ici les acteurs doivent prouver qu'ils sont capables d'atteindre les 80 de QI ! Hosto miteux, personnel soignant copié (raté) sur le style Rob Zombie. Dialogues débiles faut le dire "Dr, je vais m'en remettre?" biensûr voyons, je te retire le foie mais tu continus a avoir une mine splendide! Les scènes gores et crades sont au rendez-vous cependant mais faut admettre qu'elles sont ridicules. 1/5 c'est bien payé.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 janvier 2011
A tous ceux qui préfèrent un petit film bien mené à une daube hollywoodienne qui accumule les clichés.
Certes la fin n'est pas très inspirée ( et encore y'a pire ! ), certes les acteurs ne sont pas connus et le doublage laisse à désirer mais je dois avoir accumulé une certaine culture dans les films du genre en passant des classiques aux plus nanards mais celui là a au moins le privilège non négligeable de redoubler d'imagination dans les scènes gores.
Je pense également qu'il y a un brin de second degrés dans certaines scènes ...
Pour ma part il va plus loin que Hostel car les scènes de boucherie ne sont pas sombres et exposent tripailles et autres sans chichis et d'ailleurs pour un film à petit budget le gore est impeccable.

A voir si vous cherchez l'originalité dans un film où le synopsis laisse pourtant sous entendre une abondance de clichés !
Ne vous fiez pas au résumé !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2011
Encore des teenagers US qui se perdent sur une route deserte et vont se faire trucider! Il n y a pas que l originalite qui manque. Le scenario est indigent, les acteurs mauvais comme jamais et grosse dedicace aux dialogues du genre : "Tu crois que c etait mieux quand on trafiquait des plaques d immatriculation en angola?" Aie Aie Aie amis du cinema passez votre route!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 janvier 2011
Scénario plat. On devine facilement la suite du film. Effet spéciaux de mauvaises qualités.
Crade sur le troisième tiers du film tout de même...
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 janvier 2011
bof un gros bof, un scénario fait à l'emporte pièce, on peu passer à coté.
Alex styles 77
Alex styles 77

4 abonnés 293 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 janvier 2011
Malgré 2 ou 3 séquences assez fun le film souffre trop de son côté amateur pour réellement être apprécier.
Nicolas B
Nicolas B

119 abonnés 327 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 décembre 2010
ce film est un horreur pure, l'ambince est très bien choisit, les scène gore sont sont souvent dérangeante et on a envie d'en voir plus et on est servit. L'inconvenient c'est le jeux des acteur qui est particulierement mauvais et la fin qui aurait pu être mieu. Mais on passe un exelent moment, aucune longueur, beaucoup de rythme, la musique rentre très bien dans le theme de l'horreur. Il faut en revanche être assez attentif pour comprendre certaines choses sinon on se pose des qestions après que le film soit fini. Un parfait mélange réussi de "Train" & "Le Dentiste".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2010
Ce film est pitoyable : des acteurs rarement aussi nuls , les dialogues j'en parle meme pas meme la série z ca passe pour des films logiques et interessants...
Le coté gore est le seul point positif meme si dans l'ensemble les meurtres se trouvent assez médiocre et assez mal fait.
La seule chose que je retiendrais de ce navet , il faut le dire , c'est la superbe prestation de l'actrice principale dont j'ai oublié le nom (ca montre l'importance dont je lui porte) et qui devrait aller se pendre si elle ne veut changer de métier tout de suite !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse