Les Insoumis
Note moyenne
2,3
596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

161 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
27 critiques
3
15 critiques
2
48 critiques
1
30 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
vinae
vinae

7 abonnés 151 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 juin 2008
quand richard berry se prend pour rambo,ça fait mal!dommage de le voir dans ce style de série b à l'américaine...le poor lonesome cowboy qui se retrouve muté en pleine zone industrielle parmi les flics impuissants du commissariat le plus pourri de france,doté d' une pointe de sentimentalisme en prime (il a un petit chat a qui donner son affection),c'est tellement cliché que ça fait marrer... toutes les scènes sont cousus de fil blanc!le dénouement c'est l'apothéose:coup de théâtre avec madame la commissaire principale!enfin je mets quand même une étoile parce que j'aime bien les principaux acteurs et le décor est plutôt pas mal dans le genre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 juin 2008
Scénario assez convenu. Sans surprise.
Film américain en france ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 juin 2008
La réalisation n'est vraiment pas à la hauteur, surtout dans la scène de fusillade finale. C'est vraiment con...
Lokao O
Lokao O

9 abonnés 397 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juin 2008
En voilà un bon film Fraçais certe il révolutionne pas le cinéma mais pour un film qui ne fait pas de bruit il nous fait passer un trés bon moment au cinéma..
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juin 2008
Ca fait du bien de revoir RICHARD BERRY dans un polar.
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juin 2008
Cela aurait pu être un très bon film, mais il y a trop d'invraisemblances. N'empêche que c'est plutôt bien réalisé, joué avec conviction et que le décor autour de l'étang de Berre est bien utilisé...
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juin 2008
Un film français "couillu" et musclé, avec une réalisation sobre et un casting parfait. Richard Berry est très bien et apporte beaucoup au film. Le plus gros problème est le scénario pas très bien écrit. C'est parfois confus et un peu bâclé. Le résultat est un film certes inégal, mais captivant et agréable à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juin 2008
Je ne comprend pas la critique presse. C'est vrai ce film n'est que pure fiction, loin des réalités. Et alors??? Le cinéma sert aussi à celà!! Ce polar est un vrai divertissement avec une forte intrigue, le tout servi par de trés bon comédiens au mieux de leurs formes!
phmaesen
phmaesen

10 abonnés 59 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juin 2008
Un très honnête polar à la française, nerveux, sombre; et dont la fin n'est pas sans rappeler "Nids de guèpes". Un bon casting, Richard Berry en tête, parfait en flic énigmatique et hanté par un passé mystérieux.
Le reproche : l'assaut final, pas forcément au niveau du reste du film
allien
allien

113 abonnés 276 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 juin 2008
Trés bon film policier,ou parfois on montre que quand un flic est sérieux il est mal vu pas ses confréres.Allez le voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juin 2008
un thriller mélangant Nid de Guêpes et Assaut sur le central 13 tout a fait classique, mais dont les scènes d'actions et les protagonistes relèvent le tout haut la main :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse